Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronaville 2.0
18 octobre 2022

Famille Pierrard : Episode 1

Qui est Jessica Pierrard ? Tout d'abord, c'est l'ex-femme d'Armand Bateau. Alors qu'elle vivait dans le grand luxe de la bourgeoisie belladonienne, Jessica tombe des nues quand Armand lui propose de faire un bébé. Ne voulant en aucun cas devenir mère, Jessica décide de se rabattre sur le vieux Carlos Rival avec qui elle va entretenir une relation cachée. Mais quand Armand découvre le pot aux roses, il prononce le divorce et met Jessica à la porte. Cette dernière s'est retrouvée dans une caravane du centre-ville de Belladonna.

Aujourd'hui, la relation qu'elle entretenait avec Carlos Rival s'est terminée brusquement quand elle a surpris ce dernier en train d'embrasser la belle Clothilde Gere. Mais Jessica a retrouvé son sourire quand elle s'est rapprochée d'Alphonse Lours, plus amoureux que jamais. Sera-t-elle prête à se marier et à devenir mère ?


1

Voici Jessica Pierrard. Une jolie blonde en couple depuis peu avec Alphonse Lours. Jessica aspire à la Richesse et à la Popularité. Elle rêve de devenir Danseuse classique de renommée internationale. Jessica est donc un petit rat de l'opéra :)

2

Elle vit certes dans une caravane, mais c'est la caravane la plus luxueuse mesdames et messieurs !

3

Ah tu m'abandonnes d'entrée de jeu ? Sympa Jessica...

4

(Jessica) : Raaah, il pleut !

Bien fait, tu n'avais qu'à pas m'abandonner ! Et puis qui est-ce qui est rentré avec toi ?

(Jessica) : Je sais pas mais elle ressemble à cette garce qui m'a volée Carlos !

Ce n'est plus ton problème ma caille, tu es avec Alphonse maintenant :)

5

Jessica n'aime pas réellement son métier dans la flemmardise. Être vendeuse en supérette, ce n'est pas ce qui la fait rêver. Malheureusement, aucune offre d'emploi dans la Danse.

6

En attendant, Jessica peut travailler sa créativité avec sa sono. C'est qu'elle se débrouille bien en plus.

7

(Jessica) : Allô ? (...) Oh, salut chéri ! (...) Oui je vais bien et toi ? (...) Oh oui, je meurs de faim ! J'adorerai faire un resto à deux ! (...) Ah, y'a des amis avec toi... (...) Bon c'est bien aussi. (...) A tout à l'heure !

8

Direction le centre-ville !

(Jessica) : Oula, quand tu parlais de venir avec des amis, j'm'attendais à quelques personnes, pas toute la Terre !

(Alphonse) : Ça tombe bien pour toi, tu pourras rencontrer mon entourage !

(Jessica) : Puis y'a tant de filles...

9

(Alphonse) : Chouchou, tu sais bien qu'il n'y a que toi dans ma vie ! ;)

C'est vrai qu'Alphonse est entouré par beaucoup de filles qui le trouvent très mignons, mais Alphonse tient à sa Jess' ;)

10

Et ce n'est pas un hasard si Alphonse se met à côté de sa dulcinée. Mais, Lola Lalouche est également attablée avec le couple, et elle aussi trouve Alphonse très joli...

11

...mais Alphonse et Jessica, c'est à la vie à la mort !

12

Et quand ils vont dans le photomaton, ce n'est pas pour faire des folies de leur corps, mais pour prendre des petites photos à deux :)

13

Malgré tout, Jessica a toujours cette mauvaise réputation qui lui colle à la peau depuis son divorce avec Armand.

14

Elle a beau être agréable avec les passants qui marchent sous la pluie, mais elle se fait fustiger du regard par le vieux. Sympa...

15

Aux grands mots les grands remèdes, Jessica veut redorer son image en se faisant des amis, mais par téléphone. C'est comme ça qu'elle se liera d'amitié avec Manon Félidé.

16

Il faut également sympathiser avec les voisins, mais visiblement, Michelle Monnier n'a pas envie de partager une glace avec Jessica. Cela pourrait ternir son image, allez savoir.

17

(Jessica) : Non mais faut que t'arrêtes de croire les fausses rumeurs. Oui j'ai trompé une figure importante de Belladonna, mais maintenant je suis heureuse avec mon copain et je n'embête personne. Je suis une femme qui rêve de devenir danseuse à la base.

(Michelle) : Hm... c'est vrai que t'as l'air sincère.

18

(Jessica) : Allez, tape-là !

19

Jessica, dans sa quête de nouvelle réputation, part au centre-ville puisqu'elle souhaite se procurer un portable. Avec ça, elle pourra appeler ses copains où elle le souhaite.

20

Puis elle prend le dernier numéro du magazine people qui vient de paraître. La caissière est la seule qui lui sourit quand Jessica passe près d'elle.

21

...parce qu'en réalité, Jessica se fait juger du regard par tous les passants qui s'approchent d'elle à cause de sa mauvaise réputation, sauf Darren Dourêve. Merci Darren de ne pas te montrer froid avec Jess' :)

22

Une fois rentrée, Jessica regarde dans le vide en mangeant son plateau repas surgelé.

(Jessica) : Alphonse travaille et je peux pas passer ma soirée avec lui...

23

Alors elle invite son meilleur ami, Gabriel Laverdure le fraîchement marié !

(Jessica) : Ça m'fait plaisir de te voir Gaby !

24

Puis elle l'invite à rester dîner avec elle. Ils partagent un délicieux (beurk) plat de Mac & Cheese.

(Jessica) : D'ailleurs, félicitations pour ton mariage ! Tu as quitté l'entrepôt pour vivre avec ta chérie ?

(Gabriel) : J'étais bien obligé. J'ai emménagé chez Sam avec Clothilde, le temps qu'elle se trouve un foyer.

(Jessica) : Elle ne va pas vivre chez Carlos ?

(Gabriel) : Elle m'a dit qu'elle n'était pas prête pour l'instant.

(Jessica) : *Elle ose piquer mon copain mais en ce qui concerne la vie chez lui, cette salope fait profil bas...*

Calme-toi Jessica !

25

Bref, la soirée passe et Jessica repart au boulot. Elle a eu une journée de repos et aucune proposition d'emploi dans la Danse...

26

Mais cela ne l'empêche pas d'être promue. DJ Jessica est dans la place !

27

Elle retrouve sa copine Michelle et elles discutent de ces lampes de génie que l'on retrouve au pas de sa porte quelques fois.

(Jessica) : Ah, si seulement j'en avais une, je demanderai une richesse infinie !

Tu n'es pas réellement à plaindre financièrement parlant mais bon, venant d'une aspiration Richesse...

28

Tiens, Jeff Rumédier passe devant les caravanes. Dis-moi Jess', tu ne veux pas dégrader ta réputation encore plus en trompant Alphonse quand même ?

29

(Jessica) : Mon chouchouuu !

J'ai parlé trop vite, en effet :)

30

Et Alphonse est bien content de revoir sa jolie blonde !

31

(Alphonse) : Je ne m'attendais pas à une caravane aussi grande, chouchou.

(Jessica) : Oh tu sais, avec le peu d'argent que j'ai récupéré après mon divorce, j'ai réussi à me dégoter une caravane assez spacieuse.

(Alphonse) : C'est très girly chez toi.

(Jessica) : C'est pas pour rien que le rose est ma couleur préférée ;)

32

Ah, c'est parti pour le tour de manège !

33

Oh vous testez le lit qui fait des vibrations aussi ? ;)

(Jessica) : DEGAGE !!

34

Seulement, au réveil, je ne vois pas Alphonse dans le lit de Jessica.

(Jessica) : Il devait partir au boulot, il ne m'a pas abandonné enfin ! C'est pas un mec comme ça mon amoureux !

Oui, si tu le dis.

35

Aujourd'hui, Jessica est en congés. Elle peut déjà s'entraîner à jouer les DJ dans les boîtes de nuit chics de Belladonna.

36

Mais la journée passe vite et commence à s'ennuyer.

37

Alors elle va s'endormir très tôt dans la nuit.

38

Et le lendemain : miracle ! Un poste dans la Danse est libre. Elle commence en tant que professeur de modern jazz, ce qui n'est pas mal !

39

(Jessica) : *C'est cool ! Je vais pouvoir faire quelque chose qui me plaît sans perdre beaucoup de mon salaire d'avant !*

Dommage, elle n'aura jamais expérimenté le métier de DJ :(

40

Jessica adore son nouveau travail, elle qui adore se dépenser. Elle rentre le sourire aux lèvres et ignore royalement les regards des autres comme celui de Morgan Lépine.

41

Après le boulot, c'est atelier musique pour elle.

42

Puis elle lit le magazine people qu'elle a acheté mardi, quelles sont les nouvelles du côté des célébrités telle que Sonia Gothik ?

43

Je sais pas ce qu'il y avait dans le magazine, mais cela l'a mis en joie :o

44

Attends, où vas-tu seule dans la nuit ?

(Jessica) : On a volé le nain de jardin du camping, il faut que je le récupère !

Jessica et son âme de justicière masquée, cela pourrait faire un super spectacle de danse !

45

Allez, notre justicière du dimanche s'en va au boulot.

46

Une promotion, à elle les chorégraphies compliquées de la tecktonik ! Tiens, Jodie Larson travaille dans la danse maintenant ?

47

En plus elles ne s'entendent pas le moins du monde ! Si c'est pour être désagréable Jodie, tu peux retourner chez ton coureur de jupons de futur mari !

48

Jessica n'a pas le temps, c'est une professionnelle qui doit avant tout répondre aux appels de ses amis sur son téléphone portable !

49

Tiens, que fais-tu ?

(Jessica) : Je me débarbouille, j'ai invité Alphonse à venir manger.

Encore ?

(Jessica) : Quoi, j'ai plus le droit de voir mon amoureux ?

Non, non je n'ai rien dit !

50

Que tu sois en pyjama ou toute pimpante, Alphonse n'aura d'yeux que pour toi :)

51

(Alphonse) : T'as pas une p'tite bière pour accompagner ses spaghettis bolognaises ?

(Jessica) : Hélas, non ! Mais j'ai quelque chose d'autre dans ma chambre...

52

Je pense qu'on a compris de quoi il s'agissait ;)

53

Je retrouve alors Jessica devant l'élaboration d'un bol de céréales.

(Jessica) : Ils ont retrouvé Sonia Gothik ?

Bien sûr, depuis un moment d'ailleurs !

(Jessica) : Bah pourquoi ils continuent de mettre des avis de recherches sur les bouteilles de lait ?

Je ne sais pas moi, je ne travaille pas pour eux.

54

Tu as raison, fais un peu de musique pour le plaisir de mes oreilles :)

55

Tiens, Jessica a ramené une promotion, Jodie Larson et un nouveau jeu vidéo ? Félicitations mais le jeu vidéo o_o

56

(Jessica) : Si tu sais que j'ai une réputation de merde et que tu ne m'aimes pas, pourquoi tu me colles au cul ?

(Jodie) : Je sais pas, ton canapé est confortable je dirais...

(Jessica) : Rentre chez toi, ça vaut mieux !

57

Et le lundi :

(Jessica) : Michelle ! J'ai fini mes cartons, ça y est !

(Michelle) : Alors tu pars vivre avec ton amoureux ? Tu vas me manquer :(

(Jessica) : T'inquiète, on continuera de s'appeler !

Avec ton super bigo, Jessica ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis heureuse de voir que tu aimes Jessica :)
Répondre
K
Vous allez finir par me faire vraiment aimer Jessica à force!<br /> <br /> <br /> <br /> "(Jessica) : Si tu sais que j'ai une réputation de merde et que tu ne m'aimes pas, pourquoi tu me colles au cul ?<br /> <br /> <br /> <br /> (Jodie) : Je sais pas, ton canapé est confortable je dirais...<br /> <br /> <br /> <br /> (Jessica) : Rentre chez toi, ça vaut mieux !" --> :lol:
Répondre
Veronaville 2.0
  • Après Célosia qui m'a lassé un peu et qui commençait trop tard sur mon blog, me voilà de retour à Veronaville 2.0, garanti sans bugs ! Un nouveau départ, des nouvelles règles, tout ce qu'il faut pour revenir en force !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité