Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronaville 2.0
4 octobre 2023

Famille Lépine - Surgé : Episode 2

Ariel Lépine et Benjamin Surgé sont tombés amoureux et ont décidé de vivre ensemble lors de leurs études. Le hic, c'est que le petit-frère d'Ariel, Morgan, est venu s'installer avec eux. Si Ariel n'y voyait pas d'inconvénients, c'est tout l'inverse pour Benjamin : ils se détestent maintenant. Maintenant qu'ils vivent enfin à deux, tout va bien.


1

Nouvelle famille et aujourd'hui ce sont des anciens étudiants ! Ariel Lépine est encore en couple avec Benjamin Surgé, je sais pas pourquoi perso...

Ariel Lépine, sans doute l'une de mes étudiantes préférées, aspire à l'Amour et à la Richesse. Madame veut devenir une grande Légende du Rock, rien que ça !

Benjamin, à l'inverse d'Ariel, fait partie des étudiants que je déteste le plus, est aspiration Amour/Popularité. L'affreux jojo veut mettre 20 filles dans son lit. Ariel a bien des amants après tout, mais pas vingt. En tout cas, il est déjà à 1/20 avec Ariel.

2

Le couple vit dans une maison mitoyenne au Centre-Ville. Qui est leur voisin ? Vous découvrirez ça plus tard parce qu'il n'est pas sorti aujourd'hui...

3

Ariel n'a pas trouvé dans la musique. Tant pis !

4

Benjamin veut travailler dans la musique ou dans la flemmardise, mais là il pense à sa prochaine "copine" la grande Sophie Stiquais.

5

Le grenier de la maison où la famille Lépine vivait avait une bonne acoustique malgré la petite taille. Maintenant ils ont une grande pièce puisque qu'ils n'ont pas de bébés (encore heureux quand on voit le daron...).

6

(Benjamin) : Le temps va s'gâter, tu crois pas ?

7

(Ariel) : Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Tu me mènes en bateau là ?

(Benjamin) : Bah non, c'est une observation.

Oui, oui bien sûr...

8

Ariel regarde dans le vide. Tu veux pas faire un truc ? Tu me fais peur...

(Ariel) : Si ! J'aimerais inviter mon frère et sa petite-amie !

En voilà une bonne idée ;)

9

Je t'y prends ! Pourquoi tu voles le journal ? C'est toi le fautif dans l'histoire !

10

(Ariel) : Delphine ! Comment tu vas ma belle-sœur préférée :D

(Delphine) : Très bien et toi Ariel ? Morgan gare la voiture il arrive dans pas longtemps :)

11

Et voilà Morgan !

(Ariel) : Je suis trop contente de te voir mon petit-frère chéri !

(Morgan) : Moi aussi Ariel :D

Vous voyez, la fratrie Lépine est la meilleure :)

12

(Ariel) : Alors, des projets avec Delphine ? T'es allé acheter des jouets pour... tu sais... ;)

(Morgan) : Parle pas si fort, mais on a un projet de mariage et de bébé.

(Ariel) : OOOH c'est trop cool ! J'espère que je serai la marraine :D

(Morgan) : T'es la première sur ma liste ;)

13

Après une aprèm avec son petit-frère, Ariel reçoit un appel de son grand ami Marc Petijoueur pour une virée en ville. Ariel n'a rien contre alors elle accepte et emmène Benjamin avec elle.

14

Ariel salue comme il se doit son meilleur ami de la fac. Malgré la distance, ils sont toujours très proches :)

15

D'ailleurs, il va partager une petite séance jacuzzi avec sa copine Mégane, Sophie Miguel (qui a été invitée à la sortie ?) et notre blondie.

16

Mais Benjamin a d'autres projets. Lesquelles ? Obtenir un maximum de numéro. Tout d'abord il y a cette étudiante qui a été invitée aussi. Un éclair, c'est peu

17

Mais le saint-Graal est là. Laura Vandertrucmuch, notre ressuscitée qui s'approche de la retraite est une candidate parfaite.

18

Benjamin ne passe pas quatre chemins, Laura adore, mais on est pas étonnés quand il y a trois gros éclairs !

19

On aurait pu draguer la vieille Ladentelle. Elle a pas arrêté de picoler en plus...

20

Ariel a confiance en son frère et lui a laissé ses clés de maison.

(Morgan) : C'était bien ta soirée ?

(Ariel) : Ouais pas mal, j'ai pu rencontrer la petite-amie de Marc, une chouette fille !

21

Et c'est un retour en force de cet harceleur qu'est Benjamin Surgé

(Benjamin) : Qu'est-ce que tu fous là gros mongol ?! C'est mon appart ici !

(Morgan) : C'est l'appart de ma soeur et elle m'a donné les clés.

22

(Benjamin) : COMMENT ?! Tu vas lui rendre ses clés TOUT DE SUITE !!

Morgan est abasourdi, mais il n'a pas rendu les clés pour autant. Ariel n'était pas dans les parages pour les séparer en plus. Tu vois, c'est pour ça que personne t'aime Benjamin :)

23

Mardi, toujours pas d'offres en musique ou flemmardise.

24

Dommage, je voudrais qu'il dégage au plus vite de cette baraque...

25

Retour aux sources pour le couple. Ce sont des musiciens après tout, en plus ils font de la très bonne musique :)

26

Tiens, voilà le voisin. Le banni de Veronaville Guillermo Ledanois, il a perdu le prestigieux nom de Capp. Bref, même dans sa nouvelle ville, il casse les couilles de tout le monde, à commencer par Ariel.

(Guillermo) : Vous pouvez pas faire moins de bruit avec votre musique pourrie ?!

(Ariel) : Pour commencer bonjour, pas vraiment enchantée d'vous rencontrer. De deux, notre "musique pourrie" vous emmerde bien fort.

(Guillermo) : Je vois même pas pourquoi je parle à une blondasse percée de partout et habillée comme une dépravée !

27

Ce sont des choses qu'il ne faut pas dire à Ariel. Elle sort de ses gonds et pousse ce cher Guillermo à dégager de sa maison sur-le-champ.

28

Par contre, ils ont une drôle de façon de se dire au revoir ._. (deux éclairs quand même !)

29

Mercredi, enfin une offre d'emploi dans la musique. Ariel commence assez bas dans la carrière, mais elle a déjà un très bon CV.

30

Benjamin suit la même voie que sa chérie, à un grade en-dessous.

31

Et c'est une chance de ne pas travailler pendant qu'Ariel n'est pas dans les parages, c'est l'heure de remettre le tableau en place.

32

(Ariel) : J'suis trop contente d'aller enfin travailler ! T'imagines pas à quel point :)

(Benjamin) : *scronch scronch* Ouais chuis content pour toi bébé.

33

Amuse-toi bien Ariel. Je t'assure que tu ne veux pas voir ce qu'il se passe en ton absence !

34

En effet, Benjamin a flirté avec une de ses profs à la fac. Il va falloir passer à l'étape supérieure.

35

(Benjamin) : C'est maintenant à moi de t'apprendre des choses ;)

(Prof) : J'ai hâte grand fou !

36

Benjamin se tape donc sa prof dans le lit qu'il partage avec Ariel. 2/20 pour le rouquin pas beau, y'a encore du chemin à parcourir.

37

Une fois la prof partie, c'est au tour de Laura Vandertrucmuch pour une partie de jambes en l'air !

38

Et la température grimpe entre eux. Je sais pas comment Benjamin fait et honnêtement je veux pas savoir.

39

Mais il ne se passera rien, Ariel rentre bientôt et Benji veut pas prendre de risques. Une prochaine fois du coup !

40

Ariel rentre de son premier jour de boulot avec une promotion. Faut dire qu'avec déjà neuf points de créativité, encore heureux qu'on reconnaisse son talent ! Salut Jennifer, t'as pas ton costume aujourd'hui ? ;)

41

(Ariel) : Ah mais t'étais une pom-pom girl à la fac ?

(Jennifer) : Eh oui, mais maintenant je suis mariée et j'ai eu un petit garçon.

(Ariel) : Waw, félicitations pour toi !

42

(Ariel) : Mais tu connais toujours la chorégraphie au moins ?

(Jennifer) : Pour qui tu me prends ;)

Ariel et Jennifer ont en d'autres termes très bien accrochées :D

43

(Ariel) : T'as de la chance de commencer un peu plus tard que moi.

(Benjamin) : Ah bon ? J'ai oublié de consulter mes horaires.

44

Mais il a menti à sa copine, puisque dès qu'Ariel est partie, Benjamin a réinvité Laura à la maison.

45

Et cette fois, elle est officiellement la troisième femme à être entrée dans son lit.

46

Pendant ce temps, Ariel s'épanouit dans sa carrière et rentre avec... Jodie Larson ? Mais elle travaille pas dans la musique...

47

Et j'ai l'impression qu'elle en a strictement rien à foutre de ce que dit Ariel. Au moins elles sont amies, je suppose ?

48

Ah bah voilà, Benjamin est rentré avec Jennifer. Elle travaille bien dans la musique, elle !

49

Ariel voulait inviter Marc et Mégane, c'est chose faite mais un accueil assez particulier. T'as raison Mégane, ne regarde pas derrière toi...

50

(Ariel) : Alors, quoi de neuf depuis le depuis la sortie ?

(Marc) : Bah tout roule chez nous pour l'instant. Mégane et sa copine Stéphanie finissent de vider les cartons et ma chère copine veut devenir la nouvelle Maire de Belladonna. Forcément elle est focus sur sa carrière bien qu'elle n'ait pas trouvé d'offres. Et toi ?

(Ariel) : Oh bah comme d'hab, avec le boulot je vois moins Benji. C'est ironique parce que je vois plus mon frère que lui...

51

Et à l'intérieur, les discussions sont plus... bizarres ?

(Jennifer) : Et c'était comment ta première fois avec elle ?

De qui elle parle au juste ?

52

Malgré son comportement aigrie, Mégane arrive à se faire des amis. La preuve, Ariel l'apprécie beaucoup :)

53

Nouveau jour, nouveau départ au travail. Benji avait envie de me montrer sa voiture de très, trèèèèèès mauvais goût !

54

Ça lui permet au moins de lui donner une promotion. Et mets pas Chloé Curie dans ton lit, elle va bientôt se marier !

(Benjamin) : *merde !*

55

Qu'à cela ne tienne, il peut inviter sa nouvelle maîtresse, Sophie Stiquais et son décolleté.

56

Il faut remonter un peu la jauge d'affinités qui a un peu baissé :/

57

Pas de sexe aujourd'hui parce qu'Ariel est de retour, et promue qui plus est ! Félicitations ma belle :D

58

Mais elle est plongée dans les bouquins pour nouvelle promotion, son aspiration à la Richesse a pris le dessus sur la primaire. C'est pas plus mal à mon avis...

59

Et quand le chat n'est pas là, les souris dansent. En l'occurrence Benjamin danse avec Sophie Stiquais.

(Sophie) : J'ai envie de tester quelque chose...

60

Ah oui, dans le placard carrément. Pourquoi pas quand on passe à la quatrième fille sur vingt !

61

Et pile à l'heure pour aller bosser !

62

Ariel continue son ascension dans sa carrière, continue chouchou !

63

Et on continue l'apprentissage. Cette fois-ci, se sera le charisme.

64

En plus, elle a obtenu sa récompense de carrière. Encore mieux que d'habitude, un plaisir pour les oreilles :)

65

Mais elle n'oublie pas de prendre des nouvelles de son petit-frère qui fait une visite autonome :)

66

(Ariel) : Tu tombes mal, j'vais pas tarder à aller au boulot.

(Morgan) : Ah mince, ça se passe bien d'ailleurs au travail ?

(Ariel) : Nickel ! Mon patron reconnait mon talent pour la musique.

(Morgan) : Je suis content que tes efforts payent.

(Ariel) : Toi aussi ce sera le cas fréro. T'as eu ton diplôme avec les félicitations du jury !

67

Après ces échanges chaleureux, Ariel part au travail avec une incroyable tenue (vous pouvez pas la mettre de le CUS ?) tandis que Benji rentre du boulot...

68

...avec une promotion et Katia Spitzig. Bravo Benji, mais te fais pas Katia, ce sera dommage de gâcher ses gènes pour toi.

(Benjamin) : Ça va pas ? Une aspi Famille ? Et puis quoi encore !

69

En réalité, Benjamin a d'autres projets pour ce soir.

70

Direction ConnectiSim pour s'acheter un portable. Très utile pour les aspirations Amour.

71

C'était pour inviter une prétendante un peu spéciale...

72

Eh oui, la Comtesse vampire du Centre-Ville a craqué sur Benjamin (Trois éclairs !!!). Evite les suçons quand même.

73

C'est l'amour fou, bientôt dans le lit ?

74

Carte chance pour Ariel. Ah non ! Tu vas pas trahir le groupe avec lequel tu t'es engagé. Ton aspiration Richesse a pris le pas sur ton aspiration Amour : pas d'amants, pas d'envies de crac-crac... rien !

75

C'est ça qu'on veut ! Une "independent woman" !

76

Son dur labeur paye, mais elle a peur de tomber dans une routine métro-boulot-dodo. T'en veux pas, c'est Benjamin qui te délaisse pour des autres filles.

77

Mais elle reprend confiance en révisant ses points de compétences

78

Pendant que Benjamin a contacté une nouvelle maîtresse. Puni ! Tu vas nettoyer toute la baraque ;)

79

(Benjamin) : Mais stop !

80

Ariel est toujours dans les livres, encore et encore, si bien qu'elle oublie ses nouvelles copines.

81

(Benjamin) : T'es qui toi ?

(Marc) : Bah, je suis Marc, l'ancien coloc de ton pote Michel...

(Benjamin) : Ah ouiiii... bah entre si tu viens voir Ariel.

82

(Ariel) : Oh Marc, c'est sympa de passer ! Comment tu vas chez toi ?

(Marc) : Toujours au top ! Et toi avec Benji ?

83

(Ariel) : Oh tu sais, on a beau être en couple, j'm'en lasse. Ça reste entre nous hein ;)

(Marc) : Pas de soucis ! Passe à la maison quand tu veux si t'as besoin d'une oreille attentive.

J'aime bien ces deux Sims, non, je les adore ces deux-là :D

84

Lui par contre j'l'aime pas du tout. Pourquoi tu claques Ariel gros fdp (pour être mi-poli mi-insultant)

85

Quand c'est pas le banni de Veronaville qui fait chier, c'est le rouquin qui trompe sa blonde avec toutes les filles de la planète. Vous me direz qu'Ariel a des casseroles derrière elle, mais elle ne rappelle pas ses amants, comme quoi...

86

Après le placard et le lit, c'est parti pour l'horrible voiture avec la comtesse vampire. On arrive à 5/20, un quart fait

87

Et quand Ariel revient du travail :

(Ariel) : *Faudrait que je fasse des efforts aussi* Coucou bébé, toi aussi t'es plongé dans les livres en ce moment ?

(Benjamin) : *Si elle savait la pauvre* Il faut bien...

Est-ce que le couple va-t-il tenir le coup ou explosera-t-il ? Réponse prochainement :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca va exploser, ils sont trop éloignés l'un de l'autre.
Répondre
K
Je le reconnais bien là notre cher Benji'!
Répondre
M
Ariel bien sage ici!
Répondre
Veronaville 2.0
  • Après Célosia qui m'a lassé un peu et qui commençait trop tard sur mon blog, me voilà de retour à Veronaville 2.0, garanti sans bugs ! Un nouveau départ, des nouvelles règles, tout ce qu'il faut pour revenir en force !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité