Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronaville 2.0
10 mars 2024

Famille Una - Hochet : Episode 2

← Episode précédent

Natasha Una raffole des sandwiches au fromage fondu, elle y voue un véritable culte à côté de sa passion pour l’art. Pour ce qui est des histoires de cœur, c’est tout autre chose. Mais elle a trouvé son âme sœur, le gourou des Loisirs Créatifs : Aymeric Hochet. Maintenant qu’ils vivent à deux, ils peuvent vivre de leurs créations artistiques, du moins c’est ce que Natasha compte faire.

Je retrouve Natasha là où je l’ai laissée, sur sa machine à coudre. Visiblement je dérange…

Tant pis, allons voir ce que fait le nouvel arrivant. Tu t’amuses Aymeric ?

(Aymeric) : Nettoyer la salle de bain n’est pas vraiment une partie de plaisir…

Si vous êtes pas contents de me voir, vous savez que je peux partir ou allumer un feu de gazinière :)

(Aymeric) : T’oserais pas…

Non bien sûr, j’ai bien failli en perdre un :(

(Aymeric) : Alors c’est ça tes fameux sandwiches au fromage fondu ? Vraiment pas mauvais

(Natasha) : N’est-ce pas ? Recette ancestrale ;)

La pauvre, Aymeric va vouloir faire autre chose à manger quand t’auras le dos tourné :p

Aymeric se prépare pour sa future carrière dans les forces de l’ordre. Un peu de corde à sauter n’a jamais tué quelqu’un, non ?

(Natasha) : AAAH !

Roooh arrête Natasha, ça peut t’inspirer si tu fais des peintures de nu.

(Natasha) : T’as vu la jolie courtepointe que j’ai mise comme tête de lit ?

(Aymeric) : Ouiii…

Ah, il est l’heure pour eux de concrétiser leur amour.

Ils ont l’air bien satisfaits :p

Le lendemain, toujours pas d’offre pour Aymeric.

(Aymeric) : Tu sais Nat’, je suis aspiration Famille.

(Natasha) : Ouais et donc ?

(Aymeric) : Et si on faisait un bébé ?

Ah, Natasha n’a pas l’air contre…

(Natasha) : *Moi qui bouffe que du fromage, maman ? Mais ça va pas ??*

Oh arrête, je suis sûr que t’aimerais être mère, au moins ta recette secrète des sandwiches au fromage fondu perdurera ;)

(Natasha) : Vu comme ça…

Cet après-midi, c’est activité artistique pour le couple. Les deux sont à fond dans leur passe-temps (pas étonnant pour Aymeric).

Puis Natasha vient voir ce que fait son copain. Pas de tableau de fromage fondu cette fois !

(Natasha) : T’es vraiment bon au piano mon chéri !

(Aymeric) : C’est un morceau pour dire que je t’aime et que je serai prêt à aller au bout du monde avec toi. Veux-tu m’épouser ?

(Natasha) : AYMERIC ?!!

Natasha accepte sans attendre !

Et la suite, on la connait tous ;)

Toujours pas d’offres pour Aymeric, alors ce sera réparation de la plomberie.

Aujourd’hui c’est jour de mariage ! La famille et les amis sont réunis pour cette magnifique journée enneigée.

Pas de buffet avec de la dinde chez Natasha, vous vous en doutez. Manon Félidé avait prévu le coup. Bon Darren tu es marié avec la jolie Sandra donc stop !

Aymeric fait connaissance avec la famille de Natasha, en l’occurrence avec Noriko Trenno qui accroche bien avec le maître artiste !

Et maintenant, il est l’heure de se marier.

C’est le plus beau jour de la vie d’un aspiration Famille, je sais pas pour les aspirations Fromage Fondu en revanche, mais l’échange d’alliances se passe à merveille :D

Félicitations Monsieur et Madame Una (non, j’ai pas gardé le jeu de mots d’Aymeric :p). Souris un peu Natasha :/

Pauline Trenno, petite-petite-cousine de Natasha est contente d’assister au deuxième mariage de sa vie, si on peut compter le premier comme un mariage…

(Pauline) : T’as de la chance, moi tous les mecs mignons de mon âge sont pris.

Tu t’avances vachement quand même.

Une réception parfaite mais personne n’a touché aux sandwiches :D

(Natasha) : Ça te dit de retirer ma robe ;)

Quoi, encore ?!

Ah, un sandwich au fromage fondu qui est mal passé ?

(Natasha) : Non, non…

Ou c’est ça, ou c’est que t’es enceinte :)

Aymeric a changé de look. Il a décidé de tout couper pour une coupe courte qui lui va à merveille (de toute façon les coupes de cheveux de Bon Voyage )

(Aymeric) : Avec une pointe de mascara, c’est parfait :D

Ça tombe bien, Aymeric a trouvé son poste dans les forces de l’ordre et commence dès ce soir.

Natasha a l’air d’adorer son nouveau look !

(Aymeric) : Ça va aller toute seule ?

(Natasha) : Mais oui chéri, j’ai vécu longtemps seule dans cette baraque ;)

Bon courage Aymeric !

Enfin seule, se dit-elle.

Ah bah c’était pas un sandwich qui est mal passé, c’est un bébé qui arrive dans le foyer !

(Natasha) : *J’espère qu’il va être content…*

On parle d’Aymeric l’aspiration Famille/Popularité hein :p

Tu continues ton régime de sandwich même pendant ta grossesse ?

(Natasha) : Bien chûr, il faut bien que le bébé ch’y habitue

T’es pas croyable…

Et toi Aymeric, que fais-tu ?

(Aymeric) : Je couds des vêtements pour mon futur bébé !

Déjà ?! Tu connais déjà le sexe ?

(Aymeric) : Non mais je fais pour les deux sexes, et je me couds aussi un pyjama !

Waw, c’est couturier pro que t’aurais dû faire, pas policier.

(Aymeric) : Tu penses que ce sera une fille ou un garçon ?

Si on pouvait continuer de rééquilibrer et donner naissance à un garçon, je serais content :)

(Aymeric) : Olala t’imagines pas comment je suis heureux.

(Natasha) : Crois-moi, j’en doute pas une seconde…

(Aymeric) : Et j’ai plein d’idées pour les prénoms et… euh Nat’

Tu la fatigues :p

HAAAAN TU FAIS PAS DE SANDWICH ?! Sympa le pyjama :)

TOI NON PLUS ?! Bon, faut varier pour que le bébé ne soit pas accro.

Une visite impromptue de la squatteuse Jennifer Ovoleur. C’est la seule amie d’Aymeric en même temps…

Pendant qu’Aymeric mange enfin un autre plat qui n’est pas du fromage fondu, Natasha appelle son cousin Luis pour lui apprendre la bonne nouvelle. Un peu tard quand même :/

Toujours aussi gaga celui-là :)

Petite danse pour rendre le tout encore plus gnangnan

(Natasha) : Une petite faim, et hop !

Tu perds vraiment pas le Nord ma belle.

Par contre ça provoque ses contractions et Aymeric est au travail en plus !

(Natasha) : Aaaah !

(Natasha) : AAAAAAH !!

Tiens bon Nat’ !

(Natasha) : Ooooh mon petit bébé, tu es si beau :)

Mais qu’il est mignon… ce petit garçon ! Yes :D

Et le papa rentre en même temps avec une promotion ! Bravo, y’a une surprise pour toi dans le salon ;)

(Aymeric) : J’ai même pas pu assister à l’accouchement :(

(Aymeric) : Oh, mon petit ange

Comme chez Delphine et Morgan Lépine, j’ai décidé de donner à cet enfant un prénom d’artiste pour rendre hommage à leur passion commune. C’est donc avec joie que la famille accueille un petit Vincent dans leur foyer (pour Vincent Van Gogh).

Pas de doute, Aymeric ne lâche pas son fils d’une semelle

Quant à Natasha, elle ne bronche pas pour changer la couche de son fils, bien au contraire !

La seule chose qui la contrarie, c’est son atelier qui a vu sa disposition changée. T’inquiètes pas va, il va récupérer sa forme originelle quand ton fils sera un enfant :p

Aymeric rentre enfin avec un collègue, Mathieu Acoeur. Lui aussi vient d’être papa récemment, il demande alors quelques conseils à son nouvel ami :)

Il fallait que sa finisse par arriver : le régime sandwich au fromage fondu a eu raison de Natasha, mais ça ne la dérange pas plus que ça :p

Contrairement à son mari qui doit être au top de sa forme pour son travail.

Jolie saison le printemps n’est-il pas ? Enfin, moi je meurs des allergies de mon côté :’)

Je pense qu’Aymeric est dans le top 10 des meilleurs jeunes papas du moment, toujours auprès de Vincent :D

Episode suivant →

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le look d'Aymeric, j'adooore!!<br /> Bienvenue petit Vincent. J'espère que tu ne feras pas comme celui dont tu tiens ton prénom :o
Répondre
S
Quelle jolie famille encore une fois.
Répondre
Veronaville 2.0
  • Après Célosia qui m'a lassé un peu et qui commençait trop tard sur mon blog, me voilà de retour à Veronaville 2.0, garanti sans bugs ! Un nouveau départ, des nouvelles règles, tout ce qu'il faut pour revenir en force !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité