Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronaville 2.0
2 juillet 2022

Famille Caliente : Episode 1

Tout le monde connait les jumelles Caliente. Dina et Nina ont emménagé à Montsimpa il y a quelques temps. Auparavant, Dina a été mariée à un certain Michael Galantome, frère de la célèbre Sonia Gothik. Cependant, Dina s'est plus mariée au patrimoine de son mari que de lui-même, elle n'a d'ailleurs pas tardé à le tromper mais ils sont restés ensemble jusqu'à sa mort. Aujourd'hui, Dina est éperdument amoureuse de Vladimir Gothik, le beau-frère de son ex-mari dont la femme a été enlevée par des extraterrestres et n'a jamais été retrouvée...

Quant à Nina, elle vit une petite histoire d'amour avec son petit ami d'adolescence Don Lothario, sauf que ce dernier a un tableau de chasse bien rempli avec 4 conquêtes, il est d'ailleurs fiancé à Sandra Gothik, la fille de Vladimir !

Dina a hâte de se marier, mais elle reste sur ses gardes, car une rumeur circule comme quoi la jolie femme à la robe rouge a été aperçue en ville...


1

Bienvenue chez les célèbres jumelles Caliente ! Dina profite du grand soleil de Montsimpa dans son bikini noir, sous le regard pensif de sa jumelle Nina.

Dina aspire à la Richesse et à la Popularité et souhaite devenir Danseuse classique de renommée internationale, rien que ça ! Son passe-temps pour la Nature a donc été changé en passe-temps pour la Musique et la Danse (avouons-le, ça lui va très bien ce DLT :))

Nina aspire à l'Amour et la Famille et rêve de devenir une Légende du sport ! Ma p'tite Nina est si timide en même temps :D

Par contre je suis triste car elles ont été vieillies de 3 jours, je penserai bien à rectifier ça lors de l'épisode 2 :/

2

Leur joli appartement est situé en plein cœur des nouveaux lotissements de Montsimpa. Avec tous les objets de valeur qu'elles possèdent grâce au défunt époux, elles n'ont plus grand-chose dans les caisses. 

3

Y'a d'ailleurs quelque chose qui m'a interloqué. Dina veut un bébé !! Avec qui, Vladimir ? J'sais pas trop...

4

Ah non, c'est réunion de crise dans le jacuzzi.

(Dina) : L'heure est grave chewie ! La rumeur dit bien vraie, Sonia Gothik est de retour en ville et toujours folle amoureuse de Vlad'

(Nina) : Oui. Et donc ?

(Dina) : Tu comprends pas chewie ? Ça veut dire que notre plan pour récupérer l'héritage des Gothik est un peu compromis ! Je suis en danger, mais Don est encore sur le coup avec Sandra...

5

(Nina) : Écoute Dina, j'aime Don depuis l'adolescence. J'aimerais tellement fonder une famille avec lui maintenant, mais le savoir fiancé avec Sandra m'agace un peu...

(Dina) : Bah pourquoi tu ne te trouves pas quelqu'un d'autre ?

(Nina) : Facile à dire ! Ce serait plutôt à toi de te trouver quelqu'un d'autre. A moins que tu aimes vraiment Vladimir...

(Dina) : C'est plus compliqué que ça...

6

Nina en a assez entendu. Elle saute sur le nouveau PC pour trouver un emploi. Bingo, une offre dans le Sport !

7

Elle reçoit un appel de son meilleur ami Darren. Maintenant qu'elle aspire à la Famille, elle trouve Darren tellement beau (2 éclairs !)

(Nina) : Une sortie en ville ? Bof... ça ne me tente pas trop... Je suis assez fatiguée je dois te dire. Une prochaine fois alors ?

Dina écoute la conversation. Elle aurait bien aimé sortir, elle...

8

Nina revient sur sa discussion dans le jacuzzi.

(Nina) : Tu sais, j'ai toujours été contre le fait de l'envoyer dans l'espace pour se débarrasser d'elle...

9

Mais Dina préfère contourner le sujet en complimentant la bonne soupe qu'elle a elle-même préparée.

10

(Nina) : Ne change pas de sujet. Tu sais très bien que Don et moi, c'est bien plus que de l'amitié. Je l'aime et j'aimerais beaucoup finir ma vie avec lui.

(Dina) : Mais je l'aime aussi Vladimir...

(Nina) : L'aimes-tu autant que Michael ?

(Dina) : ...

(Nina) : Ça confirme bien mes doutes. Surveille tes arrières et trouve-toi quelqu'un que tu aimes pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il a !

11

(Dina) : Tu as peut-être raison chewie... Il faudrait peut-être que je tourne la page avec Vlad'...

(Nina) : Heureuse que tu écoutes mes conseils, t'es ma petite sœur et je veux que ton bonheur

Bah oui, c'est Nina la première née ! 

12

Et c'est ainsi que les jumelles Caliente deviennent très proches ♥

13

Dina réfléchit encore à sa discussion. Elle se dit qu'elle pourrait tenter l'aventure avec Jeff Rumédier, le frère de son amie Marissa qu'elle a rencontré chez elle...

14

Toujours pas d'offres d'emploi dans la danse pour Dina.

15

(Dina) : Et tu comptes te marier avec Don un jour ?

(Nina) : On n'en est pas encore là, mais oui j'aimerais bien me marier avec lui... encore faut-il qu'il divorce avec Sandra.

Ne t'inquiète pas Nina, Sandra est déjà au courant des conquêtes de Don ;)

16

Néanmoins, Nina se pose pas mal de questions. Se voit elle marier ? Don est-il réellement sincère ? Il faut qu'elle se défoule sur la machine de muscu.  

17

Et ses efforts payent ! Une nouvelle silhouette pour la jolie rousse :D 

18

Aujourd'hui, c'est la visite des voisins. Jennifer Deschamps et le couple Bernard Cissic/Jessica Versatil sont de corvée.

19

On vous dérange pas vous ? :/

20

Nina part pour son premier jour de travail. Bonne chance !

21

Dina a décidé d'inviter son amie Brenda Hasseck à la maison. Elle est veuve, elle peut lui donner des conseils peut-être.

22

Brenda lui raconte qu'elle est potentiellement enceinte de feu son mari. Ce sera son troisième en plus !

(Dina) : Moi aussi je veux un bébé...

23

Nina obtient une carte chance dès son premier jour. Elle ne veut pas trahir son équipe et préfère voler la vedette à ce Electrange.

24

Manque de bol, elle se fera carrément ridiculiser par la mascotte rivale. Elle se fait renvoyer dès son premier jour :(

25

(Nina) : J'suis une bonne à rien...

Allez ma grande ! Y'a une surprise qui t'attend !!

26

(Nina) : Oh chouchou t'es là !!

(Don) : C'est quoi ce costume ?

Oh elle ne va pas le garder longtemps. Par contre Bernard et Jennifer n'ont pas l'air de s'apprécier, cette dernière souhaite carrément qu'il se fasse écraser :o

27

En fait c'est Dina qui a invité Don à la maison. Elle parle de choses sérieuses. Jessica contemple avec intérêt le beau casanova.

(Dina) : Tu sais Don, Nina ne veut plus se mêler de notre arrangement... et moi non plus soit dit en passant. Du coup si tu veux l'héritage des Gothik tu n'as qu'à tout prendre...

(Don) : Qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Je suis avec Sandra que pour le cul, le fric passe après. Puis toi aussi tu m'intéresses ma jolie...

28

Sauf que ce sont des mots que Dina n'apprécie pas !

(Dina) : T'es complètement à côté de la plaque mon pauvre. Ma sœur t'aime et jamais je ne la trahirai juste pour une partie de jambes en l'air. Tu ne m'intéresses pas, et ne fait surtout pas de mal à Nina ou tu le regretteras amèrement !

(Don) : Mais je...

(Dina) : Inutile d'insister, c'est non.

Et c'est comme ça que l'amourette entre Dina et Don prit fin. Même s'ils sont toujours (meilleurs) amis, Dina ne souhaite pas briser les rêves de sa sœur pour une histoire de cœur. De toute façon elle trouve Don très moche (éclair barré).   

29

En parlant de Nina, celle-ci est bien contente de retrouver sa grande copine Brenda dans le jacuzzi :)

30

Avant de dormir, elle regarde les nouvelles offres d'emplois. Toujours aucune offre pour les jumelles.

31

(Dina) : Ohé du bateau ! Cap sur l'île au trésor !!

Tout va bien Dina ?

32

Ah non, aujourd'hui elle d'humeur joueuse et elle retombe en enfance en provoquant une bataille de polochons dans la chambre de sa sœur :D

33

(Nina) : J'aimerais bien m'acheter de nouveaux vêtements. On pourrait aller en ville non ?

(Dina) : Il nous reste que 9 pauvre simflouz dans les caisses. Mais cela dit, je ne suis pas contre une petite virée en ville !

34

Ah ! Une visite autonome de Florence Delarosa, l'amie de Nina...

35

...Et maintenant meilleure amie de Nina ;)

36

Allez, on sort on va au centre de la Grande Rue pour rencontrer du monde.

37

Le seul célibataire qui traîne dans le coin, c'est le veuf Antonio Monty.

(Dina) : *Erk ! J'en ai la nausée !*

T'exagères ! Il vient d'une grande famille lui aussi !

38

(Dina) : C'est nul ici, viens on va en boîte !!

(Nina) : Pourquoi pas :)

39

Y'a pas grand monde et Dina veut s'essayer aux platines. Ça met un peu de beurre dans les épinards au moins...

40

...mais aucun célibataire ne se pointe. Par contre des voleurs de journaux comme ce cher Dany Miguel, y'en a pas mal :/

41

Nina réfléchit un peu à la situation Darren. Il a trouvé l'amour récemment lui aussi, mais elle ignore qui est l'élue de son cœur...

(Nina) : *J'aimerais bien que ce soit Sandra, au moins je récupère Don. Il m'a dit qu'ils se connaissaient...*

Aha ! Elle est sur la bonne voie :D

42

Jeudi, Nina retrouve son poste dans le sport...

43

...mais Dina ne trouve toujours pas dans la danse. Coup d'InSim et c'est parti :D

44

Maintenant que Dina a besoin de point de physique, il faut se remuer ! Nina lui sert de coach :)

45

Bah qu'est-ce qu'il y a ? C'est le sport ??

(Dina) : Je sais plus où j'en suiiiiiis :'(

Écoute, tu es en congés aujourd'hui. Invite Vladimir et met les choses à plat. :)

46

Dina et Nina parlent de je ne sais quoi sur le charme d'Isabelle Bourguignon. Ça les fait bien rire et leur amitié est plus que soudée !

47

Dina a écouté mon conseil et a invité Vladimir chez elle.

48

Vladimir rentre dans le tas :o

(Vladimir) : Tu veux pas qu'on couche ensemble dans le jacuzzi ? ;)

(Dina) : Hein ?

(Vladimir) : Bah quoi ? Tu l'as bien fait avec mon beau-frère, tu veux pas le faire avec moi ?

(Dina) : Mais non, j'ai pas envie !!

49

(Vladimir) : Ah ouais ? Bah si c'est comme ça je me casse !

(Dina) : Quoi ?

(Vladimir) : J'me tire. Salut.

Il a changé Vladimir. Il ne saluera même pas Dina, il file à toute vitesse chez lui O_O

50

Bien entendu, il faut qu'elle fasse un résumé de sa petite altercation avec son amoureux à Nina.

(Dina) : Je sais pas si je me fais des films, mais j'ai l'impression qu'il en a que pour le cul. Je le croyais bien plus galant que ça pour un vieux...

51

(Nina) : Peut-être qu'il t'a testé. Pour voir s'il n'y a que sa fortune qui t'intéresses...

(Dina) : Bah pourquoi il est parti alors ?

(Nina) : Je ne sais. Peut-être qu'il doute ou quelque chose du genre.

(Dina) : Mouais... En tout cas je ne veux plus en entendre parler !

Dina met une croix sur Vladimir, de toute façon elle ne le trouve pas si beau que ça (un éclair).

52

Vendredi, premier jour de boulot pour Dina. Bonne chance pour cette nouvelle carrière :D

53

Nina en profite pour inviter Don à la maison.

54

Don s'assure que sa douce soit bien en forme pour son retour au boulot. Une visite autonome de Brenda en surplus ! Elle deviendra d'ailleurs une amie proche de Nina :)

55

Il est l'heure pour Nina de partir.

(Don) : Bon courage ma belle !

Évite de te faire virer jour 1 aussi :)

56

Une heure après, Dina est de retour avec une promotion et une collègue du nom d'Anna Blanc. Quand je vous dis que cette carrière est faite pour elle ! :D

57

Les deux invités sont encore à la maison, dans le jacuzzi. Dina n'hésite pas à les rejoindre. Grâce à ça, elle devient meilleure amie avec Brenda et valide un gros désir (5 amis proches).

58

Nina ne rentre pas virée, mais promue ! Félicitations ma belle :D

59

Elle part retrouver Don dans sa chambre. Ce sera la première fois pour elle !

60

Avec une sœur heureuse en amour et un concubin au comportement étrange, Dina est vite dépassée par les évènements. Tu vas pas commencer à boire tout de même !

(Dina) : Pfff... quelle vie de merde.

61

(Dina) : *J'suis bonne qu'à me faire des amis de toute façon. Et pourquoi les chiottes sont encore sales ?!*

Je crois qu'elle s'est levée du pied gauche :/

62

Dina partie au travail, Nina rentre avec une promotion. Espoir, la dame remonte la pente ! :D

63

Tiens salut Michael ! Tu cherches ton père ?

64

Dina rentre également avec une promotion, elle part dans l'enseignement. Félicitations !! Par contre dépêche-toi de monter, y'a ton ex-mari qui rôde dans les couloirs :/

65

(Nina) : Oh bah ça alors ! Je suis enceinte :o

Mes félicitations Nina ! C'est Don qui va être heureux (non.) !

66

Nina sait que Don est bien le père du futur bébé, mais elle ne peut pas s'empêcher de penser à Bernard Cissic. Elle le trouve bien plus beau que le coureur de jupons de Montsimpa.

67

Puis elle pense à Vladimir. Elle voit à quel point sa sœur est triste. Tu te sens coupable d'être tombée enceinte alors que Dina traverse une mauvaise passe ?

(Nina) : *Dina mérite mieux... surtout si Sonia est réellement de retour.*

Je suis bien d'accord.

68

(Dina) : Oh mais ça bouge là-dedans ! T'es bien enceinte ?!

(Nina) : Je suis si heureuse !

69

(Dina) : Félicitations sœurette ! Je vais être tata :D

70

Mais la joie de Dina va vite disparaître à son retour du travail.

(Dina) : Tout ça c'est de ta faute si j'en suis arrivée là !

Je crois que Dina nous fait une petite déprime :(

71

Don frappe à la porte.

(Dina) : Ah Don ! Tu as appris la bonne nouvelle alors ? Félicitations !

(Don) : Bonne nouvelle ? Félicitations ??

Prépare-le mentalement Dina :)

72

(Nina) : Bon chouchou, si je suis aussi grosse qu'un éléphant, c'est pour une bonne raison, non ?

(Don) *baisse les yeux* Haaaan t'es enceinte ! J'avais pas remarqué !!

73

(Nina) : Tu te rends compte, on va être parents !!

(Don) : Parents ? Ah oui ! Je croyais que c'était avec un homme volage haha ^^' *et merde...*

Le culot de cet homme est stratosphérique o_o

74

Nina s'offre un petit rendez-vous avec le futur père de son enfant. Don craint carrément le mariage avec la jolie rousse...

75

...Nina aussi, mais elle est prête à faire des sacrifices pour devenir une mère exemplaire. De toute façon, elle n'a personne d'autre en vue. Le RDV sera paradisiaque !

76

(Don) : *Un bouquet de rose et ça suffira*

Mouais... n'essaye pas de te défiler :/

77

A force de voir tout cet amour sous son toit, Dina en a plus que ras-le-bol.

(Dina) : Pff... va falloir prendre le taureau par les cornes maintenant.

Que comptes-tu faire ?

78

La bohémienne ? Sérieusement t'en es arrivée là ?

(Bohémienne) : Bonjour mon enfant, comment puis-je vous aider ?

79

(Dina) : Écoutez, je me sens si seule en ce moment avec mon homme qui commence à me désespérer. Je voudrais rencontrer le vrai amour !

(Bohémienne) : Vous savez que ce n'est pas gratuit au moins ?

80

(Dina) : La moitié de mes économies, ça vous va ?

MAIS T'ES FOLLE ?!

(Bohémienne) : Silence ! Je vois... je vois dans ma boule de cristal... l'homme idéal !!

81

(?) : AAAAAAAAH !!!!

Heureusement que la neige a amorti la chute ;)

(Bohémienne) : Voilà celui qui vous satisfera le plus mon enfant.

82

C'est Adrien Sims qui a été invoqué ! Dina le trouve très charmant (2 éclairs).

83

Ils font connaissance en se faisant des passes...

84

...mais Dina ne veut pas aller plus loin. Le RDV sera bof-bof. Tant mieux parce que j'aurais préféré un contrôlable :)

85

(Dina) : Non non non ! J'en veux un autre !! Tenez voilà 500$

(Bohémienne) : Vous êtes dure mon enfant ! Ne soyez pas choquée quand vous verrez celui qui arrivera !!

86

Jérémi Tomane ?? Ah non, hors de question !! DEHORS !!!! En plus elle le trouve moche :/

87

Elle a un peu appris à le connaître mais ça s'arrête là. Bof-bof aussi comme RDV.

88

(Nina) : Ça va Dina ? Je t'ai vu parler avec des garçons dehors. Y'en a un qui te plaît ?

(Dina) : Hélas non... de toute façon j'ai l'impression d'être vouée à rester seule...

Ne perds pas espoir Dina ! Y'a pleins d'autres célibataires pas encore joués qui ne cherchent que l'amour !!


Episode 2 →

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aww, Dina, béboue! Moi, je dis avec le meilleur NPC: François Reynaud!
Répondre
K
Ouah, pas sa semaine à Dina (ça change, MOUHAHAHAHA)<br /> <br /> Eh bah Nina... j'espère que Don ne te fera pas faux bon :o
Répondre
Veronaville 2.0
  • Après Célosia qui m'a lassé un peu et qui commençait trop tard sur mon blog, me voilà de retour à Veronaville 2.0, garanti sans bugs ! Un nouveau départ, des nouvelles règles, tout ce qu'il faut pour revenir en force !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité