Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronaville 2.0
21 août 2023

Famille Cordial - Laverdure - Lalouche - Gere : Episode 2

← Episode précédent

← Lazlo Lalouche

← Gabriel Laverdure et Clothilde Gere


Il s'en est passé des choses chez les sœurs jumelles Cordial. Après avoir suivi la voie de la sorcellerie de la lumière pour Samantha et des ténèbres pour Kimberly, il était temps pour elles de fonder une famille. Samantha a été demandée en mariage par Gabriel Laverdure, elle a accepté sans aucune hésitation. S'en est suivi un magnifique mariage et un échec dans la création d'un bébé.

Kimberly est tombée sous le charme de Lazlo Lalouche, le plus jeune frère de la grande fratrie Lalouche. L'ambiance du mariage de Samantha et Gabriel a d'ailleurs poussé Kimberly a demandé la main du jeune scientifique. C'est avec joie qu'il a accepté et quitté sa demeure.

Les deux couples se portent bien. Gabriel a invité sa meilleure amie et colocataire Clothilde à vivre avec eux. Entre tout cet amour dans ce foyer, peut-être que la sulfureuse Clothilde va finir par vouloir se caser avec Carlos Rival ou Jérémi Tomane, son deuxième prétendant...


 1

Je suis accueilli dans cette grande famille par un futur virtuose. C'est pour le travail ?

3

Pendant que Gabriel se rend toujours utile. T'es un amour :D

(Gabriel) : Il faut bien que je nettoie derrière ce cher Lazlo...

4

Première carte chance pour Clothilde. Ah bon, direct ?

Bref, on parle de Clothilde, et Clothilde a toujours ce qu'elle veut. On joue pour gagner !

5

Et ça porte ses fruits !

6

C'est un très bon début de semaine pour l'instant. Salut Armand !

8

(Clothilde) : Alors c'est ce soir le mariage ? T'as invité du monde j'espère.

(Lazlo) : Bah y'a la famille et les amis quoi...

(Clothilde) : Ça va être trooooop bien !

9

Gabriel retrouve Clothilde en tête-à-tête avec sa meilleure amie.

(Gabriel) : J'aimerais bien changer de look, tu veux bien m'accompagner aux boutiques ?

(Clothilde) : Ah ah ! T'as frappé à la bonne porte mon chou !

10

Direction les boutiques. Autour d'une partie d'échecs, Clothilde avoue à son meilleur ami que Carlos Rival qui a un petit je-ne-sais-quoi de plus que ses autres conquêtes...

11

Mais on est pas venu pour jouer, on est là pour chercher une nouvelle tenue pour Gabriel.

(Gabriel) : *C'est sympa pour Sam', ça*

Hein ?

12

Pas maaaaal le col roulé !

13

On rentre et au même moment, c'est Samantha qui rentre avec une promotion bien mérité. Que demander de plus ?

14

Gabriel s'empresse de demander à sa belle-sœur si elle a besoin d'aide pour la réception. Ça fait plaisir à Kimberly de voir que son beau-frère s'entend très bien avec elle :)

15

(Kimberly) : Salut Armand ! Tu restes pour mon mariage ?

(Armand) : Ah ah ! Je ne raterais ça pour rien au monde !

16

 Mon dieu, c'est avec lui que Kimberly va se marier :')

17

On avait pas encore vu Samantha, eh bien la voilà rentrée du boulot et prête à saluer son mari.

(Samantha) : J'aime bien cette nouvelle veste :)

18

Il est l'heure du mariage ! La grande famille Lalouche et les amis de Kimberly sont tous conviés au mariage :)

19

Pour l'instant c'est devant le canapé que la fête se passe. Pas mal la tenue de mère Noël madame la sorcière !

20

Il est l'heure ! Mariage à la lueur de la bougie.

21

Et voici donc le deuxième frère Lalouche qui se marie, il ne reste plus que Victor maintenant.

22

Félicitations à Monsieur et Madame Lalouche !

23

La soirée continue, et Clothilde veut bien me le faire savoir...

24

Ah bah c'est du propre d'utiliser le lit de ta meilleure amie pour vos affaires...

25

Fin de la cérémonie qui s'est très bien déroulée. Monsieur et Madame peuvent consommer maintenant ;)

26

A côté, le couple essaye toujours d'avoir un bébé, mais c'est un deuxième échec...

27

Qu'à cela ne tienne, Samantha reste positive malgré tout :)

28

Gabriel part travailler et encore des problèmes de sherpa et de lama. Gabriel pense que c'est le lama qui a un problème.

29

Peut-être avait-il raison, mais c'est avant tout un hôpital ici et ses supérieurs rétrogradent ce pauvre Gabi...

30

Aux premiers abords, Gabriel se contente de sourire...

31

...mais il craque une fois rentré. Entre sa rétrogradation et ses problèmes de fertilité avec sa femme, ça ne va pas du tout...

32

A l'heure du repas, il se retrouve face à sa belle-sœur.

(Kimberly) : Ça va Gabi ?

(Gabriel) : Non, je viens d'être rétrogradé et avec Sam on...

(Kimberly) : J'suis désolé pour toi, mais t'inquiète pas, vous allez réussir à l'avoir votre bébé :) 

33

Gabriel a retrouvé son sourire et il part lire quelques bouquins pour ses compétences, chose que Kimberly fait également.

34

Samantha aussi a peur de ne pas être fertile.

(Samantha) : Tu sais chéri, on a encore tout le temps d'essayer là... ;)

35

(Gabriel) : J'espère que ça a marché...

Moi je peux vous dire que oui, j'ai bien entendu la petite musique ;)

36

Clothilde est rentrée du travail et donne le rythme à Kim qui a appris la physiologie comme elle le souhaitait.

37

Et Lazlo ? Sa nouvelle lubie du moment est de devenir un loup-garou. Je n'ai rien contre puisque ce sera mon PREMIER loup-garou légitime s'il le devient :')

38

Mais à côté de ça, il a d'autres plans pour ce soir ;)

39

Gabriel retrouve son poste avec une grande facilité, pas de quoi s'en faire !

40

Sam, quant à elle, s'est remise à l'apprentissage de la magie.

(Samantha) : Je recherche des ingrédients utiles pour un sort de bonne humeur.

41

Je peux venir jouer avec toi Lazlo ?

(Lazlo) : J'peux pas, j'suis concentré là !

42

Au moins, Gabi ne me repousse pas quand j'annonce qu'il a eu une nouvelle promotion au rang d'externe. De grosses journées l'attendent maintenant !

43

(Kimberly) : Quoi, je suis pas promue ?!

Pas de bol...

44

(Lazlo) : Quoi, je suis promu ?!

Ils se sont bien trouvés, c'est sûr...

45

(Samantha) : Olala je me sens pas dans mon assiette...

Premiers signes de grossesse, ma grande !

46

Clothilde de son côté voulait de la compagnie masculine. Pourquoi tu rappelles pas Jérémi

(Clothilde) : Tais-toi ! Viens-là mon gros loulou !

47

Dans la nuit, Samantha confirme sa grossesse. Après trois essais, ça a porté ses fruits !

48

Et chose improbable, Kimberly est également enceinte :o

49

Mais la surprise fait vite place à l'horreur quand elle remarque sa meilleure amie se prendre un gros coup de jus. Survie, hein !

50

(Samantha) : C'est drôle qu'on soit toutes les deux tombées enceintes au même moment !

(Kimberly) : Peut-être qu'on porte des jumeaux aussi :D

Ah non ! Si vous avez des jumeaux j'en mets un en adoption !

51

(Lazlo) : Bah toi aussi t'es enceinte ?

(Samantha) : Ouais, félicitations pour toi et Kim d'ailleurs.

(Lazlo) : Je te retourne tes félicitations. Au moins vous êtes pas stériles !

Quel exemple de délicatesse...

52

Petite visite autonome de Carlos Rival. Désolé, Clothilde n'est pas là, mais tu peux toujours voir tes deux copines.

(Carlos) : Félicitations pour le bébé Kim !

53

Si Kim s'en sort plus ou moins avec sa grossesse, c'est tout le contraire pour Sam qui n'arrive pas à gérer ses besoins...

54

T'apprends l'éducation ?

(Lazlo) : Non, le nettoyage.

Ahahah, la bonne blague !

55

(Carlos) : Je te savais pas si forte aux échecs.

(Clothilde) : Quand je m'ennuie, je joue à ça avec Gabi ou Lazlo.

56

(Lazlo) : Oh le petit bébé à son petit papa !

57

(Gabriel) : Coucou petit bébé !

Ouais, les papas sont vraiment gagas !

58

(Gabriel) : Et surtout tu te reposes bien aujourd'hui. Pas d'efforts !

(Samantha) : Oui chéri. On dirait moi avec mes patientes :D

59

Carte chance pour Lazlo ! On tente l'inverseur de puissance, ça va sûrement marcher...

60

Wouhou !! On est super riches (+ 100 000$ pour le foyer)

61

T'es adorable à préparer le repas Clothilde. Mais y'en avait déjà un de prêt...

(Clothilde) : Ouais mais mes copines sont enceintes et ont besoin de beaucoup manger !

T'es très prévoyante toi !

62

(Samantha) : Tu t'entraînes pour l'arrivée des bébés ?

(Clothilde) : Je veux surtout vous rendre service car vous m'avez si gentiment accueillie chez vous alors que vous auriez pu me laisser dans l'usine toute seule.

(Samantha) : Dis pas n'importe quoi Clothilde. Ça nous fait vraiment plaisir de t'avoir avec nous. Et c'était notre idée avec Kimberly et Gabriel de t'accueillir ici !

63

Dans la nuit, Samantha perd les eaux.

(Samantha) : Ouaaaaah, Gabriel !!

64

Pas de panique, le bébé est sorti sain et sauf !

65

Gabriel et Samantha sont très heureux de voir enfin le bout du nez de la petite Maude Laverdure :)

66

J'ai donc décidé de supprimer la pièce magique des sorcières. Utiliser la bibliothèque pour entrer et sortir, c'était un peu relou à force. Voici donc la chambre de Maude et du bébé de Kimberly et Lazlo (la porte va changer).

67

En parlant du bébé, le voilà qui arrive aussi !

68

(Kimberly) : Regarde Lazlo, c'est une fille !

(Lazlo) : J'espère qu'il n'y en a pas deux !!

69

Rassure-toi, il y a une petite fille par jumelle.

(Clothilde) : Coucou le bébé !

(Lazlo) : Eh mais laisse-moi voir ma fille.

Tout le monde se bouscule pour voir la petite Déborah Lalouche ;)

70

Lazlo est aux anges avec sa petite fille.

71

Samantha et Kimberly sont très contentes de commencer cette nouvelle étape de leur vie ensemble. Être maman est si excitant :)

72

Et Clothilde ne rechigne pas à s'occuper de ses nièces de cœur :D

73

Mais elle a bien envie de prendre l'air avec quelqu'un, mais pas Carlos.

74

Elle a convié le beau Don Lothario qu'elle a rencontré à Montsimpa alors qu'elle sortait avec l'élu de son cœur...

75

Sa réputation grimpe en flèche ! Forcément, quand on sort avec le casanova originel ;)

76

Ils échangent rapidement leur tout premier baiser sous les yeux d'Edouard Plénozas qui a bien envie de goûter aussi. Dois-je te rappeler que tu vas te marier ?

77

La température monte !

78

Mais alors qu'ils partaient pour au centre thermal du centre-ville et s'apprêtaient à "s'amuser" une des conquêtes de Don, j'ai nommé Ariel Lépine, découvre qu'elle se fait tromper ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité, ma belle...

(Ariel) : Crois-moi tu entendras parler de moi prochainement !

79

Et c'est ainsi que se termine ce rendez-vous paradisiaque où Clothilde commence sa troisième relation tandis que Don est arrivée à 7/20 !

81

Retour à la maison où Kimberly m'afficher un graaaaand sourire :D

82

Gabriel a sué sang et eau pour enfin obtenir sa promotion au rang d'Interne. Le chemin va être encore long mais il en a fait la moitié !

83

Lazlo continue également son bonhomme de chemin. Il faut quand même souligné que c'est le frère Lalouche le plus avancé dans sa carrière !

84

La maison et le jardin commencent à être en pagaille. Samantha invoque alors un assistant magique pour tout nettoyer. Pourquoi payer une bonne quand on a ça pour zéro Simflouz ;)

85

Clothilde raconte son rendez-vous avec Don à son meilleur ami.

(Clothilde) : Mais franchement, Carlos a quelque chose en plus pour moi.

(Gabriel) : T'as qu'à tenter ta chance avec lui.

(Clothilde) : T'entends quoi par-là ?

(Gabriel) : Je sais pas... vivre ensemble, avoir un bébé...

(Clothilde) : Hmm... je sais pas où j'en suis.

86

Don arrive dans l'entre-fête pour déposer un cadeau. Trop cool, j'avais trop la flemme d'acheter le télescope ! 

87

Dimanche matin, retour du chef de meute, mais pas de morsure... :(

88

En voilà une qu'on va recroiser souvent...

89

Tu pouvais pas attendre cinq petites minutes ?

(Lazlo) : Je dois sentir bon pour le petit-déj !

90

(Samantha) : Ça va Lazlo ?

(Lazlo) : Ouais. Tu t'y connais en loup-garou ?

(Samantha) : Non, pas tout à fait. Pourquoi ?

(Lazlo) : Laisse tomber.

91

Kimberly rentre avec une promotion tant espérée et Nina Caliente qui a l'air vraiment pas ravie d'être ici...

92

Clothilde voulait seulement la saluer, mais Nina n'a pas envie. Se doute-t-elle de quelque chose ?

93

En tout cas, Clothilde pense avoir fait le bon choix avec Carlos qu'elle a invité pour une séance de crac-crac dans le lit de sa meilleure amie ;)

94

Youhou ! Encore le chef de meute ! Mais il est seulement devenu ami avec Lazlo. A voir la prochaine fois :(

95

En attendant, Gabriel est toujours aux petits soins avec Maude, même à deux heures du matin après son boulot.

96

Et comment Gabriel commence-t-il une super journée ? Avec un brossage intensif de dents. Bonne journée mon mignon :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa le foyer!
Répondre
K
"(Lazlo) : Bah toi aussi t'es enceinte ?<br /> <br /> <br /> <br /> (Samantha) : Ouais, félicitations pour toi et Kim d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> (Lazlo) : Je te retourne tes félicitations. Au moins vous êtes pas stériles !<br /> <br /> <br /> <br /> Quel exemple de délicatesse" --> JPP<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue aux deux cousines dans ce cas. J'espère qu'elles vont reconnaître leurs pères respectifs vu qu'ils ont la même coiffure :lol:<br /> <br /> Et Clo' et son Carlos, rha lala...
Répondre
T
Une sorcière et un futur loup-garou, cà va être chouette !<br /> <br /> Les deux sorcières malgré le camp adverse semblent bien s'entendre par comme les soeurs Simpa.
Répondre
Veronaville 2.0
  • Après Célosia qui m'a lassé un peu et qui commençait trop tard sur mon blog, me voilà de retour à Veronaville 2.0, garanti sans bugs ! Un nouveau départ, des nouvelles règles, tout ce qu'il faut pour revenir en force !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité