Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronaville 2.0
27 janvier 2022

Famille Plènozas : Episode 1

Edouard Plènozas est un homme d'affaires très entreprenant. A la tête de deux commerces à Rivazur, le jeune Edouard Plènozas quatrième du nom a été élevé par ses grands-parents suite à la mort tragique de père et de sa mère. Aujourd'hui, Edouard est un homme riche héritier d'une grande puissance au Village Rivazur, ce qui attire beaucoup la gente féminine...


1

Lui, c'est Edouard Plènozas IV ! Il est propriétaire de deux boutiques : un magasin d'électronique et un club ! Voyons un peu ce qu'il a à nous dire.

Edouard est aspiration Richesse/Amour et son DLT est de posséder 5 empires commerciaux. 

2

Voici donc sa charmante maison à Rivazur. Il a d'ailleurs amménagé son garage :)

3

A peine rentré, Edouard me fait savoir qu'il veut un point de Créativité, je lui achète un piano pour qu'au final, il n'en veuille plus...

4

Puis niveau cuisine, c'est la catastrophe...

5

Par contre, il est fort dans une chose : picoler !!

(Edouard) : Oh j'ai le droit de boire !

6

Visite des voisins : on retrouve Lisa Ramirez, Jodie Larson et Kévin Lourson qui s'est trompé de porte d'entrée :x

7

Edouard commence à parler un peu avec Jodie.

(Edouard) : Ahah, je savais pas si je voyais flou quand vous êtes arrivés, je croyais que tout le monde connaissait le grand Edouard Plènozas IV !

(Jodie) : Si tu le dis...

8

(Edouard) : Enfin bref, saches que je suis enchanté de rencontrer de nouvelles têtes ! J'ai pas d'amis et il m'en faut !!

T'as pas d'amis et PAS DE COPINES, t'as oublié de le préciser ;)

9

A l'intérieur, Kévin et Lisa ont vite trouvé le chemin vers le bar...

(Kévin) : Je vous assure, ce match de baseball était incroyable !

10

Bon à l'extérieur je regarde ce que ça donne entre Jodie et Edouard.

(Edouard) : *J'ai jamais vu de femmes aussi belles qu'elle !*

TROIS ECLAIRS !!! Hmm... j'suis partagé, vous étiez ensemble aussi à Célosia...

(Edouard) : Où ?

Non laisse tomber :)

11

Autant sympathiser avec les autres.

(Edouard) : Vous voulez une carte de fidélité du Marché de l'Electronique ? C'est gratuit je vous le jure !

Il perd pas le nord quand ça parle argent :D

12

Puis petite réunion dans le jacuzzi.

(Edouard) : Non, je ne vends pas des chaussures dans mon magasin, mais des télés !

T'arrêtes de parler de ton magasin ?!

13

Voilà, une fois tout le monde parti, il peut manger son Mac'n'cheese tranquille !

14

Rooooh encore ?? Décidément, les gens de Veronaville 2.0 aiment bien shooter dans les poubelles...

15

(Edouard) : AAAAH Quelle horreur !! Mon manoir a été sali par des cafards de merde !! Je dois déménager et en reconstruire un autre :'((((

Roooh t'exagères je trouve ! Va te laver, y'a un club à faire tourner aujourd'hui !

16

Nous voici donc au Club Dante, un club où tu fais ce que tu veux ! Et ce jeune homme qui arrive, c'est l'employé !

17

Un employé qui répond au nom de Christophe Martin. Moi je l'aime bien ! Il a un visage que j'aime beaucoup !

Son rôle ici, c'est d'être le barman !

18

Notre premier client est Paul Nomade.

(Edouard) : Monsieur Nomade, vous allez être fatigué à force de porter ce gros sac à dos sur vous, venez vous reposer !

(Paul) : Hmmm... j'sais pas trop...

19

Heureusement que d'autres clients se posent moins de questions ! Merci Benjamin Surgé (même si je t'aime pas ;))

20

Et voilà que tout le monde se retrouve au bar et cette pauvre Marie Imble qui se demande ce qu'elle fout là :/

21

Les ventes de tickets, ça paye ! Il gagne son badge de bronze en ventes !

22

Mais c'est qu'ils sont super sympas ici !! Ils font de la soupe ! (mettre dans l'inventaire :p)

23

Et voilà une journée qui se finit bien, il est cool ce club !

24

Alors, elle est bonne cette soupe ?

(Edouard) : C'est meilleur quand c'est volé :D !

25

Monsieur profite un peu de la piscine, son passe-temps c'est le fitness !

26

Et il s'est sculpté un corps d'athlète ! Attention les filles, Edouard arrive !

26-27

Bah, t'es pas une fille toi ? Et rends mon journal abruti !! Qu'est-ce qu'il m'a pris de te transfèrer toi ? (Dany Miguel, ancien pompier de Zarbville)

27

Etant donné l'immense fortune d'Edouard et son manque de propreté, un majordome a été engagé.

28

Il est 8h et tu bois déjà ?!

(Edouard) : Je fête l'arrivée du majordome :D

Mon cul oui :x

29

Mercredi, c'est au marché de l'électronique qu'Edouard va travailler !

30

Et elle, c'est son employée n°2 ! Elle s'appelle Danielle Laporte et est plutôt mignonne !

(Danielle) *Hmm... j'aurais préféré rester dans mon lit*

31

Ah euh... oui pourquoi pas ?

32

Y'a un peu de monde ce matin : Nathan Gavigan, Laura Vangarde et Clarisse Verdier sont nos premiers clients.

33

D'ailleurs Clarisse a flashé sur Edouard ! Elle lui propose une petite danse pour faire connaissance ! (Deux éclairs, Jodie n'a pas à s'inquiéter)

34

Danielle fait du bon travail, enfin même si la belle Sophie Stiquais commence à s'impatienter...

Tout allait bien jusqu'au moment où...

35

... Danielle hurle sur Edouard :

(Danielle) : MAIS POURQUOI TU ME FOUS A LA CAISSE, JE DOIS VENDRE ET PAS ME FAIRE INSULTER PAR LES CLIENTS !!!

(Edouard) : Mais qu'est-ce qu'il te prend ? J'suis ton patron et ami, pourquoi tu gueules comme ça ?

(Danielle) : VA TE FAIRE FOUTRE !! J'DEMISSIONNE ET J'ME TIRE DE TON MAGASIN DE MERDE !!!!

Mais elle est complètement folle celle-là ??

36

C'est avec un prisme rouge comme les murs qu'Edouard fermera boutique sous le regard dubitatif de Victor Trenno...

37

(Edouard) : RAAAAH j'ai la rage !!! Je suis fatigué, je pue et cette garce de Danielle a démissioné !! Attends un peu...

Euh tu vas faire quoi au juste ??

38

(Edouard) : AH te voilà ! Tu vas m'expliquer ton petit numéro de tout à l'heure !

(Danielle) : Ah euh... à ce propos... *pourvu qu'il me trouve pas bizarre*

??

39

Qu'est-ce que...

(Danielle) : Excuse-moi de m'être énervée, c'était une petite façon de me faire remarquer et d'exprimer mes sentiments...

(Edouard) : Oh... rien que ça ?

Mais... mais... Danielle ?

40

(Edouard) : Alors, on fait comme s'il ne s'était rien passé ? ;)

(Danielle) : Evidemment, je pourrais faire tout ce que tu veux pour toi ;))

(Edouard) : PARFAIT ! Rendez-vous Vendredi à 9h !

Me dit pas que tu l'as dragué pour la faire revenir ??

41

Il va même en parler à Jodie...

(Edouard) : Tu te rends compte ?! Je ne sais pas ce qu'elle veut faire de moi ! Je ne sais pas vers quoi ça va nous mener cette histoire !

Donc il l'a bien draguée pour qu'elle revienne ! Bravo, je ne te félicite pas !

42

Ah oui carrément à la bouteille, t'en as plus rien à foutre...

(Edouard) AHAHA j'ai tout... gagné... ahah... Vive EDOUARD !!!

Oulah, tu vas quand même pas conduire dans cet état ??

43

Ah bah il l'a fait... Retour au Club Dante.

Tiens, Cunégonde Capp est ici, qu'est-ce qu'elle peut bien foutre ?

(Edouard) : Allez PRENDS LE TICKET !!

(Cunégonde) : Vous êtes sûr que ça va ?

44

(Edouard) : Vous savez, moi j'adooooooore faire des rencontres !!!

(Anne) : Ah euh... oui.

Il faut vraiment qu'il arrête de boire avant d'aller travailler...

45

Tiens, ça c'est une célibataire intéressante ! Dina Caliente, une belle femme qui adore l'argent... comment ça 2 éclairs ??

46

(Edouard) : Christophe... tu mérites une AUGMENTATION !!

(Christophe) : Merci Edouard, mais tu veux pas faire une pause ?

47

Ah bah voilà pourquoi Cunégonde est venue : se plaindre ! :)

48

Bon, journée finie, à peine je pose le pied dans la maison qu'Edouard obtient une lampe de génie. Si elle pouvait faire disparaître le bar c'est pas de refus ;)

49

D'ailleurs, faisons un point sur la potentielle épouse d'Edouard qui paye ses factures.

Jodie reste son élue du coeur suivi par Jennifer Deschamps qui est mariée, Laura Vangarde qui est mariée, Clarisse Verdier qui est une citadine, mais Lazlo Lalouche est sur les rangs, Anne Alist qui est avec Damien Stite et Sophie Stiquais qui est aspiration Amour et qui vit déjà avec son petit-ami de la fac... Mon choix va donc s'arrêter sur Jodie, elle a de la chance parce qu'elle fait des beaux-bébés !

50

Alors ça va mieux ?

(Edouard) : J'sais pas, j'ai mal à la tête... il s'est passé quoi ?

Oh t'étais juste bourré au travail :). Allez zou, on a du boulot !

51

Bah, elle est où Danielle ?

(Edouard) : Elle est pas chez elle...

Ah bon ?

52

Bon, on va commencer sans elle, une chance qu'il n'y ait pas grand monde ce matin.

53

Véronique Lautomatt surveille la concurrence

(Véronique) *Hmm... ça va être facile de le battre celui-là...*

54

Oh bah quand c'est pas la blonde, c'est la rousse qui se pointe ! Nina Caliente est de passage.

(Nina) *Quelle tête, s'il essaye de me draguer, c'est perdu d'avance.*

Oh bah pourtant vous avez 1 éclair...

55

Ah bah la voilà !

(Edouard) : Mais qu'est-ce que tu faisais, je t'ai appelé et t'étais pas chez toi !

(Danielle) : Excuse-moi mais en fait je travaillais.

C'est possible ça de travailler et d'être vendeuse en même temps ? (A prioris non)

56

(Edouard) : Bon faisons comme si rien ne s'était passé. Avec ton badge d'argent en ventes, je te confie la tâche de vendre !

Quant à toi Edouard, j'aimerais te confier la tâche de te laver parce que tu pues !

57

Enfin rentré... QUOI ENCORE ??!

(Edouard) : Roooh je fête seulement mon badge d'Argent en vente et le retour de Danielle !

Mouais... heureusement que c'est le week-end...

58

Alors, tu vas faire quoi ce week-end ?

(Edouard) : Ch'vais chortir avec quelqu'un

D'accord mais qui au juste ?

(Edouard) : Ch'vais inviter Chodie au resto !

Qui ? Ah Jodie, d'accord fais comme tu le sens.

59

Ce chien rôde souvent autour de la maison, j'aurai bien aimé sympathiser avec mais il est parti :(

60

(Edouard) : Allô Jodie (...) Ouais c'est moi Edouard, dis ça te dit de sortir ce soir au resto à deux (...) Ouais ? (...) Génial, prépare toi on va dans un resto chic, j'suis là dans 5 minutes !

Eh bah, il passe pas par quatre chemins celui-là !

61

Nous voilà au Londoste dans le Centre-Ville. Le resto le plus chic du coin !

62

(Jodie) : Tu sais pas, mon dernier rendez-vous chez l'ophtalmo a été rapide à avoir !

(Edouard) : D'accord ! On va manger ?

Merci Edouard pour ta délicatesse...

63

(Jodie) : *pourvu qu'il me prenne du homard, j'ai toujours rêvé d'en manger*

(Edouard) : J'ai demandé une table pour deux ! Pourquoi j'suis placé sur une table de 8 ??

(Serveuse) : Bah on sait jamais, y'a peut-être des fantômes à votre table !

Des fantômes non, mais un vampire oui ! Je t'ai à l'oeil Monsieur le Comte !!

64

Filet mignon pour lui, homard pour elle ! (Elle fait peur Coralie Rococo à regarder Edouard comme ça...)

(Edouard) : A cette superbe soirée qui ne fait que commencer !

LACHE CE VERRE !!!

65

(Edouard) : Bon tu m'excuseras Jodie, mais j'ai bien le droit de goûter le homard !

(Jodie) : Mais je t'en prie :D

66

Et un premier baiser pour le dessert ! Un !

(Jérémi) : BAHAHAHA LA HONTE !!! SEULEMENT MAINTENANT ???!!

Rooooh retourne avec ta meuf toi !

67

Puis un baiser longoureux par la suite ! Le rendez-vous est paradisiaque !!

68

Tiens tiens, Jerôme était aussi dans le coin, tu espionnais ta soeur jumelle ?

(Edouard) : *Pourquoi Jodie est devenue un homme ?*

Je l'avais dit que la coupe de champagne n'allait pas arranger son cas :x, allez au lit !

69

A peine les yeux fermés que la cambrioleuse se pointe... Pas de chance, y'a 4 alarmes dans la maison !!

70

(Edouard) : BOOOUH LA HONTE !! T'ES NULLE LA VOLEUSE !!

71

La justice a encore une fois gagné !

72

(Edouard) : *snif* Rivazur est devenu malfammé, il faut vraiment déménager !!

T'as fini oui ?!

73

Voilà, ça c'est le bon comportement !

74

Dimanche, Edouard invite Jodie pour la soirée.

75

(Edouard) : Je sais Jodie... je sais que t'as envie de moi, Edouard Plènozas quatrième du nom !

Pas vantard pour deux sous :s

76

Eh bah voilà, ils sont piqués :)

77

(Edouard) : J'ai des projets pour ce soir, ça te dit de monter ;)

(Jodie) : Ouh Ouh Ouh, avec plaisir votre majesté ;)

Non mais...

78

Les projets en question... Bah, elle s'est rhabillée Jodie ? Allez bonne nuit :)

79

Le lendemain, voilà ce qu'il se passe :

(Edouard) : Ecoute Jodie, je suis issu d'une grande famille et j'ai besoin d'un héritier. Veux-tu m'épouser ?

(Jodie) : OH MON DIEU ELLE EST MAGNIFIQUE !!!!

(Edouard) : Ca veut dire quoi ?

80

(Jodie) : OUI OUI OUI JE LE VEUX !!!

Original la demande en mariage à poil, j'avais jamais vu mdrrrrr

81

(Jodie) : Faudra attendre que je trouve un travail dans la médecine pour emménager ! Puis il faut que j'en parle à mon frère jumeau...

(Edouard) : Prends ton temps, on se mariera en temps voulu...

Bon bah, à plus les amoureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon bah je shippe, ça y est!
Répondre
S
lol Edouard qui picole a toute les occasions et qui chouine a déménager à chaque fois qu'un cambrioleur ou un problème arrive en ville. <br /> <br /> Jodie est tellement amoureuse d'Edouard que la gauffre carbonisée en guise de petit déjeuner ca passe.
Répondre
K
"Ah bah voilà pourquoi Cunégonde est venue : se plaindre !" --> CA T'ETONNE TOI? PAS MOI! :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Edouard et Jodie... un couple fort intéressant! Pourquoi je n'y ai jamais pensé? Après tout: même add-on, il faut Rivazur pour les avoir... J'ai hâte de voir ce que ça va donner! Surtout qu'ils se sont bien trouvés!<br /> <br /> <br /> <br /> NAN? Dany Boulanger à réussi à choper la cambrioleuse? MAIS C'EST UN MIRACLE!!
Répondre
Veronaville 2.0
  • Après Célosia qui m'a lassé un peu et qui commençait trop tard sur mon blog, me voilà de retour à Veronaville 2.0, garanti sans bugs ! Un nouveau départ, des nouvelles règles, tout ce qu'il faut pour revenir en force !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité