Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronaville 2.0
6 juillet 2022

Famille Lalouche : Episode 1

Gérard Lalouche est le père de nombreux enfants : Pascal, Victor & Lazlo Lalouche ainsi que Lou Gubre, mais il est aussi père de deux jumelles extraterrestres : Lola et Chloé Lalouche. Les trois frères Lalouche sont tous les trois des scientifiques passionnés par l'espace, en particulier les deux plus vieux Pascal et Victor. Pascal a également connu la même expérience surnaturelle de son père puisqu'il a été enlevé par les extraterrestres et pollinisé par ces derniers. Aujourd'hui, Pascal a un polichinelle dans le tiroir, ce qui fascine grandement ses frères, surtout Victor qui aimerait bien tenter l'expérience aussi...


 1

Bienvenue chez les Lalouche ! Pascal, Victor et Lazlo sont trois frères passionnés par l'espace et le monde qui les entoure !

Ces trois frères ont beaucoup de points communs, Pascal, Victor et Lazlo ont la même aspiration primaire à la Connaissance et le même DLT de devenir Savant Fou. Il y a juste les aspirations secondaires qui diffèrent de chaque frère. Pascal, enceint jusqu'aux yeux, aspire à la Famille en secondaire ; Victor, le blondinet de la bande, aspire à la Richesse en secondaire ; Lazlo, le plus cool des trois (et mon préféré ;)) aspire à la Popularité.

2

Les trois frères vivent dans un énorme observatoire de Zarbville. Très beau mais très étroit malheureusement :/

3

Pour les connaisseurs, tout le monde sait que Victor se fait automatiquement enlevé par les extraterrestres à la seconde où il pose sa main sur le télescope le plus élevé de la maison dans le Zarbville originel. Or, nous sommes dans un Zarbville patché !

Après un test dans une partie perso de Zarbville, l'enlèvement des extraterrestres n'est pas codé. Étant donné que cet évènement est programmé dans le véritable Zarbville, je décide d'invoquer les extraterrestres (oui je suis à cheval sur les principes :'))

4

Lazlo, c'est un peu celui qui n'a pas de chances : pas d'enlèvements, pas d'expériences surnaturelles, mais ça ne l'empêche pas d'aimer ses deux frères :)

5

(Victor) : AAAAAAAH !!! ENFIIIIIIN !!!!!!

Bon voyage Victor !

6

Deux minutes après, ce sont d'autres cris que j'entends 

(Pascal) : Aïïïeuuuh !! Ouilleuuuuuh ! Je perds les eaux !!

Souffle Pascal, souffle !!

7

(Pascal) : Ooooh, coucou joli cœur :)

Il n'a pas de nez ton bébé !

(Pascal) : Elle. C'est une fille...

Raaaah je vais avoir un trop-plein de filles là ! Bon, en grand fan de Pokémon et ayant adoré Légendes Arceus, je décide d'appeler la petite Marcia (pour Mars) :D

8

Bon Lazlo, un de tes frères a été enlevé par les bonshommes verts et l'autre vient d'accoucher, c'est tout ce que tu trouves à faire ?

(Lazlo) : J'suis jaloux...

9

(Pascal) : Laz', je te présente ta nièce Marcia.

(Lazlo) : Ooooh, coucou petit bébé !!

On est plus jaloux Lazlo ? ;)

10

Allez, zou ! Au boulot pour le fric !

11

Et 30 secondes plus tard...

(Victor) : AAAAAH !!!

(Pascal) : Youhouuu, les extraterrestres !! Je viens de mettre au monde votre bébé !!

Euuuh... Tu ne peux pas avoir un peu plus de compassion pour ton frère Pascal :/

12

(Pascal) : Des félicitations sont de rigueur, frangin :)

(Victor) : Merci Pascal, c'était une belle expérience !

13

Pascal doit impérativement prévenir sa grande sœur Lou qu'elle est devenue tante pendant que Victor mange une pizza pour le petit-déj... 

14

(Victor) : *Il faut que je parle de mon expérience surnaturelle à tout le monde sur Internet !*

Mouais... y'en a déjà eu une avant toi...

15

En attendant, visite traditionnelle des voisins. Un casting 100% zarbvillois avec Alphonse Lours et les deux coloc' Carole Pomey et Erica Pipette (sœur de l'ennemi de Pascal et Victor : Lothaire Pipette).

16

Carole veut jouer la gentille petite voisine qui est heureuse de rencontrer de nouvelles têtes, mais ça ne plaît pas à Victor. Vraiment un gars aigri comme on les aime :)

17

Souhait commun des deux frères Pascal et Victor, Lucie Duval a été engagée pour le ménage. Ce ne sera pas inutile puisque Lazlo est un vrai cochon !

18

En parlant du loup, le voilà de retour du travail. Je le présente à Erica avec qui il pourrait bien s'entendre, mais non... éclair barré. Il en sera de même avec Carole et ce, pour les trois frères :((

19

Pascal reçoit un appel de son amie Rose Verdier. Une sortie en ville ? Allez, c'est le lieu idéal pour se trouver des petites-copines :)

20

Et même avec le dos tourné, les amitiés se renforcent chez les autres :D

21

Wouah, y'a du monde ! Rose a invité sa famille + Anne Alist, Chloé Curie et Sanjay Ramaswami. Lazlo a décidé de sortir en pyjama :/

22

Ah bah non Victor, pas Sophie Stiquais ! Je sais que son maxi décolleté fait des ravages, mais tombe pas dans le panneau (éclair barré, ouf !).

23

Tout le monde tient sur le comptoir ! Victor est avec Chloé et Violette (aucune chimie et 2 éclairs avec Violette (fallait te prononcer avant...), Lazlo est avec Josselin, Sanjay et Anne (aucune chimie avec Anne :/) et Pascal avec sa grande copine Rose (mariée donc on oublie.).

24

Bon allez on bouge !

25

Ouais bah ça n'a pas servi à grand-chose de partir... au moins Lazlo et Pascal ont fait un magnifique duo !

26

Pascal dort auprès de sa petite fille Marcia. Avant de partir, une jolie femme l'a salué. Elle répond au nom de Kérine Hébert et il partage un éclair avec elle. A voir dans le futur :)

28

(Victor) : T'as vu le grand soleil qu'il y a dehors ?

(Pascal) : On vit dans le désert en même temps Victor. T'es sûr que ça va ?

(Victor) : Bah oui ça va...

29

(Victor) : Oh bah cette omelette m'a fait grossir :o !

(Pascal) : Euh je ne crois pas...

Grossesse confirmée pour Victor !

30

Il commence déjà à s'exercer avec la petite Marcia. Il a un peu de mal mais il s'y fera vite.

31

Puis je n'oublie pas de lui réinitialiser ses points d'aspirations secondaires. Il garde bien la Richesse, mais il ne peut plus invoquer les extraterrestres ! 

32

J'ai soufflé à l'oreille de Pascal d'inviter la jolie Kérine, qui est venue accompagnée par Jeanne Marques la citadine (on s'en fout de toi :))

33

Faut dire que Kérine est assez réceptive aux tentatives de charme de Pascal. Même s'ils partagent seulement un seul éclair, Kérine l'apprécie bien :)

34

Je décide d'offrir à Pascal le droit de boire son Oublicine pré-dosée pour changer une de ses préférences... mais rien ne change (toujours un éclair). Peut-être que ça changera quand j'aurais mis l'aspiration secondaire de Kérine.

34-A

(Pascal) : Il pleut souvent à Montsimpa ? Moi je t'avoue que ça fait un bail que je n'ai pas vu un nuage dans le ciel.

Ah oui mais le sujet météo, c'est le sujet préféré des Sims de nos jours !

35

Pascal parti au travail, c'est Lazlo qui rentre et tient compagnie à Kérine. Désillusion totale, ils partagent deux gros éclairs ! Le crasseux de service et l'ancienne femme de ménage en couple, ça ferait tout drôle...

36

Lazlo avait envie de voir du monde. Il invite sa grande-sœur Lou et sa petite famille, ainsi que Lola Lalouche, sa sœur.  

37

Lou est très contente de revoir son jeune frère ! Hihihi :)

38

Puis la famille fait connaissance avec Marcia. Lola l'apprécie déjà bien cette petite !

39

Pascal ouvre le bal des promos de la semaine ! Il va maintenant devoir partir à l'aventure.

39-A

Lou profite aussi de sa nièce. Je ne suis pas sûre qu'elle ait faim moi...

40

(Pascal) : Tout va bien Kérine, ça a été sans moi ?

(Kérine) : Oui oui, ta famille est très sympa :)

41

Raaah mais Victor ! C'est ton frère l'as de casserole, pas toi !! En plus y'a pas d'alarme dans cette maison !

42

Et bien sûr la commère de service vient voir ce qu'il se passe ! Heureusement que Victor maîtrisera le feu très rapidement :)

44

Tout ça n'empêchera pas Lazlo d'obtenir sa promotion au poste de prof de sciences. Quoi t'es triste ? Tu ne veux pas enseigner ??

45

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Marcia. On invite la famille et les amis Hector Cobaye et Kérine Hébert. Elle aura fait la connaissance de toute la grande famille Lalouche celle-là ;)

46

Tout le monde sort ses gadgets d'anniversaire ! Joyeux anniversaire madame sans pif !! (Toujours à poil Lazlo...)

47

Ah bah ouais, le nez ne s'arrange pas des masses, mais elle reste assez mignonne :)

49

Lazlo avait sympathisé avec Kimberly Cordial sur Internet. Je lui ai demandé de l'inviter. Un éclair en commun, ça ne casse pas trois pattes à un canard mais je la mets de côté au cas où.

51

Kérine n'a d'yeux que pour Pascal, même si elle a également Don Lothario dans la peau !

52

Pascal échange son premier baiser avec Kérine ! Un nouveau couple voit le jour à Zarbville :)

53

Avec tous ces évènements, tu m'étonnes que la fête fût sympa :D

54

Pascal est en forme, autant commencer l'apprentissage de la marche pour Marcia, qui prend ça avec sérieux bien entendu !

55

Alors petite, tu es une future virtuose ? Ah non, elle est passionnée de cuisine !

56

Et c'est seulement le lendemain matin que Victor ressent ses premières contractions. Manque de pot, la seule témoin sera Marcia puisque ses frères sont au boulot :/

Allez, pousse Vivi !!

58

Ah bah la seule qui est allée voir Victor, c'est la factrice :')

(Factrice) : Félicitations Monsieur Lalouche. Quel est son nom histoire de l'ajouter dans vos impôts ? :D

(Victor) : C'est une fille, elle s'appelle Vénus

ENCORE UNE FILLE ?? Je n'avais vraiment pas d'idée pour le prénom là...

59

Les deux frères rentrent chacun avec un collègue. Une envie de voir du monde ?

60

(Lazlo) : Il était chouette l'anniversaire de Marcia, hein ?

(Pascal) : Moui... tu sais que je ne suis pas très fêtes.

(Lazlo) : Allez Pascal ! On ne vit qu'une fois, faut bien s'amuser !!

61

Mais il s'amuse avec sa fille Pascal ! Marcia maîtrise la marche !

62

Contrairement à son frère Victor, Lazlo apprécie particulièrement Marcia et n'hésite pas à la câliner. Des envies d'enfants Lazlo ?

63

Puis Pascal enchaine sur le langage...

64

...qui n'a pas été de tout repos mais elle le maîtrisera en un rien de temps !

65

(Pascal) : Oh chérie, fais attention je me suis cassé le bras !

66

(Kérine) : Tu sais Pascal, il y a toujours une ombre au paradis. Je dois t'avouer que j'ai déjà quelqu'un dans ma vie. Je viens de sortir d'une relation avec mon ancien patron et j'avais déjà un gentil petit-copain qui m'aime *enfin j'espère...*

(Pascal) : Ah je vois... et du coup, ce baiser la dernière fois...

(Kérine) : Ah si ! J'avais une folle envie de t'embrasser moi aussi ! Je suis heureuse quand on passe du temps ensemble, mais je préférais te le dire au lieu de te le cacher.

(Pascal) : J'apprécie ton honnêteté Kérine...

67

Pascal a besoin de se confier et Lazlo a eu la bonne idée d'inviter sa sœur Lou, accompagnée par ma petite Desdémone Capp :D 

68

En parlant de Lazlo, voyons ensemble les prétendantes :

Sophie Stiquais et Clara Vonderstein sont les plus belles femmes selon lui, mais elles sont toutes les deux casées. Kérine Hébert est avec son frère donc on évite. Kimberly Cordial est une amie avec qui le courant passe bien. Suzanne Goldstein a un pied dans la tombe et Chloé Curie a un faible pour un autre.

69

Chez Victor, la femme idéale est Delphine Faroush... sauf que cette dernière va bientôt se marier ! Aline Enrêve est déjà prise. Suzanne Goldstein, Kérine Hébert et Olivia Chimère : deux trop vieilles et une en couple avec le frère aîné. Violette Verdier, tu arrives trop tard Victor :/

Je n'ai pas montré pour Pascal, mais son classement c'est Françoise Bonnot (mariée), Kérine et Rose Verdier (mariée). Il ne connait pas beaucoup de filles.

70

Victor est celui qui obtient la première carte chance. Etant donné l'aigreur du personnage, il n'hésite pas un seul instant à aller voir le responsable.

71

Mais il en a un peu trop fait...

72

Et t'es fier de toi en plus ?!

73

Ah, Pascal a toujours son bras cassé. Tu repenses à ce qu'a dit Kérine ?

(Pascal) : J'sais pas... j'vais prendre ma journée aujourd'hui pour réfléchir... et garder les enfants aussi.

Tu ne vas pas faire la tête à Kérine pour ça... Si elle te trompait, ça aurait été compréhensible, mais là c'est toi l'amant caché :/

74

Retour au bas de l'échelle pour Victor, t'as pas de quoi être fier je te le dis !

75

Lazlo rentre avec un nouvel ami : Benjamin Bourguignon :)

76

Il décide d'inviter Clarisse Verdier pour faire le point sur leur relation...

77

...bah Clarisse veut carrément présenter une nouvelle femme à Lazlo. Bon bah si le message n'est pas clair là (+ éclair barré...)

78

C'est l'anniversaire de Vénus ! Oh mon dieu c'est quoi cet énorme pif  ?? Victor, ce n'est pas à ton frère de faire grandir ta fille !!

79

(Victor) : Oooh, elle me ressemble :D

Ah bah aucun doute, elle a hérité de ton nez pointu.

80

Marcia maîtrise le pot, les trois fondamentaux sont acquis ! Par contre c'est dans le pot qu'on fait pipi :/

81

Et c'est chacun son tour d'abord !

82

On part sur l'apprentissage du langage pour la plus jeune, sans grand entrain.

83

Ah non c'est pas ça ! Elle voulait le faire dehors l'apprentissage ! Langage maîtrisé donc !! Pourtant ce n'est pas ton passe-temps la nature, c'est le fitness :D

84

Au moins un à qui la carrière scientifique lui réussit. Bravo Monsieur le Responsable de recherche !

85

Ah et Kérine a encore été invitée par Pascal, elle est venue accompagnée de... Marissa Clément o_o

86

Je laisse seul Pascal avec Kérine, Marissa et les filles pour faire un tour à la piscine de Zarbville... pas une fille dans les parages jusqu'à ce que...

87

...Nina Caliente pointe le bout de son nez !

(Nina) : T'es célibataire ? J'ai une sœur qui fait une grosse déprime en ce moment. Je peux te la présenter si tu veux !

(Lazlo) : Oh oui, avec plaisir !

(Nina) : Tiens, mon numéro. Appelle-moi quand t'es chez toi ;)

Merci Nina de jouer l'entremetteuse :D

88

Retour au bercail où je retrouve Pascal et Kérine en train de monter la température. Ah bah ils n'ont pas discuté longtemps ceux-là !

89

D'ailleurs c'est l'amour fou entre les deux maintenant !

90

En plus de ça, c'est l'anniversaire de Marcia qui a bien grandi ! Je lui laisse ses couettes, elle est rigolote comme :)

91

Quant à Lazlo, il invite Nina qui est accompagnée par sa jumelle...

92

...et je dois dire que ces deux-là s'entendent très bien. 1 éclair certes, mais Dina dépasse Kimberly !

93

Mais Lazlo est trop fatigué pour faire quoi que ce soit... Va dormir, on verra ce que ça donne la prochaine fois !!


Episode suivant →

Lazlo Lalouche →

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OMG Pascal et Kérine, mais je t'achète ça par tonne!
Répondre
K
"je décide d'appeler la petite Marcia (pour Mars) :D"--> quitte à féminiser le nom du dieu de la guerre, tu aurais pu l'appeler Bellone :D<br /> <br /> Voilà, Vénus je kiffe ♥<br /> <br /> C'est son destin à Kérine d'être une Lalouche :o<br /> <br /> Aller Lazlo, la semaine prochaine tu trouveras la perle.
Répondre
Veronaville 2.0
  • Après Célosia qui m'a lassé un peu et qui commençait trop tard sur mon blog, me voilà de retour à Veronaville 2.0, garanti sans bugs ! Un nouveau départ, des nouvelles règles, tout ce qu'il faut pour revenir en force !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité