Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronaville 2.0
6 février 2023

Famille Hasseck : Episode 1

Brenda est la fille de Paulette et de Jojo Nouvot, le couple qui introduit le jeu des Sims premier du nom. Elle rencontre Steeve Hasseck lors de son adolescence et elle en est vite tombée amoureuse. Steeve a fait sa demande et ils se marièrent. Suite à cela, le couple donne naissance à Kevin, aujourd'hui adolescent, et quelques temps plus tard à Brandon. Malheureusement, la vie de Brenda va tourner au cauchemar quand Steeve meurt noyé. Brenda et ses fils vivent dans une situation de précarité, Kevin est forcé de trouver des petits boulots, qui sont la plupart du temps dangereux. En plus de cela, Brenda pense être de nouveau enceinte...

Cependant, Brenda a fait la rencontre du grand Armand Bateau, riche homme d'affaires de la Baie de Belladonna et célibataire. Armand a eu un coup de foudre immédiat pour la jolie Brenda, et cela a été réciproque. Est-ce la fin du triste sort de Brenda et de ses fils ?


1

Bienvenue chez les Hasseck, une famille que j'aime beaucoup ! Nous avons Kevin, derrière sa maman Brenda et son petit frère Brandon juste derrière.

Brenda aspire à la Famille et à la Popularité. Elle travaillait auparavant dans la Cuisine et aimerait beaucoup reprendre son travail pour devenir célébrité de la cuisine.

Kevin, quant à lui, aspire à la Richesse et à la Popularité. Son vœu le plus cher est de devenir Magnat des affaires.

2

Voici leur petite maison, au nord de Montsimpa. Cela fait très Barbie :)

3

Ah, Brenda veut que Brandon devienne débile alors elle le balance au plafond...

4

Il serait préférable de lui apprendre le pot, Brenda.

5

(Brandon) : Mama ?

Bon, ce n'est pas une surprise mais Brenda est belle et bien enceinte.

6

Allez Brenda, il faut lui apprendre la marche...

7

...qu'il a littéralement appris en 30 secondes o_o

8

Visite des voisins. Encore cette chère Florence Delarosa et deux hommes de la Vallée aux Souhaits - Nicolas Taupe et Julien Cooke - sont de passage.

9

Brenda a deux options de carrière : Soit elle lance son DLT dans la cuisine, soit elle trouve un poste dans l'architecture comme elle le désire. Aucun des deux pour l'instant

10

Kevin a invité Marinette Benard qui a voulu le draguer, ce à quoi elle s'est pris un stop. J'en ai légèrement marre de voir que des citadins à la sortie du bus... il n'y a pas une solution pour cela, hormis de les tuer ?

11

Et voilà, grossesse confirmée pour Brenda !

12

Kevin n'a pas une vie très facile, mais il ferait n'importe quoi pour le bonheur de sa famille. C'est un grand-frère aimant.

13

Il n'hésite pas à participer à l'éducation de Brandon.

14

(Brandon) : Kevin !

(Kevin) : Oui ! Bravo Brando !

15

Marche et langage maîtrisées ! Il ne reste plus que le pot, mais son anniversaire est demain, donc on va laisser de côté.

16

Brenda découvre sa passion pour l'art. Il est joli ce tableau, c'est comme une sorte de souvenir de Steeve avant qu'il ne meure...

17

Kevin obtient une carte chance pour son emploi à mi-temps dans la pègre.

Qu'est-ce que les influenceurs vendent en ce moment ? Je dirais bien des fausses montres...

18

Malheureusement, la police a le nez fin. Ils démantèlent le réseau de marché illégale et Kevin perd son emploi... 

19

Les finances sont au plus bas, et Kevin se fait virer. C'est le retour de la galère chez les Hasseck...

20

En attendant, Brenda a bien envie d'inviter son chéri avec sa fille Tara.

21

Kevin et Tara s'entendent très bien, c'est génial pour la future cohabitation.

22

Brandon grandit dans la chambre de son grand-frère. Mignon le petit gars ;)

23

(Armand) : Alors, ta mère m'a dit que tu rêves de travailler dans les affaires ?

(Kevin) : Euh, oui monsieur.

(Armand) : Je t'en prie, appelle-moi Armand ! Ecoute, je dirige une grande société, je peux te proposer un stage si tu veux. Comme ça tu pourras voir comment ça fonctionne.

(Kevin) : Oh, merci Armand, mais je sais pas si je peux accepter, je souhaite faire des études.

(Armand) : Tant mieux, ça te fera un avantage pour la fac !

(Kevin) : Eh bien, merci Armand !

(Armand) : Vérifie les offres d'emploi de temps en temps, j'en mettrais une dès que je peux ;)

24

Après cette discussion intéressante entre Kevin et Armand, Brandon se lève pour se débarrasser des derniers vestiges de son état de bambin.

25

D'ailleurs je le trouve un peu trop mature pour son âge. Qu'est-ce que tu regardes, jeune homme ?

26

(Brandon) : Maman, je peux t'aider à faire la cuisine ?

(Brenda) : Tu peux mettre la table si tu veux.

27

(Brenda) : Alors, Armand t'a proposé un stage dans son entreprise ?

(Kevin) : Oui, mais je sais pas si je dois accepter... avec le bébé qui arrive...

(Brenda) : Fonce ! C'est une très belle opportunité que l'on t'offre !

Mais oui Kevin, tu pourras arrondir les fonds de la maison car je ne peux pas acheter un lit pour Brandon :(

28

Un bon travail passe avant tout par un bon moyen de raisonner. Brenda aide son fils à améliorer ses notes en classe.

29

Brandon part pour son premier jour d'école. Il est mignon dans sa petite salopette :)

30

Pas d'offres dans la cuisine, mais une dans l'architecture qu'elle désirait. Cela mettra un peu de beurre dans les épinards.

31

Lorsque les enfants sont rentrés de cours, Brenda sent les premières contractions. Kevin et Brandon sont là pour assister à la naissance...

32

...d'un petit garçon ! Zut, avec le Montsimpa patché tu aurais pu me faire une fille :/

33

En attendant, Kevin et Brandon sont ravis d'accueillir le petit Léo chez eux !

34

Kevin continue de faire le grand-frère adorable. Il n'hésite pas à aider son frère pour ses devoirs.

35

Armand a tenu sa promesse et une offre en tant que stagiaire est disponible pour Kevin !

36

Mais il continue de s'occuper de ses frères, de jour comme de nuit. Qu'est-ce qu'il est génial comme frère :D

37

Brenda part pour son premier jour de travail. Ce n'est pas ce qui la passionne le plus, mais elle désirait travailler dedans...

38

Et là, invasion de nounous chez Brenda. On dirait un film d'horreur...

39

Brenda rentre avec une petite promotion tandis que son fils rentre avec de meilleures notes et un regard qui veut tout dire envers sa mère... :)

40

Elle s'y connait en bricolage, ce n'est pas un vulgaire ordinateur qui va la mettre six pieds sous terre.

41

Kevin apprécie son nouveau travail et il revient avec une collègue du centre-ville.

42

Il faut remercier Armand, alors il est une nouvelle fois invité avec sa fille.

43

Cette fois-ci, Brenda est assez en forme pour profiter de son chéri, je ne sais pas si Tara voulait voir cet échange de langues...

44

Au moins, on sait ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. :)

45

(Kevin) : Armand, je dois te remercier pour ce nouveau poste. Il est super intéressant j'ai beaucoup aimé !

(Armand) : De rien ! Je veux qu'on s'entende bien alors c'était une occasion en or pour te proposer un stage !

Beau-papa et beau-fils s'entendent vraiment bien !

46

En ce qui concerne Tara et Brenda, c'est un peu plus flou. Mais ce n'est pas grave, elles apprendront à mieux se connaître quand elles emménageront ensemble !

47

Les bisous d'Armand envoient Brenda au septième ciel o_o

48

Je ne sais pas ce qu'ils ont mis dans leurs omelettes, mais ils ont décidé fusionner avec leurs chaises...

49

Bref, carte chance pour Brenda. Il faut protéger nos petits vieux !

50

Mais cela partait d'une bonne intention, monsieur le patron...

51

Au moins, elle garde le sourire :)

52

Allez, au diable l'architecture et bonjour la cuisine :D

53

Brandon a d'excellents résultats à l'école. Désolé chéri, mais maman se lave.

54

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Léo. On invite quelques amis comme les jumelles Caliente, ses meilleures amies.

55

Armand est également de la partie :)

56

Et Coralie Rococo aussi ! Au final, sa seule amie absente est Circée Pipette.

57

Il n'y a pas que Brenda qui peut inviter ses amis, Kevin invite ses copines parties à la fac, dont sa petite amie Angela Simpa.

58

Tout le monde est présent pour voir le petit Léo grandir. Joyeux anniversaire !

59

Il ressemble beaucoup à sa maman le petit Léo, mais j'ai l'impression qu'il a un peu hérité de son père. En tout cas, Brenda et Léo ne sont pas identiques au niveau du caractère. En effet, Léo a un comportement plus proche de son grand-frère Brandon, tout en étant aussi fan de musique et de danse :)

60

Kevin peut renforcer ses liens avec Sandrine Bothik, qui l'a légèrement dragué avant son départ à la fac. Soit serein Kevin, elle est avec Guillaume Martin et ils s'aiment toujours autant !

61

Brenda demande à ce qu'Armand reste dormir ce soir. Il accepte mais...

62

...la nuit ne va pas être de tout repos pour Brenda. Pas de galipettes ce soir, Armand :/

63

Au final, elle se goinfre toute la nuit.

64

Allez, Brenda se lance enfin dans un travail qui lui plaît, bon courage !

65

Brandon reste seul aujourd'hui. Il en profite pour faire quelques devoirs.

66

Kevin travaille encore dans les affaires, mais à force de s'acharner au travail, il en tombe malade...

67

Brenda a réussi à faire ses preuves et elle rentre déjà promue. Bravo ma belle !

68

On a maintenant assez d'argent pour lui acheter un chevalet, utile pour le travail et son passe-temps.

69

Il faut également enseigner les fondamentaux à Léo, qui est assez réticent.

70

Aujourd'hui, c'est dimanche et Kevin veut vraiment aller à l'université.

(Kevin) : Tu penses que maman s'en sortira avec Armand et les enfants ?

Fais-moi confiance ! Puis il y aura aussi Tara près d'elle qui peut l'aider.

(Kevin) : Ok, alors je vais partir sans regrets !

71

Il profite quand même des derniers instants chez lui avec son petit-frère qu'il aime beaucoup.

72

(Brenda) : Alors mon chéri, demain c'est le grand départ ?

(Kevin) : Oui m'man.

(Brenda) : J'espère que tu t'amuseras bien, là-bas. Puis tu vas pouvoir retrouver ton amoureuse Angela. J'aimerais trop que tu me la présentes un jour !

(Kevin) : Je n'y manquerais pas maman.

73

Brandon montre que lui aussi peut être là pour son frère, Kevin passe le flambeau ;)

74

Brenda continue de grimper les échelons et reçoit toujours autant d'amour de son fils !

75

D'ailleurs, Léo maîtrise son premier fondamental, le langage :D

76

Nous sommes lundi. Malheureusement, Kevin n'obtient aucune bourse d'études. Mais ce n'est pas important quand on habite dans une résidence universitaire.

77

Brenda accompagne son fils jusqu'au taxi qui le conduira à LaTour. Bientôt, elle quittera sa charmante maison pour vivre avec Armand, toujours à Montsimpa :D


Kevin →

Episode 2 →

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, Brenda et Armand, c'est bien trouvé!
Répondre
C
Oui, maintenant il ne reste plus qu'à les faire emménager ensemble :D
Répondre
K
Tout se goupille bien pour eux, et je dois avouer que je suis content de voir qu'ils s'entendent tous bien avec Armand et Tara!<br /> <br /> <br /> <br /> https://p7.storage.canalblog.com/77/16/1721046/132563309_o.png --> Ok j'ai ris xD
Répondre
Veronaville 2.0
  • Après Célosia qui m'a lassé un peu et qui commençait trop tard sur mon blog, me voilà de retour à Veronaville 2.0, garanti sans bugs ! Un nouveau départ, des nouvelles règles, tout ce qu'il faut pour revenir en force !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité