Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronaville 2.0
8 janvier 2023

Famille Lothario : Episode 1

Don Lothario est le casanova qui court après les filles les plus jolies de Montsimpa, il faut dire que ce latino est très séduisant pour la gent féminine. Don a conquis le cœur de quatre femmes : sa petite amie d'adolescence Nina Caliente, sa soeur jumelle Dina, Kérine Hébert et la grande Sandra Gothik, sa fiancée actuelle. En plus de cela, Don est impliqué dans cette affaire de disparition de Sonia Gothik, car c'est chez lui que la femme à la robe rouge a été vu pour la dernière fois...

Si la vie de Don a beau ressembler à un conte de fée, les dernières semaines ont été durs pour lui. Dina a préféré rester amie avec lui pour ne pas faire de peine à sa soeur jumelle, tout en le prévenant qu'il n'a pas intérêt à lui briser le cœur, Nina est tombée enceinte de lui, Kérine a donné naissance à une petite Louise que Don refuse de reconnaître comme sa fille. Ils sont à présent ennemis car Kérine préfère finir sa vie avec Pascal Lalouche. Quant à Sandra, elle préfère vraiment la compagnie de Darren Dourêve. En réalité, Don a souvent été cocu...


1

Voici Don Lothario, célèbre coureur de jupons de Montsimpa, père de Louise Hébert et du futur enfant avec Nina Caliente, et surtout le dernier homme ayant vu Sonia Gothik

(Don) : On est obligé de s'attarder sur ça ?

Bien sûr, tu n'es pas fier de tes prouesses ? Enfin bref, Don aspire à l'Amour et à la Popularité. Son DLT ? Je vous le donne en mille ! Monsieur Lothario veut mettre vingt femmes dans son lit ! Je ne te félicite pas, mais je relève le défi ! Pour l'instant, Nina et Kérine sont les deux premières.

2

Voici la garçonnière de Don. C'est beau, mais c'est crado dans sa maison...

3

Kérine digère mal la trahison de Don. Elle va tout faire pour que sa fille ne rencontre jamais son papa.

4

En parlant de Kérine, Don doit normalement engager une femme de ménage au début du jeu qui est automatiquement la jolie Kérine. Mais elle a quitté son poste et c'est son remplaçant qui va s'occuper de l'entretien de la maison.

(Don) : *Fais chier !*

C'est un miracle que ce ne soit pas Lucie Duval qui s'occupe de la maison !

5

Fais un peu de sport, tu as bien raison.

6

Visite traditionnelle des voisins qui ne sont pas originaires de Montsimpa. Eric Bohème de Veronaville, Lise Charpentier et encore cette chère Florence Delarosa de Rivazur.

7

Tiens, Don perd la boule. Voilà qu'il parle aux murs maintenant :')

8

Don revient au galop, et Lise pourrait être sa prochaine conquête. Certes, elle aime son Sylvain Décis, mais il est aspiration Amour aussi en secondaire :/

9

En plus, il peut se rincer l'œil puisque cette dernière n'hésite pas à se mettre nue dans le jacuzzi. Ne fais pas genre de détourner le regard, petit coquin ;)

10

Toi aussi tu l'as vue, Kérine ?

11

Don reçoit un appel de Sandra alors que Lise souhaite connaître un peu plus le casanova du quartier.

(Don) : Salut poulette (...) roh, d'accord je t'appelle plus comme ça ! (...) Ouais, j'veux bien sortir si tu veux. (...) A tout'.

Il est vraiment pas ravi.

12

Oh, oh, oh ! Sonia Gothik est de la partie. Don lui fait tourner la tête !

13

Même chose pour les deux autres femmes de la sortie. Eh, Sandra et Mary-Sue, vous êtes en couple je vous signale ! Surtout toi, Sandra, il y a ton officiel derrière toi !

14

(Don) : Euh salut. Tu te rappelles de moi ?

15

(Sonia) : Du tout ! Mais je suis heureuse de rencontrer le petit cop...

(Sandra) : Fiancé, maman !

(Sonia) : Ah euh, oui, fiancé !

Oups...

16

Mais Don n'a pas percuté.

(Don) : Eh chérie. Ça te dit d'aller dans le photomaton et qu'on *chuchotements incompréhensibles*

17

(Sandra) : Non mais ça va pas ? Tu me prends pour une trainée ?!

(Don) : Roh, t'es pas marrante !

Ah, je pense avoir compris finalement.

18

Pas grand-chose d'intéressants lors de cette sortie malheureusement. Arrête Mary-Sue ! 

19

(Don) : Et ça te dit pas d'aller chez moi pour perdre... tu vois ;)

(Sandra) : Mais arrête Don ! De toute façon j'ai dé... j'ai pas envie !

C'est sûrement le mauvais karma de Don qui frappe...

20

Il va rentrer bredouille. Aucune célibataire ou aspiration Amour dans le coin...

21

Et si tu as envie de te rabattre sur Dina, sache qu'elle a déjà tourné la page !

22

Oui, deviens un peu plus intelligent, cela te sera bénéfique pour plus tard. :)

23

Il ne faut surtout pas oublier que casanova travaille dans la médecine !

24

En plus il se cultive ce brave garçon, après le travail.

25

J'ai décidé de fouiller un peu dans son répertoire s'il y avait des filles qui pourraient potentiellement le lui plaire. Bingo, Jessica Versatil est tout à son goût, même si cette dernière est avec Bernard Cissic qui est... l'ami de Don :D

26

Allez, mon beau. Tu vas être en retard !

27

D'ailleurs, il obtient une carte chance. Don reste Don, et s'il peut obtenir une promotion grâce à son charme légendaire, il le fait...

28

...ou pas ! Son charme n'a pas joué en sa faveur. C'est un très mauvais début de semaine que j'observe.

29

Oh bah, oubliez ce que je viens de dire. Le voilà maintenant Interne, bravo !

30

Il faut bien qu'il fête cette nouvelle promotion. Direction la boîte de nuit du centre-ville. Tout commence par un petit verre.

31

Et ensuite, on part à la recherche de filles et de leurs numéros de téléphone. Quoi de mieux que Clothilde Gere, dont le DLT est d'avoir 20 liaisons amoureuses à la fois ?

32

Tiens donc. Clothilde ne se montre guère intéressée par Don. A quoi elle joue o_o

33

Sérieusement, quelle mouche l'a piquée ? Son aspiration secondaire à la Famille qui reprend le dessus ?

Fais attention Don, Benjamin Bourguignon est un ami de Sandra...

34

Bonne surprise, Don croise son ami Bernard en ville, salut Bernard !

35

Même pas une petite danse ? O_O

36

De toute façon, cette boîte de nuit est nulle, autant aller au P.U.R.E.

37

Quand je dis que cette boîte est un lieu sûr, je ne plaisante pas ! Don croise sa charmante voisine :D

38

Voisine qui n'est absolument pas insensible à son charme (trois éclairs) !

39

C'est le festival par ici ! Ariel Lépine est également présente, mais avec son amant Gilbert Jacquet qui regarde Don d'un drôle d'œil...

40

On savait tous comment cette histoire allait finir... ;)

41

Après une bonne nuit de sommeil, Don peut regarder la télé en toute tranquillité et profité de sa journée.

42

Mais on ne perd pas le DLT de vue, Sybille Normand passe devant la maison au bon moment !

43

Deux éclairs pour la madame :)

44

Le charme Lothario frappe toujours !

45

Mais le style de Sybille, c'est plutôt Michaël Clampin. Entre lui et Don, le choix est vite fait.

46

Jennifer Lama-Langlois a entendu parler des services de Don, ou elle a juste entendu de la musique et elle voulait montrer son déhanché. Désolé, mais Don ne semble pas intéressé...

47

On rigole, on rigole, mais Don n'avance vraiment pas vite. On va mettre les bouchées doubles !

48

Tout d'abord, sport matinal pour garder la forme.

49

Puis, il propose à Jessica d'aller faire un petit tour au centre-ville, elle accepte.

50

Je continue ma découverte des terrains communautaires où je ne mets pas les pieds. Celui-ci est plutôt sympa.

51

(Jessica) : T'es docteur ? J'ai besoin d'un rendez-vous d'ophtalmo. J'ai l'impression que ma vue baisse alors que je sors de la fac...

(Don) : Je suis seulement interne, mais j'essaye de te trouver ça.

52

La pluie tombe, mais cela n'empêche pas Don de proposer à Jess' une petite danse. Un coup de main peut-être, Corinne ?

53

Et là, c'est le drame ! Alors qu'ils s'embrassaient de manière torride, Vladimir Gothik, le père de Sandra, découvre notre casanova avec une autre. Déjà qu'ils ne s'entendaient pas du tout, c'est le bouquet cette fois-ci !

(Don) : Oh merde ! Pas lui !

54

(Jessica) : Tu le connais ?

(Don) : Bonjour beau-papa ! Que faites-vous ici ?

(Vladimir) : Je vous retourne la question !

55

Sans crier gare, Vladimir se jette sur Don. Bon bah, Sandra aura le champ libre pour quitter Don :)

56

(Don) : Alors, beau-papa, c'est tout ce que vous avez dans le ventre ?

(Vladimir) : Vous me le paierez cher, connard !

57

Jessica et Don filent s'abriter pour finir leur rendez-vous.

58

Et même encore plus à l'abri. Jessica Versatil est la troisième conquête de Don !

59

Mlle Ladentelle prend le parti de Vladimir. Voilà un bon coup de sac à main qui le remettra sûrement sur le droit chemin... ou pas !

60

Non, ce ne sont pas Vladimir et Don cette fois-ci, mais les ennemis de toujours Consort Capp et Patrizio Monty. Rentrons.

61

Direction le travail, dans sa nouvelle blouse de docteur !

62

Kérine ne venant plus, c'est au tour de Vladimir de prendre la relève.

63

Nouveau jour, nouvelle fille ! Don a bien envie de connaître un peu mieux la jolie rockeuse qu'il a rencontrée en boîte. Une sortie à moitié nu, ça devrait le faire...

64

Ariel n'en a pas fini avec les hommes du quartier. Dire que ce n'est même pas son DLT :')

65

Par contre, j'aimerai que Don travaille un peu ses compétences. Désolé, mais le sexe, ce sera pour plus tard :)

66

Brave garçon, Don :)

(Don) : Les docteurs, ça fait craquer les meufs ! En plus ça rime !

Tu m'en diras tant :D

67

Des poubelles renversées donnent des cafards. Déjà que Don est un gros crasseux, je ne vais pas lui demander de se débarrasser des insectes...

68

Pourquoi tu pleures, mon bichon ? Manque de sexe ? Peur de ne pas réaliser ton DLT avant de mourir ? Ne t'en fais pas, tonton Cyril va faire de son mieux :)

69

Ariel est invitée, elle a amené avec elle son ancienne prof à la fac. N'oublie pas de prendre son numéro Don ! (un éclair).

70

Don va droit au but et Ariel suit. Je plains tout de même cette pauvre Nina Caliente chez qui tu vas aller vivre dans le prochain épisode :/

71

Sa dépression a vite disparu, tout à coup...

72

Ils se retrouvent tous les deux dans le jacuzzi...

73

...pour faire leurs petites affaires. 4/20 avec Ariel Lépine !

74

En plus, il obtient une promotion ! Il ne joue plus l'interne, mais le docteur sexy. Si les femmes ne succombent pas à son charme, je ne comprends pas !

75

ENFIN tu prends des nouvelles de Nina ?! Tu as vraiment attendu la fin de l'épisode pour demander comment va ton futur enfant pas encore né ? Eh beh...

76

(Don) : Ouais Bernard ? (...) Comment ça, un vieux a insulté ta meuf de salope ? (...) Non, je n'ai rien à voir là-dedans, moi ! Pour qui tu me prends, on est potes quand même !

Sacré Don, on ne le changera jamais :)

77

Allez, docteur Folamour, des patientes ont besoin d'être secourues ! Puis prépare tes cartons en même temps, tu pars vivre chez Nina au prochain épisode :)


Bonne année 2023 à vous, chers lecteurs et lectrices :D


Episode 2 →

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vlad en père exemplaire malgré l'âge!
Répondre
K
C'est du propre Don! xD<br /> <br /> Bonne année également :)
Répondre
Veronaville 2.0
  • Après Célosia qui m'a lassé un peu et qui commençait trop tard sur mon blog, me voilà de retour à Veronaville 2.0, garanti sans bugs ! Un nouveau départ, des nouvelles règles, tout ce qu'il faut pour revenir en force !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité