Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronaville 2.0
13 juillet 2022

Famille Una : Episode 1

Natasha Una a plusieurs passions dans la vie. La peinture, la poterie, la couture... mais sa plus grande passion est le Fromage Fondu ! Les sandwiches au fromage fondu, c'est un peu comme un plat divin, elle leur voue carrément un culte et ce, depuis sa tendre enfance. Son amour pour ses sandwiches a le don de faire rire son vieux cousin Luis Trenno, tellement rire qu'il essaye tant bien que mal à trouver quelqu'un avec qui elle pourrait partager sa vie de fana de fromage...


1

Nous voici donc chez la reine du Fromage Fondu : Natasha Una ! Cette jolie rousse aspire au Fromage Fondu et à la Popularité. Son rêve ? Elle a un désir fou de manger 200 sandwiches au Fromage Fondu (beurk) ! Elle ne travaille pas, elle préfère vivre de sa peinture ou de sa couture, au moins on aura le temps de réaliser son DLT (ouais ouais tkt...).

2

Elle réside dans cette charmante maison de la Vallée aux Souhaits, à quelques pas de la maison de son cousin Luis Trenno.

3

Ah, on est partis dans la réalisation des Saint Sandwiches !

(Natasha) : Je m'en délecte déjà :p 

4

Oh toi aussi tu profites de la légère brise d'une nuit d'été ? T'as bien de la chance parce que moi...

5-A

A Célosia, je m'étais concentré sur la poterie, à Veronaville 2.0, j'ai choisi la couture (entre nous, c'est bien la meilleure compétence !).

5

(Natasha) : Un cadeau ! Un admirateur secret qui m'amène des montagnes de sandwiches ?

Euh non je ne crois pas...

6

Bah oui, c'est un ordinateur. Le meilleur moyen pour faire des rencontres en ligne.

7

Ah, à la vue de l'arrivée de notre pom-pom girl cachée sous un costume de lama Jennifer Langlois, je suppose que c'est l'heure de la visite des voisins...

8

...En effet ! Les deux autres viennent de Montsimpa : Arnaud Deschamps et Darren Dourêve.

9

(Natasha) : Bonjour messieurs ! Bienvenue dans le temple du culte du Fromage Fondu.

(Darren) : *Quoi ?*

Bonne chance Darren, bonne chance...

10

Natasha a préparé de délicieux sandwiches. Elle se sert de ses invités comme jurys.

11

(Darren) : Va falloir faire du sport après ça. Ils sont lourds vos sandwiches.

12

(Natasha) : Ah bah non mon bon monsieur. Ils sont garantis sans matières grasses !

(Darren) : Il faut que vous me donniez votre recette !

Je sens que le fromage fondu va faire un malheur dans Veronaville 2.0.

13

(Natasha) : C'est vrai Nicolas ?!

Quoi, qui va se marier ?

(Natasha) : Mais noooon... Nicolas me parle du mariage de mon cousin, il veut m'en parler en ville.

Dans ce cas, cap sur le centre-ville !

14

(Arnaud) : Mademoiselle Una, j'ai adoré votre sandwich ! Comment vous faites ?

Et voilà que Natasha repart dans ses explications...

15

Allez au re... voir ?? Mais Natasha, il a déjà quelqu'un !!

(Natasha) : Et alors ? Il est tellement beau !!

Ah... plus bel homme du monde, devant Gilbert Jacquet :/

16

Ne divaguons pas. Nicolas a amené avec lui la famille Jocque, Nina Caliente enceinte jusqu'aux yeux et cousin Luis !

17

Aaaah, elle a flashé sur le beau Cornet Barrage... mais seulement 1 éclair et en plus il est dernier :/

18

Pire encore, il n'est ABSOLUMENT pas intéressé par les sandwiches !

19

Heureusement qu'un vrai fan de Fromage traîne dans le coin. Salut Armand le Yéti :D

20

Bon allez on va rentrer maintenant.

21

Le lendemain matin, Natasha découvre son nouveau pouvoir.

(Natasha) : Frotte, frotte, frotte !

22

(Natasha) : Ta-daaah ! Un bon sandwich comme je les aime :D

Mon dieu ça ne va pas s'arrêter...

23

Oui t'as raison, salue les passants comme cette chère Kérine Hébert.

24

Quoi, elle aussi elle est friande de fromage fondu ?!

25

Eh, j'ai une idée !

(Natasha) : Je suis aux chiottes là...

Non mais écoute, et si on allait au musée ? Tu pourras rencontrer de beaux artistes comme ça.

(Natasha) : Hmm... pourquoi pas.

26

(Natasha) : *j'espère que je suis pas trop moche...*

Mais non t'es belle :)

27

(Natasha) : Ta-daah ! J'ai obtenu mon badge de bronze en couture !

Bravo ! Mais le musée ?

(Natasha) : Oh ça peut bien attendre demain !

28

Petit sandwich...

29

...et direction le musée d'arts de la Vallée aux Souhaits ! Y'a du monde ici !

30

Et un célibataire dans le lot du nom de Jérôme Larson. Il a mis son uniforme de policier, ça te dit quoi ?

31

(Natasha) : *Eurk ! Quelle mocheté !!*

Comme le gars qui se cache derrière lui (Julien Cooke), tu es très chiante :)

32

C'est qui ton type de gars au juste ?

(Natasha) : Le beau brun avec des lunettes de soleil... ;)

Ah t'as une passion pour les visages buggés ? Ma foi... de toute façon il est pris.

33

Cet endroit me file le bourdon, y'a que des dépressifs ici... même Morgana juge son mari.

34

Allez, on se tire. Oui j'ai compris que tu le trouvais irrésistible Sylvain, mais il est déjà amoureux !

35

(Natasha) : *Oh Sylvain...*

TOURNE LA PAGE !!

36

T'as raison, peins un peu ça te fera du bien.

37

Ah un autre homme au visage buggé. Allez, si tu as 3 éclairs avec Thomas Moilblé, je te mets avec lui !

(Natasha) : Pas mal, sans plus...

Ouf !

38

Après la couture, on se lance dans la poterie.

39

(Natasha) : J'ai l'impression que je vais finir vieille fille...

Mais nooon... Y'a un autre musée dans le centre-ville on y va ?

40

(Natasha) : J'imagine que je n'ai pas le choix...

41

Y'a pas à dire, les terrains communautaires des Sims 2 sont magnifiques, pas comme un certain jeu dont je tairais le nom ;)

42

(Natasha) : Ce vase est aussi vide que ma vie sentimentale...

Ah...

43

(Natasha) : Vous pouvez me servir un café ?

(Barista) : Certainement, ma p'tite dame !

44

Ah, maintenant t'es en boîte ?

(Natasha) : Ouais j'suis sûre qu'il y a pleins de beau gosses !

45

Ça c'est ce qu'elle dit...

(Natasha) : Elisabeth ! Comment vas-tu ma copine ?

(Elisabeth) : Bah bien et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

(Natasha) : Oh, je suis sortie un peu, mais je vais rentrer maintenant. Salue ta petite famille de ma part !

46

Quelle soirée de l'échec...

47

(Natasha) : J'vais m'inscrire sur un site de rencontre tiens...

C'est une bonne idée.

47-A

Puis elle repart dans ses coutures. Elle obtient son badge d'argent d'ailleurs !

48

Ah tiens, on est samedi et Victor vient rendre une petite visite autonome à Natasha.

49

(Victor) : Alors Nat', comment vas-tu ?

(Natasha) : Oh tu sais, je suis seule et célibataire...

(Victor) : Et alors, personne va te juger parce que t'es pas avec quelqu'un.

(Natasha) : C'est toi qui dis ça ? T'es marié, comme tous mes amis...

50

Natasha demande conseil à son ami :

(Natasha) : Dis, t'as pas des idées d'où je pourrais rencontrer des hommes charmants ? Mieux encore, t'as pas quelqu'un à me présenter ??

(Victor) : Euh non, j'ai personne à te présenter. Pourquoi tu ne sortirais pas un peu ?

(Natasha) : Je suis sortie dans deux musées et une boîte de nuit...

(Victor) : T'as essayé le repaire des artistes ?

(Natasha) : ...Eh ! C'est pas bête comme idée ! Merci Victor, t'es un amour !

51

Elle ne doit pas perdre de temps, elle file se faire une beauté pour ce soir ! Pas besoin, t'es extrêmement jolie :)

52

(Natasha) : *Après tout, qui ne tente rien n'a rien...*

53

Ooooh ! Le gourou des arts lui fait beaucoup d'effet ! 2 éclairs et plus bel homme rencontré !!

54

Natasha ne veut pas perdre de temps et commence à le draguer sans même se présenter. Le gourou trouve ça un peu trop rapide.

55

Posez-vous 5 minutes pour faire connaissance.

(Natasha) : Pardon pour la scène, je m'appelle Natasha Una.

(Aymeric) : Moi c'est Aymeric. Aymeric Hochet !

Pouaaah, le jeu de mots nuuuul !!

56

(Natasha) : T'as un joli nom, un joli corps et de jolis yeux dis-moi... ;)

(Aymeric) : Oh, tu me flattes Natasha !

57

(Aymeric) : Toi aussi t'es mignonne comme un cœur :) 

58

Puis Natasha pose sa carte maîtresse : la reine du fromage fondu !

(Aymeric) : Moi aussi j'adore ça !!

Bon bah là, s'ils ne sont pas faits pour finir ensemble.

59

:D

60

Un petit câlin sous les étoiles...

61

...et retour à la maison ! Natasha ne se rend pas compte que quelqu'un ait beaucoup de points communs avec elle !

62

(Natasha) : Mais chil veut pas qu'on finiche enchemble ?

Arrête ! Il est amoureux, ça saute aux yeux !!

(Natasha) : Chi tu le dis...

63

(Natasha) : Allô Darren ? Oui j'ai besoin de conseils. (...) J'ai rencontré quelqu'un et j'ai peur de tout cramer entre nous (...) Qu'est-ce que tu me conseillerais toi ? (...) Un rendez-vous ? C'est comme ça que tu as séduits ta future femme ? (...) Ok ! Merci beaucoup Darren !

Donc elle ne veut pas écouter mes conseils :/

64

Ah bah encore une visite autonome, cette fois-ci c'est Nicolas Taupe.

65

(Nicolas) : Natasha ! Quelle joie de te voir ! Ça va ?

(Natasha) : Très bien et toi ? Entre je t'en prie :)

66

Natasha demande encore conseil à son grand ami Nicolas. Elle lui demande si ce n'est pas mieux de rester ami avec Aymeric où d'aller plus loin avec lui.

67

(Nicolas) : Eh bah n'ai pas froid aux yeux ! Il faut que tu l'invites au resto comme ton ami Darren te l'as dit !

(Natasha) : Ok, je vais suivre ton conseil alors !

Et moi alors ? :/

68

(Natasha) : Aymeric... ça te dit de faire une sortie avec moi ?

Tu t'entraînes à le séduire ?

69

Allez, Natasha se jette à l'eau !

(Natasha) : A-allô Aymeric ? J'ai réservé une table au Londoste pour ce soir... tu veux m'a-m'accompagner ? (...) Super ! Le taxi va venir te chercher dans quelques minutes (...) A tout à l'heure !

Eh bah tu vois !

(Natasha) : Fiou...

70

Nous y sommes. C'est l'heure du grand bain !

(Natasha) : Si tu savais Aymeric, je me faisais des films où tu n'acceptais pas mon invitation et tout...

(Aymeric) : Mais je n'allais pas refuser ton rendez-vous enfin ! Puis tu es très jolie ce soir :)

71

(Natasha) : Dites, je ne vois pas le prix des sandwiches au fromage fondu sur votre carte...

(Serveuse) : Ah non, ici on fait de la nourriture de luxe !!

Dommage Natasha, tu vas devoir te contenter d'autre chose...

(Natasha) : Bon, je vais prendre le poulet rôti alors...

(Aymeric) : Et moi un chili s'il vous plaît.

72

Les jeunes tourtereaux trinquent à cette splendide soirée.

73

(Natasha) : C'est pas si mauvais. Tu veux goûter ?

Avec son palais habitué au goût du fromage, manger autre chose est une vraie nouveauté.

74

Natasha tente plusieurs rapprochements...

75

...puis elle se jette à l'eau en embrassant le bel Aymeric. Ce seront leur premier baiser à tous les deux :D

76

Forcément, Natasha est aux anges :)

77

Puis elle décide de faire monter la température !

78

(Natasha) : Dis, tu veux rentrer avec moi ?

(Aymeric) : Avec plaisir ma caille :)

79

Puis de retour à la maison, le rendez-vous se termine. Il était paradisiaque !

(Natasha) : Ça te dit de venir vivre chez moi ?

80

(Aymeric) : J'en serai ravi !

Bon. Eh bien, bienvenue chez toi Aymeric Hochet. Il aspire à la Famille et à la Popularité et rêve de devenir Ultrasim. Bon par contre il n'a pas un rond sur lui. D'ailleurs c'est un sacré menteur ! Son passe-temps c'est le Sport :/

81

Natasha au lit, Aymeric se jette sur l'ordi pour trouve un travail. Pas d'offres dans les forces de l'ordre.

82

Monsieur Hochet a énormément de badges d'or (Composition florale, fabrication de jouets, couture et poterie). Il se lance dans la création d'un nouveau vêtement personnalisé.

83

Ooooh ! Pas mal du tout !

84

Et en bon ancien gourou des arts, il n'hésite pas à coacher la nouvelle femme de sa vie. J'adoooore ce couple :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont mims
Répondre
K
NATASHA AVEC AYMERIC, MOUAH ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit Nikolaj? Oh s'il te plaîiiiiiiit!!! (Nikolaj, c'est le fils qu'ils ont eu chez moi à la Vallée ;) )
Répondre
Veronaville 2.0
  • Après Célosia qui m'a lassé un peu et qui commençait trop tard sur mon blog, me voilà de retour à Veronaville 2.0, garanti sans bugs ! Un nouveau départ, des nouvelles règles, tout ce qu'il faut pour revenir en force !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité