Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronaville 2.0
10 juillet 2023

Famille Monty (Antonio) : Episode 2

← Carole

← Episode précédent


Antonio a su faire le deuil de sa femme Héro en se mariant avec la jolie Carole Pomey. Même si la semaine dernière semaine n'a pas été de tout repos pour lui avec son licenciement, il a réussi à récupérer son poste d'antan. Du côté de Carole, elle a quitté sa colocation avec ses copines pour entrer dans le clan Monty.

Quant aux jumeaux, Béatrice et Bénédicte ont grandi et sont devenus des adolescents. Bénédicte a déjà de l'ambition dans le commerce alors que ça soeur préfère fonder une belle famille. Mais vont-ils trouver l'âme soeur, parce qu'arriver au point de draguer sa soeur jumelle, Bénédicte a l'air vraiment désespéré...


1

(Bénédicte) : TÉLÉPHOOOONE !!

Eh bien, c'est comme ça qu'on m'accueille ?

2

(Antonio) : Alors les enfants, c'était bien l'école aujourd'hui ?

(Béatrice) : Bah comme d'hab' quoi.

(Bénédicte) : A ce propos, Béa. J'aimerais bien intégrer le lycée privé.

(Antonio) : On fera le nécessaire dans la semaine alors.

Super, Bénédicte va maintenant fréquenter les Capp, quoique les enfants de Cunégonde ne sont pas encore intégrés...

3

Les enfants sont sortis de table, les adultes se retrouvent ensemble.

(Carole) : Tu sais Antonio... j'aimerais vraiment avoir un enfant. La première fois, ça n'a pas marché...

(Antonio) : On peut toujours réessayer, ce n'est pas ta faute.

4

Du côté des jumeaux, ils sont devant la télé.

(Bénédicte) : T'en penses quoi de la fac.

(Béatrice) : J'sais pas, je viens juste d'entrer au lycée...

Avec son aspiration au plaisir, ça va être compliqué de l'envoyer à l'université, mais bon, c'est moi qui décide ;)

5

Les jumeaux au lit, Carole et Antonio peuvent enfin réessayer de faire un bébé.

(Carole) : J'espère que ça marchera cette fois :)

6

Et je peux vous dire officiellement que...

7

...ça a marché ;)

8

(Carole) : Chéri, je crois que je suis enceinte !

9

Béatrice, qui a collé son oreille à la porte de la salle de bain, a tout entendu.

(Béatrice) : J'crois que Carole est enceinte, j'ai surpris leur conversation en voulant aller dans la salle de bain.

(Bénédicte) : Déconne ?!

10

Antonio et Carole sont heureux en attendant :)

11

N'ayant plus de nourriture dans le frigo, Antonio envoie ses enfants faire les courses au Centre-ville.

12

J'ai dit des courses, pas de la balançoire !

13

Béatrice rencontre un certain Guillaume Newson. Elle le trouve très charmant avec deux jolis éclairs. Il est bien plus jeune qu'elle, mais à voir dans le futur.

14

Les enfants sont rentrés. Antonio devait avoir la tête ailleurs car il a rôti le saumon...

(Antonio) : Je vous annonce la bonne nouvelle. Carole est enceinte !

(Bénédicte) : C'est vrai ?! Félicitations p'pa !

(Béatrice) : *faussement surprise* Ooooh, félicitations papa !

15

(Bénédicte) : Tu te rends compte des supers réunions de famille qu'on va faire !

(Béatrice) : Ouais, trop cool :D

16

Dans la nuit, Carole me confirme bel et bien sa grossesse :D

17

Etant super en forme, elle étudie la physiologie pour être au taquet dans le physique.

18

Elle a beau être enceinte, elle doit rester en forme !

19

Vous pouvez arrêter de pense l'un à l'autre, maintenant je suis perturbé à cause de ce qui s'est passé au mariage de votre tante...

20

Ouais, zou ! A l'école :D

21

Les amoureux en profitent pour faire des choses qui leur plaisent. Dans le cas d'Antonio, c'est plutôt travailler ses compétences.

22

Les jumeaux sont rentrés et Bénédicte félicite sa belle-maman pour sa grossesse.

(Bénédicte) : Tu penses que c'est une fille ou un garçon ?

(Carole) : Je sais pas encore. Je voudrais bien une fille personnellement.

T'as raison, il faut dire que Béatrice est la seule petite-fille de Patrizio et Isabella (bah oui, Mercutio, Roméo, Bénédicte et maintenant Malo chez Bianca).

23

Béatrice ne cache pas sa joie, elle !

24

Antonio a convié le directeur... pour faire intégrer les jumeaux ? Comment tu salues le proviseur ?!

(Antonio) : J'ai vu que ça augmentait les points !

(Proviseur) : Et vous avez bien raison, chef Antonio Monty !

Ah ouais...

25

(20 points de cirage de pompes o_o)

Visite de la propriété et elle fait sensation !

26

Pour le dîner, Antonio a sorti le grand jeu avec du homard.

(Antonio) : Comment trouvez-vous le homard ?

(Proviseur) : Succulent !

(Bénédicte) : Il est trop bon, papa !

27

Antonio a pété les scores et les jumeaux sont acceptés directement !

28

Mais bon, pas d'école aujourd'hui parce qu'il a trop neigé.

(Bénédicte) : WOUHOU !!

C'est pas toi qui a insisté pour aller en école privée ?

29

Et alors qu'Antonio faisait le petit-déjeuner...

(Antonio) : AU SECOUUUUURS !!!

Et devinez qui est le connard qui a oublié d'acheter une alarme... :(

30

(Béatrice) Tiens bon, papa !

31

ANTONIOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!

32

(Béatrice) : Pitié, la Faucheuse ! Vous avez déjà pris ma mère, rendez-moi mon père !

(Faucheuse) : Pff... Ouais allez, quelle main ?

33

(Béatrice) : CHEH ! DANS TON CUL LA FAUCHEUSE !!!

(Faucheuse) : Je reviendrai, petite pétasse !

34

(Antonio) : Je suis vivant !

(Bénédicte) : *Pleure* papa !!

J'ai eu tellement peur, pas mon Antonio :'(

35

(Antonio) : Tu m'as sauvé la vie Béatrice !

(Carole) : Tu es une vraie héroïne !

(Béatrice) : Arrêtez, j'ai fait ce que tout le monde aurait fait...

Ouais, mais moi je te remercie aussi pour avoir sauvé Antonio !

36

(Béatrice) : *Cher journal, aujourd'hui j'ai sauvé mon père de la Grande Faucheuse...*

37

Les jumeaux ont décidé de sortir.

(Bénédicte) : Ça va ?

(Béatrice) : Je veux pas que tout le monde pense que je suis une héroïne. T'aurais fait pareil à ma place.

Tu es trop modeste Béa ;)

38

Ils sont sortis pour rencontrer du monde, mais pas un ado de sorti...

39

Direction la maison avec une soupe préparée par Béatrice pour réchauffer le corps et l'esprit. Avec tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui, tout le monde en a besoin.

40

Tout va bien Antonio ? A priori oui puisqu'il continue de travailler sa créativité.

41

Le travail a commencé pour Carole ! Allez, pousse !

42

(Antonio) : Pousse, chérie !

43

Le bébé est né sain et sauf avec deux parents ! Il a hérité des cheveux de son grand-père Patrizio :D

44

(Antonio) : Mon petit bébé n'a rien !

45

Carole et Antonio sont maintenant scotchés au petit Renato Monty ;)

46

Alors Bénédicte, t'en penses quoi de ton nouveau petit-frère ?

(Bénédicte) : Attends, je travaille ma logique pour l'école.

D'accord...

47

Antonio a repris le travail et revient promu ! Le DLT est à portée de main maintenant ;)

48

Antonio a invité son père pour lui présenter son sixième petit-enfant.

49

Dommage, ça n'a pas validé son DLT, mais il est complètement gaga !

50

Carole et les jumeaux mangent ensemble et le sujet de conversation est bien sûr Renato. En bonne aspiration Famille, Béatrice est très heureuse :)

51

(Béatrice) : Tu fais quoi si t'apprends que j'ai fait le mur avec Boutondor et que je me fais arrêter ?

(Antonio) : Je viens te chercher et je te punis de tout ! Pourquoi, t'as déjà fait le mur ?!

(Béatrice) : Non, non, comme ça...

52

Et après Béatrice, c'est Bénédicte qui rappelle à son père qu'il aurait pu être un fantôme... :/

53

Carole arrive avec une carte chance passe-temps. Elle s'est blessée dans les escaliers alors qu'elle aurait se blesser pendant l'entraînement... soit. Repose ta cheville, tu pourras plus faire de sport après.

54

Stratégie commerciale ? Dans le sport ? Au moins elle obtient une promotion ;)

55

Mais au même moment, les jumeaux sont partis à la plage à Port-Maillon.

56

Là-bas, Béatrice qui est toujours en mal d'amour rencontre Isaiah Gavigan... en couple :/

57

Bénédicte est loin de tout ça. Il est plutôt métro-école-dodo. Autant se faire dorer la pilule.

58

Béatrice rencontre également la petite-amie de Rénald Troufion, Saïda Ruy. Visiblement, cette dernière ne l'apprécie pas beaucoup :/

59

(Bénédicte) : Rah !

Ah ah ! Allez, rentre à la maison avant de cramer complètement :)

60

Bref, de retour à la maison avec la promotion pour Carole. Ça va mieux ta cheville ? Salut Kim !

61

Béatrice s'entraîne à être une bonne maman dans le futur ? Qui sera son prince charmant alors ?

62

Mais c'est qu'elles sont super copines les deux ;)

63

En parlant de super copine, Erica fait une petite visite autonome pour voir son ancienne coloc' et meilleure amie.

64

Carole était partie faire son jogging et elle est rentrée pile au bon moment.

(Carole) : Erica ! Comment tu vas ma belle ?

(Erica) : Bah je viens voir ma meilleure amie et son petit bébé !

(Carole) : Je vais prendre une douche et je suis à toi.

65

(Carole) : Alors, t'as appris pour Chloé et Gilbert ?

(Erica) : Ouais, elle qui voulait pas d'enfants, la voilà servie !

(Carole) : Haha !

66

Antonio a besoin de points pour son travail, investissement dans un télescope obligatoire !

67

(Antonio) : Mais qu'est-ce que tu t'es fait au visage pour être tout rouge ?

(Bénédicte) : Coup de soleil...

(Antonio) : Ah ah ah ! Tu vas être beau pour l'anniversaire de ton frère :D

68

Et quand c'est pas les coups de soleil, ce sont les abeilles... Qu'est-ce que ça va être quand t'auras ton commerce :/

69

Bref, aujourd'hui c'est fête d'anniversaire. Famille et amis (surtout des jumeaux) sont invités :D

70

Et Rénald n'arrête pas d'être gentil avec Béatrice, et réciproquement. Arrêtez de briser mes rêves :(

71

C'est l'heure ! Joyeux anniversaire petit Renato :D

72

Oh nooon il est trop mignon !! Je l'adore déjà :D

73

(Isabella) : Alors, mon petit Bénédicte, tu vas faire des études ?

(Bénédicte) : Bien sûr mamie. Il faut savoir maitriser l'économie pour être un brillant commerçant.

Eh oui, 5 jours avant l'anniversaire, Bénédicte a le désir d'aller à la fac. C'est verrouillé et Béatrice va sûrement partir aussi ;)

74

Béatrice n'arrive pas à se faire à l'idée que Rénald soit en couple. Moi aussi Béatrice, moi aussi :(

75

Bénédicte s'occupe déjà de son petit-frère. Pourquoi c'est pas Béatrice ou tes parents ?

(Bénédicte) : Les filles sont avec leurs amis et papa est au travail.

Ah oui c'est vrai...

76

Un anniversaire rondement mené !

77

Carole veut tout de suite éduquer son fils.

(Carole) : Allez, Renato. Viens voir maman :)

78

Antonio rentre assez tard du travail alors il va seulement faire un petit bisou à son fils avant d'aller dormir.

79

Encore une carte chance passe-temps ? Bon je sais qu'il faut accepter alors j'accepte :)

80

Voilà, voilà :)

81

A ce rythme-là, Carole va atteindre son DLT si on continue avec les cartes chances passe-temps !

82

Et voilà, Antonio maîtrise la créativité à fond ! T'as intérêt à avoir directement ta promotion parce que tu travailles seulement le jour de ton anniversaire.

(Antonio) : Promis ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Béatrice qui carry de ouf et nous sauve le patriarche!
Répondre
R
Il est mimi le petit Renato.
Répondre
K
C'est clair que Renato est mieux loti que son cousin Milo xD
Répondre
Veronaville 2.0
  • Après Célosia qui m'a lassé un peu et qui commençait trop tard sur mon blog, me voilà de retour à Veronaville 2.0, garanti sans bugs ! Un nouveau départ, des nouvelles règles, tout ce qu'il faut pour revenir en force !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité