Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronaville 2.0
22 décembre 2022

Famille Hébert : Episode 1

Après un passé de femme de ménage, Kérine Hébert a pris son indépendance grâce à son ancien amant et patron Daniel Simpa. Désormais, elle vit dans une petite maisonnette dans le quartier qui l'a vue naître : Montsimpa.

Kérine et Daniel se sont séparés et sont toujours amis. Récemment, elle a rencontré Pascal Lalouche et est tombée folle amoureuse de lui, mais elle a encore Don Lothario dans la peau. Va-t-elle réussir à faire le choix de sa vie entre le timide scientifique et le casanova du quartier ?


1

Bienvenue chez l'ancienne femme de ménage de Daniel Simpa, Kérine Hébert, une de mes simettes préférées !

Essayons d'en apprendre plus sur elle. Kérine aspire à la Famille et à la Connaissance. Son DLT est d'atteindre les Noces d'Or (une chance qu'elle soit déjà en couple !). Son passe-temps pour le Bricolage a été changé en passe-temps pour le cinéma et la littérature.

2

Plusieurs choses à savoir, on profite que Mademoiselle Hébert soit plongée dans la télé.

Elle a eu trois petits-amis dans le passé et en a actuellement deux : Don Lothario et son officiel Pascal Lalouche, et elle une nette préférence pour Pascal, même si Daniel Simpa ne la laisse pas indifférente. En ce qui concerne Don, elle n'est pas attirée par lui. En conclusion, Pascal sera sûrement le père du bébé que Kérine désire tant !

3

En attendant, voici la nouvelle maison de Kérine. Elle va sûrement vivre chez les Lalouche dans le prochain épisode. J'ai juste agrandi la chambre de gauche pour placer un lit-double.

4

Comme vous l'avez sûrement vu, Kérine désire se lancer dans l'océanographie. Dommage, pas d'offres pour elle (et on en a bien besoin parce qu'il n'y a plus que 40$ dans les caisses.).

5

Petite visite des voisins. Aujourd'hui, ce sont Florence Delarosa, Bernard Cissic et Darren Dourêve !

6

Si tu pouvais les accueillir ce ne serait pas de refus Kérine...

(Kérine) : Mais je mange là !

7

Darren et Kérine accrochent bien (il faut dire qu'ils ont deux éclairs de chimie !). Pourquoi Lucie Deschamps est votre sujet de conversation au juste ?

8

Pas de doute, une amitié est née entre eux :)

9

Ah, maintenant c'est le facteur qui fait chavirer les cœurs. Oui Gilbert, on va t'appeler...

10

Kérine a bien envie de connaître Florence aussi, mais pas Bernard ! Elles aussi vont être amies :)

11

L'ancienne femme de ménage reçoit un appel de son ancien patron qui l'invite en ville pour manger. Allons-y !

12

Tiens, Daniel a préféré inviter Dina Caliente que sa soeur Jennifer ?

13

Kérine a pris place à côté de lui et en face de sa femme qu'elle ne supporte pas. Non, monsieur le serveur, personne ne veut être ton ami !

14

Et une sorcière en amie, ça te dit de tester la sorcellerie un jour ?

(Kérine) : On verra plus tard.

15

Fin de la soirée, il ne s'est pas passé grand-chose...

16

...alors autant aller se coucher.

17

Le lendemain, quelle chance de tomber sur une offre dans l'océanographie !

18

D'ailleurs, elle commence tout de suite !

19

Et elle rentre déjà promue, bravo ma belle !

(Kérine) : Et si j'appelais Don pour mettre un terme à notre relation ?

Bonne idée ! Tu as choisi le bon Kérine ;)

20

Vieille habitude ou perte de contrôle, Kérine embrasse Don pour le saluer.

21

(Kérine) : *Comment le lui dire ? Il est si beau*

Ne tombe pas dans son piège !

22

(Don) : Rah, viens par-là ma beauté !

(Kérine) : Oula, Don...

Je crois qu'il a mis son plan en marche...

23

(Don) : Et si on allait visiter ta chambre, tous les deux ? ;)

(Kérine) : *Oh, et puis merde !* Oui oui !

24

Bravo Kérine, je ne te félicite pas du tout ! Tu t'es fait avoir comme une débutante...

25

(Don) : On remet ça, hein ?

Tais-toi, casanova du dimanche !

26

Et c'est sans surprise qu'elle se réveille seule dans son lit, Don a pris la poudre d'escampette.

(Kérine) : Hmm...

Quoi ?

(Kérine) : Je me sens coupable.

Tu sais bien que je t'adore, mais ce coup-ci, tu n'as pas été très futée...

(Kérine) : Pascal ne l'apprendra pas de toute façon

Mouais, au moins il l'a bien pris quand tu lui as dit que tu étais déjà avec quelqu'un...

27

En attendant, Kérine continue d'avancer dans sa carrière !

28

Et là, c'est le drame...

(Kérine) : OH NON !! Que va-dire Pascal ? Que va-dire Don ?

Calme-toi, on va en parler demain avec Don...

29

Bonne idée. Lis un livre, tu vas te sentir mieux :)

(Kérine) : Je devrais en parler à quelqu'un de confiance avant de le dire à Don...

A qui tu penses ?

30

(Kérine) : Je suis bien comme ça ?

Oui, mais tu attends qui ?

31

Oh, ton meilleur ami Daniel ? Oui, soit...

32

(Daniel) : Oh, tu es enceinte ? Félicitations Kérine !

(Kérine) : Merci Dan...

(Daniel) : Pascal doit être heureux.

(Kérine) : A ce propos...

33

(Kérine) : Le bébé n'est pas de Pascal... mais de Don Lothario.

(Daniel) : Ouah...

(Kérine) : Je t'assure que c'était pas volontaire à la base. Mais je veux élever cet enfant avec l'aide de Don... si possible.

34

(Daniel) : Eh bien, cette histoire est complexe. Tu ne peux pas cacher ta grossesse ni à Don, ni à Pascal.

(Kérine) : Tu penses que je dois m'y prendre comment ?

(Daniel) : Tout d'abord, tu devrais en parler au père pour voir ce qu'il en pense et s'il veut bien t'aider à élever cet enfant.

(Kérine) : Et pour Pascal ? Je l'aime tellement, je me sens si conne...

(Daniel) : C'est pas ta faute, Kérine. Tu ne peux pas lui cacher ta grossesse, alors parles-en lui, c'est la seule chose que tu puisses faire après tout...

(Kérine) : Merci Dan, tu es vraiment un bon ami !

35

Kérine applique tout de suite les conseils de son ancien patron. Elle appelle Don qui accepte l'invitation.

36

(Kérine) : Euh, salut Don. Ecoute, je suis en...

(Don) : Eh poupée, on se les pèle là. Viens, on rentre se réchauffer. ;)

Il n'a même pas remarqué :o

37

Kérine a pris la peine de servir à manger à Don.

(Don) : Délicieux !

(Kérine) : Ecoute Don, je suis enceinte.

(Don) : Félicitations poupée ! Qui est l'heureux cocu... euh père ?

(Kérine) : ...c'est toi.

38

(Don) : Quoi ?!

(Kérine) : Oui, on va avoir un bébé Don !

39

(Don) : Oula, t'as vu l'heure ? Je dois rentrer !

(Kérine) : Mais attends Don...

O_O

40

Le lendemain matin, Kérine rappelle Don pour mettre au clair la situation.

(Kérine) : Qu'est-ce qui te prend à te sauver de chez moi quand je te parle de choses sérieuses ?!

(Don) : Wowowo, doucement ! On accueille pas les gens comme ça !

(Kérine) : Joue pas au débile Don. Tu es le père de cet enfant, que ça te plaise ou non ! Tu vas m'aider à l'élever !

41

(Don) : Et qu'est-ce qu'il se passe si je refuse ?

(Kérine) : Ce serait honteux de ta part, mais visiblement ça te fait ni chaud, ni froid...

(Don) : J'm'en fous en effet.

(Kérine) : T'es qu'un connard mais bon...

42

(Don) : Eh bah "le connard" va prendre ses cliques et ses claques. Débrouille-toi toute seule ma grande !

(Kérine) : Parfaitement ! Ce sera plus sain pour le bébé de toute façon !

Cet épisode prend une drôle de tournure o_o

43

Une fois Don parti, Kérine décide de tout avouer à Pascal en l'invitant.

44

Pascal est derrière la porte et Kérine est tétanisée...

45

Fort heureusement, Pascal sait la mettre à l'aise :)

46

(Pascal) : T'as été enlevée par les extraterrestres toi aussi ? Je ne savais pas qu'ils pollinisaient les femmes.

(Kérine) : Euh... non.

(Pascal) : Ah ?

(Kérine) : Entre, je vais t'expliquer.

47

Kérine explique toute l'histoire à Pascal qui reste attentif, sans rien dire.

(Pascal) : Et du coup, Don, ton premier amour, te laisse seule avec un bébé dans le ventre.

(Kérine) : ...c'est ça.

(Pascal) : Quel connard.

(Kérine) : Tu... tu m'en veux pas ?

(Pascal) : C'est dur à avaler, mais je peux comprendre la détresse dans laquelle tu es.

(Kérine) : Merci chéri.

(Pascal) : Je reste avec toi ce soir, je ne veux pas te savoir seule si tu accouches.

48

Et là, cauchemar. Le repas que Kérine a préparé prend feu !

(Kérine) : AU SECOURS !!!

49

Juste après, Kérine s'est fait dessus. Ce n'est vraiment pas sa soirée.

50

Kérine craque. Elle ne sait même pas si Pascal accepte sa grossesse :(

51

Les pleurs ont cependant mis en route l'accouchement. Pousse Kérine !

52

Pascal était là pour la soutenir, lui qui a déjà eu l'expérience.

(Kérine) : Elle va bien Pascal ! Elle est en bonne santé !

(Pascal) : Oh je suis soulagé !

C'est une petite fille (enfin !) qui voit le jour à Montsimpa. Bienvenue dans ta petite maison Louise !

53

Pascal est très content pour Kérine. Tout commence à s'arranger pour l'ancienne femme de ménage.

54

(Kérine) : Ma petite fille. Ne t'inquiète pas, Maman va te protéger de ton papa !

Kérine est une battante :D

55

(Kérine) : Alors ?

(Pascal) : Ta fille est adorable.

(Kérine) : Ça veut dire que...

(Pascal) : Que tu peux compter sur moi pour t'aider à l'éduquer.

56

(Kérine) : Je t'aime ♥

Moi aussi je vous aime ♥

57

Pascal et Kérine sont accrocs. Ainsi, notre beau scientifique perd sa virginité avec sa belle.

58

Pascal est parti au travaille donc Kérine se lance dans l'incroyable aventure d'une maman.

59

Avant de partir au travail pour ramener un peu d'argent.

60

Puis elle est rentrée sans promotion. La petite dort donc Kérine en profite pour apprendre l'éducation.

61

(Kérine) : Salut père en carton. (...) Ouais, t'es prié de venir en effet ! (...) Y'a pas de "c'est gentil" qui tienne !

62

En effet, Kérine a invité ses deux amants, et je dois dire que Pascal n'a pas l'intention de la lâcher :D

63

Contrairement à Don qui essaye de kidnapper cette pauvre Louise. C'en est trop pour Kérine.

64

(Kérine) : Lâche ma fille ou j'appelle les flics !

(Don) : C'est ma fille aussi ma grande.

(Kérine) : Ta gueule ! T'en voulais pas y'a deux jours et maintenant tu veux jouer au papa attentionné ?!

65

Pascal, qui était parti mettre Louise au lit, arrive dans l'entre-fête.

(Pascal) : Qu'est-ce qu'il se passe, ma chérie ?

(Don) : QUOI ?!

Eh bah, c'est la fin pour le couple Don/Kérine... te plains pas casanova. Ton officielle est enceinte aussi :/

66

(Don) : T'oses me tromper avec le binoclard là ?

EH ! Le binoclard qui écrit cet épisode ne te remercie pas :/

67

(Kérine) : Comment veux-tu que j'envisage ma vie avec toi ?! T'as cru que je n'étais pas au courant que tu flirtais avec d'autres filles ?! T'es qu'un connard !

68

Don, pour faire sortir Kérine de ses gonds, va voir sa fille.

(Kérine) : NE LA TOUCHE PAS !!

69

S'en suit une grande bagarre entre les anciens amants.

70

Un combat que Kérine perdra malheureusement. Don va s'en aller juste après qu'ils sont devenus ennemis.

Don commence à jeter un trouble sur Montsimpa. Nina va-t-elle découvrir aussi le pot aux roses ?

71

Heureusement que le prince charmant Pascal est là pour consoler sa douce :)

72

Tout va bien ?

(Kérine) : J'ai bien envie de fêter l'anniversaire de Louise, mais je n'aime pas les fêtes.

Tu n'as qu'à inviter Pascal seulement.

(Kérine) : J'y compte bien. Je veux qu'on soit tous les deux !

73

Aux grands maux les grands remèdes !

74

L'anniversaire de Louise est prévu pour le lendemain, mais j'ai très envie de voir sa petite bouille ! Joyeux anniversaire Louise !!

75

Ooooh, elle est très mignonne cette petite ! Un beau mélange entre Kérine et Don. Seul problème : elle est aussi crasseuse que son paternel. Il va falloir travailler son comportement :)

76

On commence l'apprentissage par le pot. Louise se laisse faire docilement.

77

Il n'y a pas de doutes : Kérine adore sa fille plus que tout au monde !

78

Si on ne compte pas Pascal bien évidemment. ;)

79

(Kérine) : Pascal, je t'aime plus que tout au monde et je voudrais faire partie de ta vie pour l'éternité. Veux-tu m'épouser ?

(Pascal) : Oh mon dieu !

80

(Pascal) : Oui, je le veux !

Je suis vraiment très heureux pour vous :D

81

Louise, en revanche, pique une colère sur ses cubes. Pourtant elle est très sympathique (9 points). Peut-être que c'est le fait qu'elle aime les loisirs créatifs au final.

82

 Kérine fait son lit et ses valises. Elle a besoin de quitter Montsimpa et tous ses habitants pour s'installer avec son amoureux et sa fille à Zarbville. Peut-être que les futurs mariés vont fonder aussi leur famille ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais, du drama!
Répondre
K
Bah alors Kérine? :o Et toi Don? (Bon je l'aime pas de base donc je suis pas si choqué que ça). <br /> <br /> Heureusement que Pascal est là... en espérant que Kérine ne lui fait pas cocu à nouveau, sinon je la zigouille chez moi xD
Répondre
Veronaville 2.0
  • Après Célosia qui m'a lassé un peu et qui commençait trop tard sur mon blog, me voilà de retour à Veronaville 2.0, garanti sans bugs ! Un nouveau départ, des nouvelles règles, tout ce qu'il faut pour revenir en force !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité