Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronaville 2.0
3 juin 2022

Famille Rival : Episode 1

Carlos Rival est une Légende de la boxe à Belladonna. Qui peut compter le nombre de combat qu'il a remporté haut la main ? Pas grand monde. En plus d'être un boxeur de haut niveau, Carlos est aussi un homme charismatique qui a la cote auprès de la gent féminine. C'est vrai qu'il a l'habitude que les femmes lui courent après, mais sa nièce Isabelle Bourguignon veille au grain.

La première femme qu'il a conquise n'est autre que Jessica Pierrard, or, lors d'une sortie en ville, Clothilde Gere n'a pas hésité une seule seconde à se jeter au cou du coureur de jupons de Belladonna, mettant fin à sa relation avec la jolie blonde. Mais Carlos va-t-il réellement s'arrêter là ?


1

Voici Carlos Rival, un vieil homme vivant seul et ayant une carrière qui le réussit.

Carlos fait partie des deux Sims de Belladonna ayant changé d'aspiration primaire, passant de Popularité à Amour/Popularité. De plus, il fait également parti des 4 Sims ayant d'ores et déjà atteint le Platine à vie puisqu'il a atteint le sommet de sa carrière (Légende du sport). Son nouveau DLT est irréalisable (Pique-Assiette professionnel). Enfin, il troque son passe-temps pour le sport en passe-temps pour le fitness.

2

Et voici une des plus belles demeures de la Baie de Belladonna. Y'a pas à dire, il a touché le gros lot le Carlos !

3

(Carlos) : Allô ? Oh bonjour Clothilde, comment vas-tu ? (...) Une sortie en ville ? Oui pourquoi pas après tout :D

En voiture Simone !

4

Ah bah tiens, v'là t'y pas Jessica Pierrard devant la maison.

(Jessica) : Attends Car...

(Carlos) : Salut.

Tu l'auras cherchée Jessica quand même :)

5

Nous voilà au resto et bon Dieu Clothilde a invité toutes ses copines qui sont vraiment sous le charme du vieux Carlos. Les jumelles Cordial avec qui il est déjà ami, Stéphanie Prudent, le meilleur ami de Clothilde Gabriel Laverdure et sa collègue et amie Cunégonde Capp sont de la partie :)

6

Mais s'il y en a une qui est vraiment piquée par Carlos, c'est bel et bien Cunégonde ! Tu n'es plus heureuse avec Alban ?

7

Il est l'heure de passer à table et Cunégonde ne lâche pas d'une semelle Carlos, même quand il est avec sa petite amie. Par contre, quelle idée de mettre Kimberly et Stéphanie à la même table ?

8

Le repas est très chaleureux et Kimberly essaye de se rabibocher avec Steph' (ce sera de courte durée ne vous inquiétez pas :/)

9

Carlos va prendre l'air et tombe sur une ravissante femme du centre-ville répondant au nom de Jade Duhamel. Un éclair par contre...

10

Les sorties, ça le réussit bien Carlos ! A tel point qu'il est devenu une figure emblématique de Belladonna, bravo Carlos :D

11

(Carlos) : *Ouaah... ça fatigue toutes ses femmes qui se jettent à mes pieds*

Oh ça va hein ??!

12

Il décide de relâcher toute son énergie dans le sac de frappe avant de roupiller un coup.

13

Mais il se lève très tôt pour prendre son petit-déjeuner absolument pas consistant :)

14

Carlos n'oublie pas son ancienne aspiration primaire à la popularité et souhaite devenir meilleur ami avec la dernière femme de Belladonna : Viviane Cho-future Ruy.

15

Mais Carlos travaille toujours d'arrache-pied pour montrer qui est le patron ici !

16

Dommage, c'était le comité d'accueil aujourd'hui, en plus y'avait que des gens de son âge (Coralie Rococo, Patrizio Monty et Olivia Chimère, célibataire).

17

(Carlos) : Raaah, pourquoi j'ai encore des factures...

Faut bien payer pour le salaire des autres enfin ;)

18

Raaaah tu vas jamais lâcher l'affaire toi ! Au moins Jessica a la décence de ne pas entre chez Carlos, pas comme chez Clothilde 

19

Carlos prend régulièrement des nouvelles de ses amiEs. Mais il se trouve que Carlos souhaite très fortement de tomber amoureux de... Cunégonde :O

20

Oui oui va te baigner ça vaut mieux :D

21

Tiens, une visite autonome de Kimberly après le travail !

22

(Carlos) : Salut Kim', qu'est-ce que tu fais ici ? Tu fuis la police ??

(Kimberly) : Mais non enfin, je viens aux nouvelles :D

23

Rassurez-vous, il n'y a pas d'intentions amoureuses entre eux ! Ils aiment bien être dans le jacuzzi pour bavarder éducation et mathématiques. C'est vrai que tu devrais prendre plus de nouvelles de ta petite-nièce Sofia.

24

Tout bon vieux qui se respecte doit avoir un corps de rêve, cela attire les femmes ça ;)

25

Mon conseil n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Il devient très proche de sa petite-nièce :)

26

Alors, ce dernier jour ?

(Carlos) : Pas facile de dire adieu à ses collègues :/

27

Vous l'aurez compris, Carlos prend sa retraite et touchera seulement 649$ :/

28

Autant fêter ça ! Carlos invite son harem ses amis ainsi que sa nièce et son mari à la maison. Tout le monde répond présent :D

29

Tout le monde se bouscule pour entrer dans le repère du beau gosse aux cheveux blancs, en tout cas ça fait bien marrer Samantha et Viviane qui sont les premières :)

30

Ça fait longtemps qu'il n'avait pas vu son "beau neveu" Benjamin. Il a beaucoup de secrets à lui raconter car il se doute que sa nièce va le réprimer ;)

31

La petite sauterie se passe sans accroche et Clothilde vient marquer son territoire pendant que Cunégonde raconte qu'elle aime beaucoup rencontrer du monde.

32

Carlos n'oublie pas pour autant sa nièce, elle ne se doute de rien et c'est tant mieux ;)

33

C'est beau hein ? Clothilde est la plus belle femme du monde selon Carlos (3 éclairs). Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il veut absolument draguer Cunégonde :/

33A

Les soirées, c'est comme les sorties : c'est trop bien quand Carlos est dans les parages :D

34

(Carlos) : *Maintenant que je suis à la retraite, que puis-je bien faire ?*

35

Comme tout bon vieux retraité qui se respecte : du jardinage :D

36

Tout bon retraité qui se respecte prend aussi des nouvelles de la famille :)

37

Allez, on va pas rester chez lui à glander, direction le Café de Belladonna pour trouver des jolies filles à draguer.

38

Dès son entrée, ses yeux se sont posés sur la jeune musicienne Ariel Lépine qui se faisait déjà alpaguer par Thomas Moilblé (3 éclairs, mais Clothilde est toujours en tête ;))

39

Mais il va pas se taper que des p'tites jeunes, en voilà une célibataire endurcie répondant au nom de Suzanne Goldstein (2 éclairs !!)

40

On l'avait ratée au début de semaine, mais Olivia Chimère aussi est une célibataire (un éclair en revanche...).

41

Cunégonde trainait dans le coin justement.

(Cunégonde) : Ooooh Carlos, prends moi dans tes bras musclés !

?????

42

Il a aussi aperçu sa copine Marissa Clément en train de saluer une fille qui ne le laisse pas indifférent, la jeune Jessica Versatil (2 éclairs aussi.)

43

Mais l'objet de toutes ses convoitises, c'est bel et bien Ariel !

(Ariel) : Des fois j'ai envie d'évasion, vous savez ça n'a pas toujours été facile avec mon petit-copain de la fac...

44

(Carlos) : Oooh mais je peux vous changer les idées jeune fille ;)

Tu veux pas plutôt prendre des femmes de ton âge au lieu des jeunes diplômées :/

45

Heureusement que je suis là, je lui souffle à l'oreille d'appeler Suzanne pour voir ce que cela pourrait donner. On verra bien en temps voulu :)

46

(Carlos) : Yihaaa ! J'ai pas pu draguer la jeune blonde parce que l'amie de ma petite copine actuelle traînait dans les parages !!!

Calme-toi, le téléphone existe !

47

Contre toute attente, ce n'est ni Ariel, ni Suzanne qui rappelle Carlos, mais Jessica Versatil ! Toi aussi t'es pas heureuse avec ton petit-ami estudiantin ?

48

(Carlos) : Quel froid mordant, je vous offre l'hospitalité mademoiselle.

(Rose Dai) : Merci bien M'sieur Rival !

50

(Carlos) : Vous savez, je n'ouvre pas ma porte à n'importe qui ;)

Qu'elle est naïve celle-là, en plus elle est blonde normalement :)

51

(Rose) : Vous voulez pas coucher avec moi par hasard ?

?????? O_O

52

(Carlos) : On peut s'arranger... ;)

Non mais t'as accueilli qui chez toi au juste ???

53

Et voilà le résultat :/

54

(Jessica) : *Ahaha, bonne chance roussette, il va t'abandonner comme une merde*

Mais t'as fini de voler le journal ET d'espionner ton ancien amant ?

55

(Rose) : Vous savez, je suis une femme volage comme on dit. Je suis très apprécié de la gente masculine. Qu'en dites-vous de ma proposition ?

56

(Carlos) : Je n'ai rien contre, mais dans ce cas là, allons dans mon lit. Je suis trop vieux pour le jacuzzi...

Non mais dans quoi tu t'es embarqué Carlos o_o

57

(Carlos) : Vous voyez ? On est pas bien dans mon lit avec vibrations intégrées ;)

Rooooh mais c'est pas vrai :/

58

Je vais pas vous faire un dessin de ce qu'il s'est passé hein :)

59

(Rose) : OOOOH Bébé c'était trop bon ! Je dois y aller beau gosse ;)

60

(Carlos) : J'ai rien compris...

Moi non plus o_o

61

(Ariel) : Heeey ! Ça va comme tu veux beau gosse !

Ah bah là c'est tout de suite plus compréhensible ! On le sait bien qu'Ariel vient de devenir accro à Carlos :)

62

Carlos a aussi rencontré un chien-loup blanc du nom d'Eika. Qu'il est gentil :D

63

Gentil oui... mais destructeur ! Carlos voulait lui refaire son éducation et l'adopter, mais il s'est enfui :/

64

(Carlos) : Ou en étions-nous poupée ?

(Ariel) : Wowowow !!!

65

Il n'y va pas avec le dos de la cuillère. Elle a l'air de plus apprécier Carlos que son petit-ami Benjamin Surgé :o

66

Ah elle est partie ?

(Carlos) : Merci beaucoup, à tout à l'heure !

QUOI T'EN RAMENES UNE AUTRE ????!!

67

Une policière en plus ??! Ah non j'avais pas vu le chien :)

Ça fera de la compagnie à Carlos au moins :D

68

(Carlos) : Oh le gros pépère à son papa :)

Il s'appelle Bouboule et c'est...

(Carlos) : Bouboule ??! Hors de question ! Maintenant il s'appelle Punch !

Ah ? Bah voici Punch et c'est un mâle :)

69

Il adore son chien, il joue tout le temps avec lui :)

70

Beaucoup de femmes continuent d'appeler Carlos, surtout Jessica qui est vraiment plus qu'intéressée pour le coup, mais ça ne dit rien à Carlos.

71

Non il voulait finir ce qu'il avait commencé hier avec Ariel. Problème, elle est venue accompagné de Michel Indé, meilleur ami de Benjamin Surgé :/

72

Il est vite reparti et Carlos a enfin pu conclure avec Ariel. Je croyais que t'étais trop vieux pour le jacuzzi toi ;)

 (2 épisodes en une semaine, merci les familles d'un sim :))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je valide le Carlos/Cunegonde! Mais le meilleur sim de cet épisode, c'est Punch <3
Répondre
K
Nan mais Cunégonde, va falloir te calmer par contre. <br /> <br /> Eh bah, Carlos le tombeur de ces dames. Mais normal que les jeunettes aiment, il a de l'expérience le petit vieux ^^<br /> <br /> Oh Bouboule! C'est son destin de vivre avec Carlos on dirait!<br /> <br /> <br /> <br /> (Yeah, merci les Sims seuls mdr)
Répondre
Veronaville 2.0
  • Après Célosia qui m'a lassé un peu et qui commençait trop tard sur mon blog, me voilà de retour à Veronaville 2.0, garanti sans bugs ! Un nouveau départ, des nouvelles règles, tout ce qu'il faut pour revenir en force !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité