Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronaville 2.0
20 juillet 2022

Famille Scibert / Lécrocs : Episode 1

Peu de gens connaissent Chris Scibert. Très timide, assez casanier, ce jeune homme vient de poser ses bagages au Village Rivazur. Chris vient d'une famille assez spéciale, mais Chris pourra-t-il se démarquer ? En plus de cela, les deux chiens errants Sam et Sarah Lécrocs ont atterri chez lui. Chris va-t-il trouver le temps d'avoir une petite amie entre chiens et travail ?


1

Voici Chris Scibert, un jeune homme assez timide qui commence à écrire dans son journal intime des méchancetés sur moi car il sait que je le porte pas dans mon cœur.

(Chris) : Non c'est pas vrai !

Bref. Chris est aspiration Connaissance/Famille et souhaite de devenir un concepteur de jeu. Son DLT de base était la pègre, mais avec son caractère (très timide), je trouvais que ça ne collait pas.

2

Et ces deux chiens, se sont Sarah (à gauche) et Sam (à droite) Lécrocs. Deux anciens chiens errants qui sont IN-CON-TRÔ-LABLES !

Ce n'est que le début, parce que Sarah attend des petits chiots :D

3

Chris a posé ses bagages au Village Rivazur, dans cette petite maison que j'apprécie beaucoup !

4

Chris rencontre ses deux compagnons. Il s'entend très bien avec Sarah...

5

...mais Sam est un petit rebelle. Il n'arrête pas de déchiqueter la poubelle !

6

On consulte alors les offres d'emploi : aucun poste dans les jeux vidéo.

7

Alors ça c'est drôle ! Les chiens Lécrocs ne savent pas manger dans une gamelle (ce qui me soule). Du coup j'appelle Sam pour lui apprendre à manger, sauf qu'un chat qui s'appelle aussi Sam est venu à sa place :')

8

Visite des voisins ! Bonjour Jodie Larson, Kévin Lourson et Florence Delarosa :D

9

Ah oui, elle t'intéresse la Florence ? Dommage, Bertrand Martin t'a grillé la place :/ (1 éclair)

10

Ah bah voilà quand tu veux Sarah. T'es enceinte en plus donc t'as besoin de beaucoup manger !

11

Entre deux leçons de dressage, Chris fait connaissance avec Kévin Lourson.

(Chris) : Si j'avais su, j'aurais dû acheter des statues de chiens, c'est moins difficile à dresser !

(Kévin) : Oh t'inquiètes, avec le temps ça ira mieux.

Et hop, un ami en plus !

12

Chris reçoit un appel de son unique meilleur ami Fabio Ramirez. Il l'invite en ville, alors Chris accepte...

13

...sauf que le taxi n'est jamais venu.

(Chris) : Bah, il fait quoi le taxi ?

Personne ne le saura...

14

Alors on va dormir, avec Sarah à ses côtés.

15

Sarah commence bien à comprendre que la nourriture humaine, c'est non !

16

Il en va de même pour Sam qui commence à apprendre !

17

18

(Chris) : Ah mais je sais pas pourquoi le taxi n'est pas passé. Peut-être qu'un gros truc gênait la route.

Oui, oui, bien sûr Chris...

19

Il faut laver les chiens aussi, et ils se laissent faire, aucune fuite du bain ! (Faites genre que c'est une bassine...).

20

Mercredi, toujours aucune offre !

21

Aujourd'hui ce sera glandouille dans le canapé du coup. L'élevage des chiens, c'est tellement fatiguant qu'il n'a plus une seconde pour lui.

22

Mais Chris adore ses chiens, entre Sam et lui, ça va mieux !

23

3 ?! C'est beaucoup quand même o_o !

24

Bon, eh bien bienvenue aux trois nouveaux arrivants. Deux femelles et un mâle : La blanche s'appelle Posy, la petite de couleur marron avec le pelage de Sam s'appelle Myrtille et celui avec le Plumbob s'appelle Curtis (pas d'idées pour les prénoms, vous en conviendrez...).

25

(Chris) : Eh ! Je vous y prends, c'est la deuxième fois que vous passez pour renverser la poubelle !!

(Linda) : Euh non, je ne vois pas de quoi vous parlez...

26

Chris fait connaissance avec les nouveaux arrivants, ici Curtis.

27

Et les petits chiots s'entendent à merveille ! Posy et Curtis, c'est déjà l'amour fou !

28

Jeudi, enfin une offre dans les jeux :D

29

(Chris) : Ah, Kévin ! Tu ne veux pas adopter un de mes chiots ?

(Kévin) : C'est gentil Chris, mais avec les travaux de rénovation dans la maison, on a plus un rond !

(Chris) : Et si je te le donne ?

(Kévin) : Non, désolé !

Ah ouais, tu veux me laisser dans la merde...

30

Bref, Chris laisse les chiens seuls pour son premier jour de travail.

31

La maison est sans dessus dessous, mais les chiots jouent tranquillement.

32

(Chris) : Aaah, ça pue !!

Quelle tête pour un retour avec une promotion !

33

Wouhou, Sarah est enfin propre !

34

(Chris) : Ça devient dur l'élevage de chiens...

Ouais, j'ai jamais l'occasion de te faire sortir... :(

35

Toujours la même tête pour rentrer avec une promotion :')

36

Oh, oh... toi t'as choisi la meilleure maison à cambrioler, y'a cinq chiens dedans !

37

A L'ATTAQUE !!! Mais qu'est-ce que vous faites ?? Y'en a un qui vole ma télé et vous l'attaquez pas ??

38

NOOOON MA CHAISE DE BUREAU !!!

39

Heureusement que Chris ait rapidement descendu les escaliers pour prévenir la police ! Allez Denise, tu peux le faire !!!

40

OUAIIIIS !!! TROP FORTE DENISE !!!

41

Oh bah ça alors, il trouve Denise complètement craquante !

42

Mais dommage, Denise est partie et elle est complètement sous le charme du voleur...

(Chris) : Nooon !! Denise, reviens !!

...et c'est à ce moment-là qu'un éclair de génie me frappe !

43

Le lendemain, Chris se réveille non pas aux côtés de la belle Denise Bienaimé, mais de sa chienne Sarah.

44

(Chris) : J'en ai marre...

Écoute, j'ai une idée mais tu vas en avoir pour ton argent !

(Chris) : Je suis prêt à tout...

Ok, écoute-moi bien...

45

(Denise) : Un cambriolage en pleine journée, et dans la même maison ?? Bizarre...

Non ce n'est pas ce que tu crois...

47

(Denise) : Dites donc Monsieur ! Je sais qu'il y a eu un cambriolage chez vous hier, mais ce n'est pas une raison pour être parano !

(Chris) : Non, ce n'est pas pour ça que je vous ai appelé !

(Denise) : Ah bon ? Et pourquoi ?

(Chris) : C'est parce que vous êtes belle...

48

(Denise) : Bien joué, monsieur, mais c'est pas comme ça que vous allez échapper à l'amende. Au revoir !

(Chris) : *Qu'elle est belle...*

Mon plan a marché !! Mais le problème, c'est qu'ils se détestent. Au moins j'ai appris qu'ils partagent deux éclairs !!

49

Il va se faire passer pour malade aujourd'hui. Ses barres de besoins sont assez basses parce qu'avec les chiens, il ne peut plus vraiment se reposer.

50

Puis il appelle Denise.

(Chris) : Vous n'avez pas compris Denise, cet appel était totalement calculé ! Je voulais simplement vous rencontrer. (...) Oui vous êtes très jolie. (...) Oui, je m'excuse encore pour tout à l'heure. (...) A bientôt !

Ah ah ! Je suis un génie !! 

51

Chris invite son ami Fabio Ramirez à la maison.

(Chris) : J'suis encore désolé pour lundi soir. Le taxi n'est jamais venu...

(Fabio) : T'en fais pas, c'est oublié :)

52

Chris propose à Fabio d'adopter un petit chiot.

(Fabio) : Marché conclu ! Je t'adopte Posy !

Et d'un ! Au revoir Posy :)

53

Puis il rappelle Kévin pour lui reproposer un chiot, mais il refuse encore. Au moins, cette visite a renforcé leur amitié (ami proche).

54

Avec les chiens, ça va un peu mieux. Ils sont sages et Chris respire un peu.

55

Dimanche, c'est l'anniversaire des chiots ! Voici Myrtille..

56

...et Curtis ! Ils n'ont pas vraiment de différence à part le pelage. :)

57

Chris continue d'appeler Denise, ça se passe mieux entre eux.

58

(Chris) : Je l'ai invitée pour un rendez-vous...

Et elle a accepté ?

(Chris) : Ouiiii !

59

(Chris) : Salut Denise.

Bon, c'est déjà ça.

60

(Denise) : Ah oui, tu ne blaguais pas quand tu disais que t'avais pleins de chiens...

(Chris) : Oui ça ne va toujours pas mieux. (...) Oui, à demain.

Chris s'est refait passer pour malade.

61

(Chris) : J'ai pris un autre "jour de repos" pour nous.

(Denise) : Hein ? Mais va au boulot, ça peut attendre ce soir.

(Chris) : Ah... bon d'accord.

C'était bien la peine...

62

De retour du boulot, Chris réinvite Denise.

63

(Chris) : Tu sais, je suis encore désolé pour la dernière fois, et aussi pour tout à l'heure...

(Denise) : C'est bon, t'inquiète pas. Au moins j'ai pu faire un peu de paperasse au travail.

64

Petite partie de balle. Tout se passe bien :)

65

Mais Chris lui dit qu'à l'école, il ne faisait pas parti des sportifs, mais plutôt des grosses têtes.

66

Et ça, Denise aime beaucoup :D

67

Le rendez-vous se termine bien (score : Pas mal). Chris croule de fatigue donc autant s'arrêter là.

68

Sauf que lundi matin, rebelote ! Quelques minutes avant de quitter le jeu, Chris invite Denise. Ça s'améliore bien !

69

Et les voilà entichés :)

70

(Chris) : Tiens, un cadeau !

(Denise) : Oh waw ! C'est un arbre à Simflouz ?

(Chris) : Je me suis dit que ça te ferait plaisir !

71

Ils sont mignons quand même :)

72

 Et ce qui devait arriver arriva. Le premier baiser de Chris pour finir en beauté l'épisode !


Episode suivant →

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chris! Mon sim, mon amour, ma vie! Avec plein de toutous!:
Répondre
K
J'ai l'impression que les Lécrocs sont programmés pour en avoir trois à chaque fois :o<br /> <br /> C'est sa came les policières à notre Chris xD
Répondre
Veronaville 2.0
  • Après Célosia qui m'a lassé un peu et qui commençait trop tard sur mon blog, me voilà de retour à Veronaville 2.0, garanti sans bugs ! Un nouveau départ, des nouvelles règles, tout ce qu'il faut pour revenir en force !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité