Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronaville 2.0
4 janvier 2022

Famille Delarosa : Episode 1

BONNE ANNÉEEE !!! Que du bonheur pour cette nouvelle année 2022 ! En espérant que tous vos projets se réaliseront !

J'ai profité de mes petites vacances pour finir les études des étudiants pré-créés (plus de la moitié a été faite, j'fais une pause là parce que c'est super chiant et super long même avec l'accélérateur d'études mdrrrr), mais j'ai également ajouté de nouveaux citadins dans la ville (des citadins qui étaient à Célosia en tant que contrôlable et que je voulais revoir à tout prix + 1 que j'aime bien)

Aujourd'hui, on s'occupe de Florence Delarosa, une nouvelle habitante qui a posé ses valises au village Rivazur et qui a pour projet d'ouvrir sa propre boutique de fleurs.


1

Voici donc Florence Delarosa. Elle vient de poser ses bagages au Village Rivazur pour y ouvrir sa propre boutique de fleurs à domicile. Voyons donc un peu ses infos :

Aspiration Connaissance/Popularité, DLT : Posséder 5 empires commerciaux.

2

D'ailleurs aujourd'hui on va faire notre première ouverture ! C'est super les commerces à domicile ! On pourra te trouver quelqu'un, qui sait ;)

3

Voici nos deux premiers clients, monsieur Mathieu Gubre du club de jardinage et Daniel Simpa. Dès l'entrée de jeu, elle me fait savoir qu'elle trouve Daniel très moche...

4

Ah ! Une rencontre intéressante ! Antonio Monty, le veuf, le père de jumeaux.

(Antonio) : Vous vendez des décorations de jardin également ?

(Florence) : Non mais c'est une excellente idée !!

Un pauvre éclair donc je garde une option dessus...

5

Comité d'accueil ! On retrouve Stéphane Lautomatt, Lisa Ramirez (qui craque sur Chris Scibert ???) et Chris Scibert.

Bon, Florence étant à la caisse, elle aura seulement le temps de saluer Lisa et Stéphane.

6

(Florence) : *Ouuuh grave beau ce mec !*

Oulah tu le trouves réellement beau ??? Il est super moche. Et en plus c'est le plus bel homme qu'elle a rencontré (3 éclairs !) !

7

Trèves de plaisanteries, Gildas Arhan veut payer, grouille-toi !

(Florence) : Je fais ce que je peux ! C'est compliqué à comprendre ce truc...

D'ailleurs il ne t'intéresse pas ce Gildas ? Tu irais bien avec un fermier je trouve...

(Florence) : Bof...

Bon...

8

Ah tiens salut Darren !

(Florence) : *Il s'appelle donc Darren ce beau gosse... !*

Mais lui aussi il est casé, t'arrives trop tard Florence ! Même Erica Pipette est au courant... (3 éclairs encore, mais Stéphane reste premier).

Bref fin de première journée de boulot : 3730$ de fonds + Classe 2. Belle perf' !

9

Après une première journée éreintante, Florence part directement au lit. Tu veux pas appeler Antonio pour voir ?

(Florence) : ... Pas de téléphone... zzz....

Ah oups. Désolé je pars régler ce petit détail (ainsi que dans d'autres foyers du coup mdrrrr) !

10

Nous sommes Jeudi, deuxième journée d'ouverture ! Florence s'occupe d'un monsieur Pierre Jung.

(Florence) : Alors monsieur Jung, vous venez d'emménager ?

(Pierre) : En effet, je viens de m'installer avec ma petite-amie Stéphanie Prudent et sa meilleure amie Mégane Lomane. On cherche de quoi meubler notre maison à Belladonna...

Oulah, Patrizio Monty et Consort Capp dans le magasin. Va y'avoir embrouille je le sens !

11

(Florence) : Cyril. Je suis fatigué et j'ai faim...

Rooooh ça va il te reste pas beaucoup d'heures de travail c'est bon...

12

Fait impressionnant, Catherine part complimenter ce cher Consort Capp de son plein gré. Eh beh, il n'a rien contre ça !

13

Ah oui en effet !! Vous me donnez des idées vous deux... ;)

14

Fallait s'y attendre, Florence est épuisée. Finis tes spaghettis !!

(Florence) : ...gggpeux paaas... zzz...

J'ai l'impression qu'elle dort tout le temps c'est pas croyable.

15

Allez un petit somme et nous sommes Vendredi : dernier jour de travail avant le week-end !! Allez on est au taquet Florence !

(Florence) : Bonjour monsieur Rococo ! Vous cherchez quelque chose ?

(Marco) : Bah oui des fleurs...

Ah bon...

16

Néanmoins, il nous permet de passer en classe 3 le vieux Rococo !

17

Allez journée fini ! Tu n'as plus qu'à encaisser Sandra Gothik et Elisabeth Trenno et t'es tranquille !

Elle a débloqué son badge de bronze en caisse et son badge d'argent en ventes !

18

Ah tiens ! Voilà que Darren se pointe juste avant la fermeture de la boutique.

(Florence) : Bonjour Darren ! Je suis désolé mais la boutique ferme ses portes, je ré-ouvre seulement Lundi.

(Darren) : Oh je vois d'accord. Bonne soirée !

Oui va retrouver ta Sandra Darren, fais gaffe quand même dehors...

19

Et voilà t'es enfin en week-end ! Alors ça fait quoi d'...

(Florence) : WOUHOOOOOOU !!!!!

Quel enthousiasme !

(Le fait qu'il n'y ait pas de plafond me stresse beaucoup là)

20

Wouah... T'es en week-end et tu te lèves si tôt ? Tu fais quoi ?

(Florence) : Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Je révise mon charisme !

Chacun son délire après tout...

21

On va profiter du week-end pour entretenir le jardin. J'aimerai bien que tu choppes le puits à souhaits un jour...

22

On va vite être interrompu par ce cher Pierre Jung qui doit raconter quelque chose dont Florence s'en bat les couilles...

23

Ah... et tu téléphones à qui maintenant ?

(Florence) : A Darren, j'aimerais bien être ami avec lui !

Soit. Mais aujourd'hui j'ai envie que tu prennes l'air...

24

Alors je vais engager un jardinier pour qu'il puisse t'aider à entretenir ton jardin.

(Petite anecdote, ce jardinier était le mari de Brenda Hasseck à Célosia !)

25

En attendant, je propose à Florence de planter des tomates. On pourrait les revendre dans le futur qui sait ?

26

Ah oui c'est vrai, y'a toujours un panneau à l'autre bout de la maison que tu peux pas enlever mdrrrr

27

Jardinier arrivé, on part pour de nouvelles aventures !!

28

Nous voilà au Centre-Ville. Plus précisément au Centre Sim Nord. Il y a pleins d'activités à faire ici !

29

On en profite pour faire des rencontres, notamment Paul Nomade qu'elle trouve très mignon (2 éclairs). Je pense qu'elle est attirée par les mecs casés :/

30

Madame veut jouer aux échecs, on va donc rejoindre Nina Caliente.

31

Elles en profitent pour discuter.

(Florence) : Même si je tiens une boutique de fleurs, je ne connais pas grand monde. J'aimerais me faire pas mal d'amis.

(Nina) : Tu m'en diras tant. Moi aussi je suis une grande timide, alors j'essaye de me faire pleins d'amis aussi :)

Décidément, Nina est très dans le social ces derniers temps ! (Pour ceux qui ont une bonne vue, vous pouvez apercevoir Clara Vonderstein qui s'en va, sûrement qu'elle en a trop marre des fléchettes... )

32

(Florence) : Et qu'est-ce que tu penses de Pascal Sims ? On est d'accord, il est super moche !

(Nina) : Ahaha je ne te le fais pas dire ! Tu as bon goût alors !

Et je ne vais pas les contredire 👍 !

33

Il se fait tard, la nuit est tombée et les vampires commencent à rôder dans le Centre-Ville... Direction le restaurant de Rivazur qui se situe juste à côté de chez elle !

Tiens, Bertrand Martin. Va le saluer, ça peut être un bon prétendant.

34

Visiblement, notre veuf de Florimont-la-Rivière n'a rien contre le fait de se faire charmer par notre jeune fleuriste (1 éclair, mais disons qu'il n'y a rien de mieux à se mettre sous les draps la dent.) 

35

(Florence) : Je ne sais pas si vous le savez, mais je tiens une boutique de fleurs pas loin d'ici. J'espère tellement avoir le prix du commerce de l'année !!

(Bertrand) : Cela m'dit quelque chose, ouaip.

Bon bah ça va ils s'entendent très bien !

36

(Florence) : Tu sais que t'es plutôt mignon comme garçon ? :)

(Bertrand) : Tu m'flattes Florence ! Toi aussi t'es mignonne ! ;)

Je trouve que ça ferait un beau couple (je donne pas cher de la gueule du bébé) !

37

Ah tiens, Guillaume aussi était là. Bon peut-être qu'il va apprécier Florence, seul le temps nous le dira.

Allez, retour au bercail !

38

Aaaah ! Voilà un exemple de citadins que j'ai transferé à Veronaville 2.0 ! Ici, c'est Amandine Bodin, une ancienne caissière de Zarbville qui était en couple avec Robert Troufion à Célosia.

39

Tu téléphones à qui Florence ?

(Florence) : A Antonio. Je lui dis que j'ai rencontré quelqu'un de nouveau.

T'essayes de faire quoi au juste ? 

40

(Florence) : Oui j'ai même fait ma première fois avec lui ! (...) C'était vraiment le pied si tu veux savoir !! (...)

MAIS WESH ???! Tu fais quoi au juste ???! T'essayes de le rendre jaloux ou quoi ???! T'as rien fait du tout arrête ! Va dormir !!

41

Ah bah t'es déjà réveillée ?

(Florence) : Insomnie...

Ah oui je connais bien ce genre de problèmes... bon bah puisque tu es levée, tu vas pouvoir réassortir le magasin.

42

Alors, ça va ?

(Florence) : Tout baigne ! J'ai gagné mon badge de bronze en réassortiment !

Félicitations !!

43

(Florence) : Lalalaaa !! Je fais des bouqueeets !!

De très bonne humeur à ce que je vois !

44

Lundi, ouverture du magasin ! On place nos bouquets et on va au turbin !...

45

...Mais les clients savent s'occuper tous seuls. Autant s'occuper du jardin qui a une mine affreuse...

46

Quel regard Jérôme Larson ! Merci à toi pour le passage du commerce au niveau 4 !

47

Et voilà... Les insomnies ont de mauvaises conséquences chewie...

(Florence) : ...zzz... Ma tête... dormir... zzz...

DEBOUT Y'A DES GENS A ENCAISSER !!!

48

(Mary) : Tout va bien madame Delarosa ?

(Florence) : ...Oui... Putain j'ai mal à la tête...

Oh le langage !! Allez ferme et va te coucher.

49

Mardi, c'est son jour de congés ! Tu vas mieux ?

(Florence) : Ah oui beaucoup mieux ! Oui Manon excuse moi, tu disais ? (...)

Visiblement, je dérange...

50

On va s'occuper du jardin alors. Elle gagne son badge de bronze en jardinage ;)

51

On va donc inviter Bertrand aujourd'hui qui s'empresse de rappliquer !

52

Et il semble très taquin avec Florence !

(Florence) : HAHAHAHA arrête ça chatouille !!

Bon, c'est bon là...

53

J'invite également Nina. Faut dire qu'on ne la voit pas assez :')

54

Oh ! Voilà Edouard Plènozas qui ramène sa fraise. Il doit sûrement surveiller la concurrence... 

Va le saluer Florence, on va vérifier un truc...

55

T'en penses quoi de lui ?

(Florence) : Bof... pas mon style.

Ouf ! J'suis rassuré...

56

(Florence) : Tu sais qu't'as de beaux yeux Bertrand ;)

Oh la disquette nuuuulle !!

(Bertrand) : On m'le dit souvent oui !

Et il tombe dans le panneau en plus...

57

(Florence) : On pourrait... aller plus loin... Non ? ;)))

(Bertrand) : A quoi tu penses ? ;)

Oulah tu veux déjà passer à l'étape suivante ?? C'est pas un peu tôt là quand même ?? (Ils sont entichés soit dit en passant)

58

Ah juste ça... c'est nul ça Florence. Rentre dans le tas !!

59

OUIIIII BIEN JOUÉ !!! TON PREMIER BAISER !!! C'EST TROP MIGNON !!!

Eh mais, que fait Nina ?

60

Elle s'est enfermée dans les toilettes pour... admirer un tableau... :v

Allez tout le monde file !

61

Allez, on est mercredi. Fin de l'épisode ! On s'occupe du jardin et on ouvre boutique !! A plus Florence :D

 On finit sur un commerce Classe 4 avec 4169$ dans les caisses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le bébé, le bébé!
Répondre
S
Allez Florence il ne faut pas être si difficile , les hommes mariés on oublie !Tu as pécho Bertrand c'est bien, ton commerce fleurit bien (oui le jeu de mot) il n y a plus que le mariage, les amis et les bébés.
Répondre
K
Ah Florence! <br /> <br /> <br /> <br /> "Pour son âge, on passe de 18/28 jours à 35/38 jours (et non ce n'est pas une blague !)" --> C'est vrai que c'est ... proportionnel O_o xD<br /> <br /> <br /> <br /> Je shippe pour le couple qu'elle forme avec Bertrand!!
Répondre
Veronaville 2.0
  • Après Célosia qui m'a lassé un peu et qui commençait trop tard sur mon blog, me voilà de retour à Veronaville 2.0, garanti sans bugs ! Un nouveau départ, des nouvelles règles, tout ce qu'il faut pour revenir en force !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité