Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronaville 2.0
16 décembre 2021

Tier list de nos protagonistes !

Bon les cocos, en attendant le premier épisode prévu pour ce week-end normalement, je vous propose une tier list des protagonistes de Veronaville 2.0 !! Accrochez-vous !

Tier List Prota

Eh oui, ça fait un sacré monde tout ça ! Petits commentaires :

Après vérification, il semblerait qu'Olivia Chimère, Rose Verdier et Mercutio Monty ne soient pas dans la tier list : Rose serait en "Très haut level" juste derrière Nicolas Taupe, Olivia en "ça dégage vite fait" tout en bas car je la déteste berk berk, et Mercutio en "Très haut level" juste derrière Alexandre Gothik

Puis après réalisation, Roméo ne mérite pas la dernière catégorie, je le déplace en "Bof" tout en haut

On remerciera le logo qui cache les têtes de Sandra Gothik, Lucie Deschamps et Hermia Capp 🥶


Et voilà en attendant le premier épisode, une petite mise en bouche ! J'ai également créé le Twitter du blog pour suivre les actus et les infos sur le blog (notamment mes absences pour réaliser les épisodes !)

A plus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, j'ai pas mal de points communs mais pas mal de différences aussi
Répondre
K
"en attendant le premier épisode prévu pour ce week-end normalement" --> La tortuuuuure xD<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai Les Rois du Monde en tête maintenant!<br /> <br /> <br /> <br /> Ah bon, t'aime pas Olivia? T'aimepasOliviaohleméchantelleméritetellementlerespect :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Ahahah, Guillermo, la vieille Goldstein et les Lautomatt dans les derniers, quelle jouissance! <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, l'engouement autour de Lothaire, des Songedété et de Mathieu Acoeur dans les premiers, j'aimerais vraiment comprendre xD
Répondre
Veronaville 2.0
  • Après Célosia qui m'a lassé un peu et qui commençait trop tard sur mon blog, me voilà de retour à Veronaville 2.0, garanti sans bugs ! Un nouveau départ, des nouvelles règles, tout ce qu'il faut pour revenir en force !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité