Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronaville 2.0
1 mars 2023

Famille Vangarde : Episode 1

Autrefois stars du petit écran, Robert, Laura et Justin ont décidé de reprendre une vie normale. Ils jouaient autrefois dans une série futuriste, mais maintenant, il faut revenir dans le présent. Robert et sa femme Laura sont prêts à repartir de zéro avec leurs deux animaux qui les accompagnent depuis toujours : leur chienne Tapioca et leur chat Cosmo...


1

Voici la TOUTE dernière famille de cette première saison de Veronaville 2.0 : Les Vangarde.

Voici le père de famille Robert et son fils Justin. Robert aspire à la Richesse et à la Popularité. Il rêve de devenir Chef de Staff dans la Médecine, sacrée reconversion !

2

Par ici, nous avons Laura Vangarde et son chat Cosmo. Elle aspire à la popularité et à la Richesse et la jolie Laura rêve de devenir Bras de la justice. Encore une belle reconversion !

3

Et enfin, voici la petite chienne de la maison : Tapioca :D

4

Voici leur jolie maison qui se trouve dans le quartier ultra-moderne de la Baie de Belladonna.

5

Justin, en bon élève, part gentiment à l'école :)

6

En son absence, il est l'heure de lancer les DLT. Laura trouve rapidement une offre...

7

...tout comme Robert !

8

(Robert) : T'as vu, chérie ? On a rapidement trouvé une offre dans nos métiers.

(Laura) : Ouais, on va pouvoir commencer une nouvelle vie de personnes lambdas.

(Robert) : Ouais, j'ai hâte.

9

(Robert) : Non pas que la vie de star me manque pas, mais je veux prendre un nouveau départ.

10

Pendant qu'ils parlent de leur nouveau projet de vie, les voisins viennent se présenter. Ce seront Jeanie Aubaine, Lazlo Lalouche et Pierre Jung qui souhaiteront la bienvenue aux Vangarde

11

Au même moment, Justin rentre de l'école avec un petit billet de la part d'une famille inconnue. Merci :D

12

Et après l'effort, le réconfort avec Tapioca :)

13

Alors que la famille et les voisins profitent de la terrasse.

(Justin) : M'man ! Tu peux m'aider pour mes devoirs ?

(Laura) : Ah, excusez-moi, le devoir m'appelle !

14

Laura n'est pas une horrible mère, elle peut bien sortir cinq minutes du jacuzzi pour aider son fils.

15

Au même moment, Robert me montre ses prouesses en matière de cuisine... COUUUUURS !!

16

Eh bien, le feu a excité Laura, et vu la tenue de Robert...

17

...cette histoire a fini sous les draps !

18

(Laura) : Rah, j'ai mal au dos à cause d'hier !

Mais quel genre de positions avez-vous... euh non, laisse tomber...

19

Personne n'est à la maison, alors j'observe Cosmo faire de beaux rêves :)

20

Pendant que Tapioca cherche à faire amie-amie avec Brigitte Delmas la citadine, ce qu'elle n'apprécie pas du tout ! Oh, Brigitte, je te signale que je peux me débarrasser de toi en un clic de souris !

21

Heureusement que des braves Sims, à l'image de Sacha Dubois, prennent leur temps pour saluer cette gentille boule d'amour :)

22

Premier jour et première carte chance pour Laura. Si certaines feuilles sont d'une certaine couleur, ce n'est pas pour rien. Range-moi cela par couleurs !

23

Bien vu, Laura !

24

Première promotion pour Madame Vangarde !

25

Il en va de même pour Robert !

26

Justin a envie d'apprendre à Cosmo de donner la patte. Ce n'est pas un chien, Justin.

(Justin) : Allez, donne la patte Cosmo.

27

Robert travaille cette nuit, et le devoir l'appelle. C'est dangereux de rouler sur les trottoirs... 

28

En plus cela te fait du bien de courir !

29

Vraiment du bien !

30

MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS LA, TOI ???

(Aldéric) : Je sais pas ! J'étais au téléphone avec Laura puis je suis bloqué dans le jacuzzi comme par magie...

Je me disais aussi que j'entendais des voix... Heureusement que j'ai MoveObjects.

31

Que fais-tu, petit ?

(Justin) : Je regarde les photos qu'on avait fait à l'époque de notre vie de star. C'était cool cette époque, quand même.

Tu as envie de retrouver ton heure de gloire ?

(Justin) : Je serai pas contre...

On verra à ton adolescence si le DLT correspond ;)

32

Encore une carte chance pour Robert. Si le sherpa est venu avec son lama, c'est qu'il y a une raison. Examine le lama.

33

Encore plus d'argent pour nous :D

34

Pendant que toute la famille est absente, j'observe ces deux boules de poils s'amuser ♥

35

Et quand Robert rentre, Tapioca a besoin d'un bon bain :)

36

Laura continue son bonhomme de chemin dans sa carrière.

37

Justin veut être un bon élève, alors il fait ses devoirs. Attention Justin, Tapioca veille au grain !

38

Robert s'assure que son fils dorme bien.

(Robert) : Je m'assure surtout qu'il vit une vie d'enfant normal.

C'est déjà bien aussi.

39

Laura s'est levée très tôt pour aller promener Tapioca. D'ailleurs, Tapioca considère Laura comme sa maîtresse :)

40

En tant que famille de star, il fallait qu'ils aient un majordome.

41

Cela tombe bien, c'est un majordome qui adore faire à manger à ses patrons !

42

Robert ne travaille pas aujourd'hui. Il peut profiter de ses animaux toute la sainte journée :D

43

Mais il est vite fatigué. Au même moment, Justin rentre à la maison avec un super bulletin.

(Justin) : PAPAAAAA !!

Justin...

44

Laura rentre aussi avec un grand sourire et une promotion au poste de Facturière juridique !

45

Justin, en bon passionné de fitness, doit rester dans une forme olympique !

46

Et Robert dans tout cela ? Il travaille ses compétences :)

47

(Justin) : Merci Maman pour ton aide. J'ai cartonné en maths !

(Laura) : Je suis fière de toi, mon fils adoré !

48

Tout le monde est encore absent. Alors j'observe notre jolie Tapioca :D

49

Qui a dit que les chiens et les chats ne s'entendaient pas ? Cosmo et Tapioca s'entendent à merveille ♥♥

50

Robert cartonne dans la médecine. C'est le fait d'avoir été des stars de la télé que vous avez facilement des promotions ?

51

Je pense que c'est cela, ouais. Salut Lola !

52

Les deux femmes accrochent à merveille. Tu connaissais la série dans laquelle Laura jouais, Lola ?

53

En attendant, elles profitent du bain à remous pour tailler une bavette.

54

Le bikini ravageur a eu raison de Robert. ;)

55

(Justin) : Maman, c'est le week-end. Est-ce que je peux inviter des amis à la maison ?

(Laura) : D'accord, mais seulement l'après-midi !

(Justin) : Promis ! Merci Maman !

56

Justin a beaucoup d'amis, à force de traîner ici et là. Malheureusement, tous ses amis sont des adolescents :p

57

Et voici un peu de filles. Bonjour Charlotte Fontaine et Perrine Nomade :)

58

Rénald et moi remarquons qu'il y a beaucoup de proximité entre Alberto Capp et Charlotte Fontaine... à observer à l'avenir.

59

Après cela, Rénald rejoint le jacuzzi et fait connaissance avec Lucie Deschamps. Cela aurait pu être un joli couple... :(

60

Encore et toujours une promotion pour Robert. Tu es médecin ou tu joues dans Grey's Anatomy ?

61

Je pense qu'il veut surtout atteindre rapidement son DLT.

62

Laura s'est réveillée tôt. Elle n'a pas besoin de points de compétences alors elle se lance dans la cuisine. 

(Laura) : Quel genre de mère je serai si je sais pas cuisiner ;)

On est plus dans l'ancien temps, ma belle.

63

(Justin) : AH MAIS C'EST DÉGUEU

Tu vois Laura, cela n'en vaut pas la peine !

64

On est dimanche, alors père et fils apprennent, apprennent...

65

(Justin) : P'pa, et si on partait en vacances ?

(Robert) : C'est quand même beaucoup d'argent.

(Justin) : Ça va, on est super riches.

(Robert) : Hmm... j'en parlerai avec ta mère.

Ouais ! J'ai envie de partir en vacances aussi :D

66

Cela tombe bien Robert, Laura est rentrée encore promue. Leur notoriété d'ancienne star a du bon !

67

(Laura) : J'ai jamais pris le temps d'apprendre à vous connaître Monsieur.

(Majordome) : Cela fait quand même cinq jours que je travaille pour vous.

(Laura) : Ahaha ! Vous êtes vraiment trop drôle !

Tu consommes quoi au travail ?

68

(Amanda) : Il est chiant Vanderseaux avec ses dossiers !

(Laura) : Et t'as vu sa femme ? Une horreur !

69

Elle est gentille Amanda. Elle nous fait même des prix avec son travail secondaire !

70

(Justin) : Eh regarde, des bulles !

En je-ne-sais-combien d'années de jeu, c'est la première fois que j'utilise le tube à bulles :')

71

Bon, j'en ai marre de te féliciter :')

72

Il est six heures du matin et tu bois déjà des boissons sucrées ?

(Justin) : Je fais ce que je veux, c'est mon anniversaire aujourd'hui !

Cela tombe bien, c'est la fin de la rotation.

(Justin) : T'es chiant !

73

 Et vu que tu n'es pas très sympa avec moi, je mets une dernière photo de nos deux petits animaux trop mignons ! A la prochaine les Vangarde :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non mais sérieux, vire-la, la Brigitte! On ne touche pas aux nanimaux!
Répondre
K
Tapiocaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥<br /> <br /> Félicitation pour la fin de rotation!!
Répondre
Veronaville 2.0
  • Après Célosia qui m'a lassé un peu et qui commençait trop tard sur mon blog, me voilà de retour à Veronaville 2.0, garanti sans bugs ! Un nouveau départ, des nouvelles règles, tout ce qu'il faut pour revenir en force !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité