Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronaville 2.0
7 avril 2022

Famille Chimère-Dainottan : Episode 1

Olivia Chimère, c'est cette vieille femme qui a l'air gentille en apparence, mais qui cache un sombre secret. Après avoir décimé chaque NPC de service, ses 3 maris & son ex, ses parents, sa sœur et quelques citadins, Olivia vit paisiblement dans son manoir avec sa nièce Ophélie Dainottan, dont les parents sont bizarrement morts noyés. Olivia est surtout connue pour avoir couché avec la Grande Faucheuse en personne, et avoir donné naissance au fils de la mort : Hector Cobaye, retiré par les services sociaux dès la naissance. Aujourd'hui, elle vient de perdre le seul homme qu'elle aimait et est prête à prendre sa revanche sur une nouvelle victime.


1

Super, la famille Chimère aka la famille que j'aime le moins (désolé, des traumatismes d'enfance)

Olivia (la connasse) Chimère vit avec sa nièce Ophélie Dainottan. Elles ne sont pas très proches l'une de l'autre.

Concernant les infos : Olivia est aspiration Connaissance/Richesse et voudrait maîtriser les 7 compétences (pour l'anecdote : son DLT de base était le paranormal, dommage qu'elle soit vieille, je lui aurais mis de bon cœur :)). Ophélie, quant à elle, est aspiration Famille/Popularité et rêve d'avoir 3 enfants diplômés à l'université (oui c'est réalisable :D)

2

La manoir d'Olivia est toujours là et les 19 tombes sont intactes (-2 puisque les tombes de Louis Thénia et Lambert Joubert ne sont pas codées).

D'ailleurs, Zarbville patché apporte deux trucs chez les Chimère : Olivia et Ophélie sont rajeunies (roooh je vais supporter Olivia plus longtemps :(). Ophélie passe de 2 à 4 jours.

Deuxième chose : Tous, je dis bien TOUS les sims enterrés dans le cimetière d'Olivia sont ressuscitables, garantis sans corruption ;). On verra bien si j'en ressucite un ou deux.

3

D'entrée de jeu, Olivia m'annonce qu'elle prend sa retraite. Finie la vie de Pique-Assiette professionnelle pour mémé. Elle obtient une retraite de 300$

4

Ophélie souhaite trouver du travail à défaut d'aller à l'université. Je lui prend dans son passe-temps, la musique :)

5

Autre nouveauté qu'apporte le Zarbville patché, vous ne rêvez pas : la Grande Faucheuse apparait dans l'arbre généalogique comme père d'Hector Cobaye !

6

Ophélie avait envie de voir son petit-ami, Johnny Gubre le 1/2 extraterrestre. Comment ça va ?

7

Ils s'aiment beaucoup malgré la faible chimie (1 éclair).

8

Olivia n'a pas trop envie de sociabiliser avec sa nièce Ophélie. Elle préfère manger debout dans la cuisine :D

9

Ah bon, ça a une odeur particulière les cactus ? Il a de la chance qu'aucun fantôme ne soit de sortie.

10

Ophélie travaille dans la musique et commence donc à apprendre le violon. Mes oreilles ont souffert :')

11

Puis, après le départ de Johnny, elle pense à son autre ami : Robert Troufion. Elle se dit que lui aussi doit avoir une vie compliquée avec son père intransigeant et son grand-frère insupportable.

12

La nuit l'a faite réfléchir et Ophélie veut apprendre pleins de choses sur le nettoyage. C'est un petit souhait anodin qui lui a débloqué une envie d'université ! Elle pense que c'est le meilleur moyen pour fuir le manoir

13

Olivia est seule, elle invite alors son fils Hector qui vit chez les Pipette. D'où son nouveau nom de famille : Cobaye.

14

(Hector) : Tu sais faire de la soupe maman ? J'suis aspiration Famille alors moi je maîtrise plus ou moins bien la recette...

(Olivia) : C'est pas mon truc la cuisine...

T'es aigrie...

15

(Olivia) : Et pourquoi tu ne reviendrais pas vivre à la maison ? Je peux "m'occuper" des Pipette si tu veux.

(Hector) : Non ça ira, t'as pas besoin de te débarrasser d'eux...

Ah bon ? Tu te plais chez eux ?

16

(Olivia) : Je peux faire comme j'avais fait avec l'autre cruche de Laura Troufion : Un petit coup de jus et puis s'en vont ;)

Laisse moi Lothaire alors !

17

Petite visite des voisins... qui ne sont absolument pas des voisins puisqu'ils vivent même pas dans le quartier. Bonjour à Vladimir Gothik, Marco Rococo et Isabella Monty :D

18

Hector craque. Il en a marre de sa vie de cobaye, mais il n'a aucun moyen de fuir chez sa mère.

D'ailleurs je ne sais même pas si je vais garder le manoir après la mort d'Olivia :x

19

Enfin bref, Ophélie est rentrée de cours avec une camarade et nouvelle amie Marinette Benard. Ophélie subit le même bug que les enfants Capp : elle ne peut pas faire ses devoirs...

20

Olivia a beau être aigrie : elle trouve Vladimir très charmant ! Deux éclairs avec Vlad' et éclair barré avec Marco.

21

Oulah, Hector a encore fait des siennes et a provoqué Marinette. Méchant garçon !

22

Ophélie ne travaille pas aujourd'hui, alors elle reste pendue au téléphone avec son chéri. Vous prévoyez déjà l'apprentissage des fondamentaux de vos enfants ?

23

Olivia essaye de charmer Vlad' et ça porte ses fruits ! Décidément, entre Dina Caliente, Sonia Gothik et maintenant Olivia Chimère, on ne résiste pas au charme Gothik ! A moins qu'elle veuille en faire sa prochaine victime ;)

24

POV : Tu manges avec une psychopathe :D

25

Aujourd'hui elle se retire dans son cimetière, voir toutes ces pierres tombales la met de bonne humeur.

26

Mais c'est qu'elle les invoque en plus ! Bonjour à Mélissa Sims, Benjamin Cho et Laura Troufion ! On ne voit pas très bien, mais Laura est très jolie avec son nouveau visage !

27

Mais Olivia ne voulait pas voir ces trois fantômes. Elle souhaite revoir celui qu'elle aimait tant : Isidore Chimère.

28

Alors qu'elle observait les étoiles (passe-temps sciences), Mélissa Sims passe le bonjour ! Elle aussi elle est mignonne avec son nouveau visage (quoi, j'aime bien son nez !)

29

Mais arrête Mélissa, on t'a vue, c'est bon !

30

Mais elle est complètement déchaînée celle-là ! Ophélie s'est faite pipi dessus :(

31

Olivia prend des nouvelles de son fils. C'est vrai qu'il n'avait pas l'air en forme...

32

Ophélie préfère discuter avec Robert après les cours. Ils sont meilleurs amis maintenant :)

33

Puis elle rentre de son premier jour de travail, sans promo parce qu'elle a passé une mauavaise nuit (merci Mélissa, je remets en doute ta résurrection :x)

34

Nouvelle nuit = nouveaux fantômes ! Bonjour à Patrick Jones (Citadin), Roger Mortis (1er mari (et accessoirement propriétaire de la maison)) et le beau-frère Cléia Dainottan ! Ophéliiiie, ton papa est là !

35

(Patrick) : Je brûûûûûûle !! 

(Olivia) : AAAAAH !

Et de un...

36

...et deux à la suite !

(Roger) : Reeeends ma maisoooon

(Olivia) : C'est à mon nom maintenant, tocard !!

37

Ah tiens, première conversation entre la tante et la nièce.

(Olivia) : Il fait beau aujourd'hui, non ?

(Ophélie) : Euh oui... e-excuse-moi je vais être en retard.

Fallait peut-être lancer un autre sujet Olivia :/

38

Vu que Cléia est mort noyé, son fantôme laisse pleins de flaques d'eau. Bonne chance pour tout nettoyer !

39

Ophélie rentre du lycée avec un petit bonus ! Tu gères en orthographe, tu vas t'orienter en littérature à la fac ?

40

Non mais Olivia, tu vois bien qu'Ophélie va être en retard...

41

(Ophélie) : PAPA ! MAMAN ! REGARDEZ COMMENT JE RÉUSSIS DANS LA VIE !!

Bravo pour la promotion ! Dommage, tu pourras pas être un petit génie vu que tu pars à la fac demain :/

42

Oh oh oh ! Qu'avons-nous là ? Pour qui la lampe du génie ?

(Bohémienne) : Pour Ophélie, je suis admirative de son professionnalisme !

Raaaah zut, pour le coup je l'aurais bien voulu pour Olivia. C'est à ce moment-là que j'ai hésité à ressusciter Guillemette Dainottan et quelques autres sims (Mélissa, Laura...) mais vu qu'Ophélie part pour la fac demain, je me dis que c'est pas le moment idéal quoi :/ 

43

Bon, on a toujours les deux mêmes fantômes (Cléia et Roger), mais cette fois-ci on a Eric DeRose, celui qui a abandonné Olivia devant l'autel :)

44

Ophélie se perfectionne à fond au violon, ça commence à passer pour mes oreilles :D

45

Qu'est-ce que...

(Olivia) : AAAAAAAH AU SECOURS !!!! JE VAIS TOUS VOUS TUER !!!

Alors ça, je m'y attendais pas ! Olivia va vivre l'expérience principale de Zarbville, l'enlèvement ! Félicitations à la première Simette enlevée à Veronaville 2.0 !

46

(Ophélie) : *Wouah, quelle beauté ! ♥*

Euh, je veux pas te déranger, mais ta tante s'est faite enlevée par des extraterrestres.

(Ophélie) : Hmm ?

47

Ah bah la revoilà !

(Olivia) : EEEH JE SUIS VIEILLE MOI !!

48

(Olivia) : Quels bande d'abrutis ! Mais c'était sympa !

(Ophélie) : Ahahah !

49

(Ophélie) : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

T'as fait trop de bruit, voilà ton père qui te demande de te taire :/

50

Trèves de plaisanteries : Ophélie décide en ce jour de départ à la fac d'inviter Johnny et sa famille, seule Lou ne viendra pas à cause du travail. Elle est déjà amie avec Delphine.

51

Puis elle ne connaissait pas bien le père de Johnny, le Technicien Pollinisateur 9 Gubre.

(Ophélie) : Ma tante est allée voir vos ancêtres cette nuit !

(TP9) : Ahah ! J'espère qu'elle a apprécié :D

Et hop, plus que Lou et Ophélie sera amie avec toute la belle-famille !

52 53

Mais pour l'heure, Ophélie doit partir pour l'université. Elle obtient deux bourses : Notes et les fonds d'assistance aux orphelins.

54

C'est sans remords qu'Ophélie part pour SimState rejoindre Justin, David, Hermia et Tybalt.

(Ophélie) : Au revoir ma nièce ! Attends t'as oublié ton violon...

Trop tard... peut-être qu'Ophélie essaiera tant bien que mal de renouer les liens avec sa vieille tante à la fac, qui sait ?

55

TP9 est encore à la maison, et Olivia en profite pour raconter ses aventures à bord du vaisseau spatial qui l'a enlevée hier. Ils accrochent plutôt bien...

56

...mais elle préfère discuter avec Vladimir Gothik. Ils ont des atomes crochus ces deux-là : un cimetière dans leur manoir, une disparition de leur conjoint(e)...

57

Salut Léon Thénia ! Tu cherches ton frère ? Désolé, il n'est pas ici :/

58

Je suis seul avec une vieille, que je déteste qui plus est. Vous vous doutez bien que je me fasse chier :)

59

WOUHOU des nouveaux fantômes ! Entre les deux NPC de service Jessica Ebadi et Stéphane Malecki, je retrouve Guillemette Dainottan, qui a un nouveau visage magnifique ! Voilà pourquoi je voulais la ressusciter ;)

60

Jessica a envie d'énerver son ancienne patronne on dirait :D. C'est rigolo parce que je fouille un peu sur le Sim Wiki anglais, et y'a des belles images d'archives de Jessica prête à se faire buter :')

61

Oulah, t'es sûre que t'as envie de rentrer chez Olivia Jennifer ? Tu veux pas finir enterrée dans son cimetière au moins :x

62

(Olivia) : Aha, il a changé le Lapin Social !

(Jennifer) : J'suis un lama, pas un lapin !

63

(Olivia) : Ne me parlez pas sur ce ton. Je peux vous réduire en miettes comme je l'ai fait avec tous ces gens dans mon cimetière !

Cours Jennifer, COURS !

64

Le téléphone a sonné, Jennifer a pu s'échapper ! C'est TP9 à l'appareil. Je sais pas si elle veut vraiment être amie avec lui ou si elle veut embellir son cimetière...

65

AAAAAH ENFIN !! Isidore Chimère est sorti de sa tombe ! Le rêve d'Olivia va pouvoir s'accomplir !

66

Elle a mis sa plus belle robe pour l'occasion !

67

(Mélissa) : Ressuscite moiiiiiiii !!!

(Olivia) : MAIS LÂCHE-MOI SALE GAMINE !!

J'vais vraiment finir par la ressusciter si elle continue à faire peur à tout le monde :')

68

(Isidore) : Oliviaaaaa !!!

(Olivia) : OH MON DIEU !! Chéri, tu es si beau même en fantôme :D !

Super, elle va pouvoir mourir en paix la vieille :D

Petite question : Est-ce que ça vous intéresse de ressusciter certains Sims du cimetière d'Olivia, ou je les laisse tous reposer en paix ? ;)


Ophélie →

Episode 2 →

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre Olivia :(
Répondre
K
"Olivia, la connasse" AU BUCHER!!! xD<br /> <br /> <br /> <br /> Moi justement, je pensais que tu en ramènerais certains cette semaine xD<br /> <br /> Moi je dis pourquoi pas les ados, Laura et un des ex d'Olivia.
Répondre
Veronaville 2.0
  • Après Célosia qui m'a lassé un peu et qui commençait trop tard sur mon blog, me voilà de retour à Veronaville 2.0, garanti sans bugs ! Un nouveau départ, des nouvelles règles, tout ce qu'il faut pour revenir en force !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité