Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronaville 2.0
5 juin 2023

Famille Caliente - Lothario : Episode 2

← Episode précédent

← Don Lothario


Les jumelles Caliente ont eu une semaine plutôt mouvementée. Dina et Vladimir se sont séparés en bon terme pour plusieurs raisons. Tout d'abord parce que sa soeur ne voulait plus être dans le coup pour obtenir l'héritage des Gothik. Puis parce que Vladimir pensait que Dina serait un plan cul puisqu'il a retrouvé l'amour de sa vie. Heureusement pour elle, elle a trouvé un gentil Sim riche !

Qu'en est-il de Nina et Don. Eh bien cette chère Nina est tombée enceinte de son amour d'adolescence. Don est heureux, enfin il semblerait. Le casanova du quartier a pour DLT de mettre vingt Simettes dans son lit, il en est déjà à quatre : Nina, Ariel Lépine, Jessica Versatil et Kérine Hébert. Ces deux dernières ont amené des problèmes. Pour Jessica Versatil, il a été surpris par Vladimir Gothik, père de Sandra, ce qui a conduit à son divorce. Kérine, elle, a donné naissance à une fille que Don refuse de reconnaître.

Don va-t-il calmer ses ardeurs pour l'amour de Nina, ou continuera-t-il sa vie de Don Juan ?


1

Je retrouve une Dina Caliente qui fait la vaisselle. Alors ça, si c'est pas fou !

(Dina) : C'est pas comme si tu m'avais forcée...

Je veux que cette maison soit nickel et ta soeur est enceinte, tu peux penser à elle !

2

(Dina) : Ah, te voilà toi. Tu as fait tes cartons et tu t'installes chez nous ?

(Don) : Pas besoin de cartons, y'a tout ce qui faut ici : un lit, un jacuzzi...

(Dina) : Comment ?

(Don) : Ah euh... Rien.

(Dina) : N'oublie pas notre marché. Fais souffrir ma soeur, et je ferai en sorte de te pourrir toute ta vie.

(Don) : Oui, oui, bien sûr *j'en ai rien à foutre nananère !*

...

3

(Nina) : Oh chérie, bienvenue dans ta nouvelle maison :)

4

Don emménage et me ramène un énorme paquet de fric o_o C'est le divorce avec Sandra ?!

5

(Dina) : C'est bon ? Je peux partir le cœur léger ?

(Nina) : Mais oui, Didi ! Va retrouver ton rouquin chéri ;)

(Dina) : Appelle-moi quand tu veux !

6

Eh oui, Dina s'en va vivre chez Jeff et ses colocataires Cornet et Manon... et ses trois chats. J'espère que tu n'es pas allergique aux poils !

7

A peine Dina partie, Don se retrouve nez à nez avec la sulfureuse Sonia Bonnet. Et quand un aspiration Amour rencontre une aspiration Amour...

8

Ah oubliez. Qu'est-ce qui fait le plus rêver les filles, de nos jours ? Les médecins sexy ou les policiers sexy ? Bon, dans tous les cas, on garde le poste de Généraliste.

9

Après tout, Sonia préfère les médecins j'ai l'impression...

10

Tiens donc, Sandra Gothik a bien envie de faire connaissance avec Nina Caliente. Elle pourrait faire une belle paire de copines :)

11

En voilà un qui est de sortie. Désolé Michael, mais Dina est partie chez son nouveau chéri. Oui, je sais, t'es pas content...

12

Dans la nuit, Nina perd les eaux. DOOOOON !!!

13

(Don) : Allez chérie, pousse ! *J'croyais que je verrais ça qu'à mon boulot*

14

Je vais mettre fin à mes jours...

15

Mais j'ai changé d'avis car j'ai eu des jumelles ! Les jumelles Caliente ont donc un héritage !

Dans les bras de Don, c'est la petite Maria et dans les bras de Nina, c'est Célia. Ça termine pareil comme pour Nina et Dina :)

16

S'il y en a bien une qui est ravie de pouponner, c'est Nina ! Elle est ravie de changer les petites fesses de ses filles. J'ai installé un mod qui empêche le harcèlement constant des bambins, ça fait un bien fou !

17

Etant donné que Don est au travail et que ses filles dorment, Nina en profite pour faire du ménage. Avec un petit-copain aussi négligé, la plus maniaque des Caliente en devient folle !

18

Puis elle a bien envie de devenir amie avec Sandra. Improbable, me direz-vous...

19

Don peut être un bon père avec Célia. Et sinon, tu peux pas donner un peu d'importance à ta fille Louise.

(Don) : Chuuut !

20

(Don) : Ecoute ma belle colombe. Je propose qu'on s'organise dans l'éducation des filles. Tu changes les couches, je donne les biberons.

(Nina) : Don, tu travailles toute la semaine et moi je suis en congés. Je fais tout au final.

(Don) : Désolé chérie, le boulot me prend énormément de temps. Avec tous ces patients...

Ne trouve pas d'excuses pour te défiler, jeune homme !

21

Nina se lance dans la cuisine entre deux allers-retours chambre des jumelles-frigo. Pour l'instant, c'est pas ça...

22

Autant apprendre quelques recettes pour commencer.

23

Don rentre du travail avec Armand le Yéti et un palier des 10.000 $ atteint. Demain, c'est l'anniversaire des jumelles, également !

24

Les deux collègues en profitent pour se relaxer dans le jacuzzi. T'as pas des filles à aller nourrir, Don ?

(Don) : Laisse-moi, Armand m'apprend des trucs !

...

25

Ah, il t'apprenait à te servir de cette machine ? C'est pas mieux de porter une blouse.

(Don) : C'est plus sexy en slip de bain. Hein chérie ?

Elle dort...

26

Le lendemain, Nina retourne au boulot...

27

...et Don a pris un jour de congés ! Quel dommage, celle qu'il aimerait absolument embrasser est au travail... ;)

28

Et puisque c'est l'anniversaire des jumelles, Dina a été invitée à la maison.

(Dina) : Comment va le jeune papa ?

(Don) : Oh, mais très bien !

29

Nina rentrée, on peut commencer les festivités !

30

Tadaa ! Voici la petite Maria. Beaucoup de ressemblance avec son père, ça c'est sûr.

31

Et voilà Célia, un petit mélange entre Nina et Don je trouve. Elle a le nez de sa mère.

32

Don et Dina se sont retrouvés dans le jacuzzi.

(Don) : T'as vu ça, j'ai pas effleuré une seule femme depuis la naissance des jumelles. Je mérite d'être récompensé !

(Dina) : Encore heureux, t'es père quand même !

33

(Nina) : De quoi vous parliez ? J'ai entendu récompense.

(Don) : On parlait de film. Tu savais que "Contrôle du Temps" a été primé aux Oscars ?

Beau rattrapage !

34

Les jumelles maintenant bambines, les apprentissages commencent. Avec le sourire, s'il vous plaît !

35

Ah non, Maria ! Ta mère est en train de faire ton biberon. Laisse ça à Célia !

36

Pauvre choupette, on lui a volé son biberon :(

37

Fort heureusement, Don vient consoler sa petite fille. Quel bon père :)

38

Bien, les filles sont calmées et peuvent reprendre leurs activités :D

39

(Don) : Ma chérie, c'est la saison des amours. Sache que je t'aime de fou !

(Nina) : Ooooh chéri !

40

La saison des amours, peut-être, mais c'est aussi le moment d'apprendre les fondamentaux aux filles. Nina souhaite s'occuper de la marche pour Célia. C'est pour ça qu'elle a pris un jour de congés. Mais oui, Maria, ça va être ton tour !

41

Les jumelles semblent s'être réconciliées :D

42

Euuuh, Nina ? O_O

43

Au dîner, Don parle de sa future promotion. Ça rend Nina toute chose !

44

Samedi, Nina travaille et Don est en week-end. Nina a bien envie de finir au plus vite l'apprentissage des fondamentaux aux jumelles, à nous les biberons fluos !

45

Et hop, Célia a appris la marche pile avant le départ au travail pour Nina !

46

Puis apprentissage du pot avec Don pour Célia.

47

Nina est promue au rang de débutante. Bien joué ma belle ;)

48

Elle se doit d'être en forme pour son travail maintenant !

49

Célia est à fond pour ses fondamentaux. Plus que Maria !

50

Langage, c'est tout bon avec le biberon fluo !

51

Pareil pour le pot.

52

Et papa termine avec la marche ;)

53

Ça y est, Don peut enfin profiter de son week-end, même s'il a une montagne de choses à faire en ce dimanche...

54

Mais ça peut bien attendre. Sonia et Don ont envie de s'amuser un peu... ;)

55

(Sonia) : T'es sûr qu'on va pas être dérangés ?

(Don) : Mes filles dorment, ma copine est au travail, on a le temps ma belle !

56

Sonia Bonnet sera donc la cinquième sur vingt !

57

Sonia a eu le temps de filer avant que Nina rentre avec... noooon pas une collègue !

(Nina) : Bah pourquoi ?

Non, rien...

58

C'est l'anniversaire des jumelles, j'avais tellement envie de voir leurs bouilles d'anges que j'ai pas attendu la saison 3. Nina a donc invité sa soeur et son petit-ami Jeff.

59

Le courant passe bien entre Jeff et Nina. Ils auraient pu faire un joli couple.

60

Don profite de ses charmes naturels pour s'amuser avec la collègue de Nina. Le slip de bain était obligatoire ? Nina te voit...

61

Et voilà ce qui devait arriver...

62

18h, joyeux anniversaire aux jumelles ! Voici donc la petite Maria. Malgré ses vêtements de sports, elle est passionnée de sciences.

63

Et voici Célia. Non, ce n'est pas une pirate, mais une petite passionnée d'arts.

64

Elles sont super copines, une pizza pour fêter ça ;)

65

Dina, Nina, Jeff et la collègue peuvent se détendre, enfin, surtout Nina.

66

(Dina) : On va rentrer avec Jeff, passe au man... euh à la maison avec les filles quand tu veux.

(Nina) : Merci, Didi :)

67

On voit que Maria est la digne fille de sa mère : elle est aussi maniaque qu'elle.

(Maria) : Nan mais c'est le minimum de garder des toilettes propres !

68

Nina et les filles vont partir et il n'y a plus rien dans le frigo, alors elle demande à son chéri d'aller faire quelques courses et ramener des vêtements décents pour les jumelles.

69

Des vêtements et des courses, pas un téléphone portable !

(Don) : Pour le travail.

Et pourquoi t'es allé ici ? Y'a même pas de bouffe...

70

Ah, pour ça...

71

Même Hélène Glassial ? Je sais que son copain n'est pas un exemple de fidélité, mais quand même...

72

Même la clodo du centre-ville ?

(Don) : Vous êtes charmante dans ce beau pyjama.

(Kerie) : Vous trouvez ? J'ai que ça à me mettre depuis que mon copain m'a mise à la porte.

73

Allez, zou ! On retourne au marché de Montsimpa. Oh non pas encore des filles qui lui courent après !

74

Bon, il y a Jessica Versatil qui traînait dans le coin.

75

Mais elle va vite déchanter quand elle va voir ce que donne a fait avec la citadine moche... Ça t'apprendra à être infidèle à Bernard Cissic !

76

Il ne manquait plus que ça, Clothilde Gere... Heureusement qu'elle est accompagnée de son amoureux de toujours.

77

Bref, retour à la maison et voici maintenant la petite Maria.

78

Et voilà Célia. Ça lui va bien les couettes, je trouve ;)

79

Les filles de la maison sont parties et Don est terriblement malade...

80

C'est pas ça qui va te le ramener, ma belle...

81

Don a jeté son dévolu sur la SDF.

82

Remarque, ils sont tous les deux négligés, ils vont bien ensemble.

83

Kerie est donc la sixième sur la liste de Don, il y a encore du boulot !

84

 Et une fois Kerie partie, Rose Dai se pointe et propose à Don une petite augmentation. Sera-t-elle la prochaine, ou Nina découvrira le pot aux roses ?


Dina →

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, Don! Mauvais compagnon mais bon papa
Répondre
T
J'ai eu ma partie qui a crashé en plein mode vie avec Don, j'en peux plus lol.
Répondre
K
Oh quel filou ce Don!<br /> <br /> Mais les jumelles sont magnifiques ♥
Répondre
Veronaville 2.0
  • Après Célosia qui m'a lassé un peu et qui commençait trop tard sur mon blog, me voilà de retour à Veronaville 2.0, garanti sans bugs ! Un nouveau départ, des nouvelles règles, tout ce qu'il faut pour revenir en force !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité